Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de NOVEMBRE VOUS ÊTES OU????
s
6 septembre 2013 18:26
Je crois que je vais créer un topic "escarpins, sandales ou babouches avec le karakou?" lol

Vraissemblablement le sujet divise!

Je trouve pas qu'il y ait UN style de chaussure unique pour les karakous, j'ai fait une petite recherche google images, et je trouve que les deux vont bien.
C'est déjà suffisamment dur de trouver des belles chaussures, qui te plaisent, qui te vont, et si possible pas trop cher, je vais en plus rajouter un critère ouvert/fermé.
Perso après avoir vu plusieurs photos, je penche quand même plus pour les escarpins, je trouve ça plus élégant mais j'en rediscuterai à ma negafa quand je saurai qui c'est (elles sont plusieurs) je n'ai pas essayé le karakou avec les chaussures que je compte mettre (grave erreur, j'aurais dû les ramener mais je les avais laissé chez mes parents...) du coup je sais pas comment ça rendra... donc restons ouvert!
H
6 septembre 2013 19:14
Moi c'est pour le 23 nov insha Allah !!! En region parisienne aussi

J'ai :
Salle
Trone
Anashids
Coiffeuse/maquillage (ma soeur In love)
Solitaire pr le halal (14 sept insha Allah)
Chaussures


Il me manque :
Les robes que je ferais au bled courant octobre insha Allah (1 karakou, un caftan blanc)
Les gâteaux
Faire parts
Dragées
Alliances
Tenue de Mr

Kheir insha Allah ca sera vite bouclé.
Mabrouk a vous toutes !
j
6 septembre 2013 19:39
Non mais quand tu relies le débat est débile mdrrr non mais chacune mets ce qu'elle veut moi je t'avoue quand les couturières ont lancé le sujet j'ai dit mais c'est con leur truc qu'st ce qu'on s'en fout.

Et c'est vrai que pour ma part trouvez de belles paires de chaussures qui ne sont pas chinois a été une vrai galère.
et c'est vrai que j'avais vu de magnifique sandale à 140€ à Barbes qui aurait été superbe bien niveau couleur avec mon karakou mais le talon était trop bas. a chaque fois quelque chose ne va pas trop haut trop la couleur ne va pas trop petit trop grand.....

En plus j'ai le pied fin donc trouvez des chaussures qui m'allait a été une épreuve du combattant lool.

Pour ma part cell n'a pas été facile pour celle qui connaisse des gens qui vont à Dubai apparemment elles sont magnifiques la bas et pas excessif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 19:39 par jeunmariée2013.
F
9 septembre 2013 15:08
Selem à toute,

Alors moi je me marie inchaAllah le 30 novembre en IDF.

Ce que j'ai :
Salle traiteur et déco,
Alliances,
Photographe,
Caméraman,
Tenues + accessoires,
RDM + accessoires,

En cours :
DJ rdv dimanche InchaAllah,
Les animations,
Coiffeuse maquillage essayage prévu prochainement,
Faires-parts répérés,
Dragées et contenant idem,
Boite à gateaux à prendre au bled en octobre inchaAllah,
Plan de table,

Pas encore :
Voiture mariés,
Costume + accessoires,

Merci de me faire savoir si y a des choses que j'aurai zappé !!

Et surtout tous mes voeux de bonheur à toutes ...
A
10 septembre 2013 14:50
Les filles g besoin de numéro ou de nom de maquilleuse et coiffeuse pro qui se déplace à domicile SVP
F
11 septembre 2013 09:29
Alg-45 j'en ai trouvé une,
Tu as Aida Coiffure Spécialité Chignon : tu tapes ça sur FB tu verras ses photos,
Elle prend pas très cher il me semble pour la formule coiffure + maquillage et se deplace à ton domicile.

Elle est de Stains (93)

Voila ! bon courage dans tes recherches !!
s
16 septembre 2013 23:35
Salam les filles

Je me mari fin novembre inchallah et je suis également tout comme vous loinnnnnnn d'avoir fini la liste de mes tâches :-( AU secours !!!!! je fais donc appelle à la solidarité des yabiladis pour me donner quelques contacts en MP ou sur le forum

Je suis donc à la recherche urgente d'un groupe de Dakka, d'un photographe, d'un caméraman en région parisienne inchallah

si vous avez aussi des sites intéressants pour les faire part en parchemin je suis preneuse

Merci d'avance et kheir inchallah pour nous toutes :-)
F
17 septembre 2013 10:21
Coucou,

Ton mariage est prevu pour quand exactement ??

Y a un super videaste son site est vidéo-2-mariage.fr et franchement il qualité digne des films de cinéma.

Bon courage bisous et felicitation !!
s
17 septembre 2013 12:10
J’ai oublié de préciser à « pris raisonnable » parce que franchement je ne suis pas prête à mettre 1000€ juste pour un caméraman…
Merci pour ton contact FéFé2013 mais j’essaie de maitriser au mieux mon budget et ce contact est très largement au-dessus de mon budget

Barakallah oufik
F
17 septembre 2013 15:02
Ah oui c'est vrai que j'ai tapé dans le luxe en te le conseillant mais bon le souvenir reste magnifique !!

bon courage dans tes recherches !!
s
18 septembre 2013 16:19
Merci ;-)
h
20 septembre 2013 23:32
saaalaaam j vs souhaaiit bn courage les illes car c vraiment po façille bon j voulaid repondre pr celles qui n ont po encore trouvé l animation pr le mariage et qui sont interesse par groupe d anachid femme j connais un groupe que j ai fai dans mon mariage et aussi le hlal d mon frére ils sont supeer bien et il mttent une fortent ambiance et franchement ils font des prix raisonnable
S
26 septembre 2013 21:29
Salam les filles SOS, je suis une mariée in châ Allah de novembre et franchement j'ai rien de près crying(je fais un petit mariage et j'arrive pas à trouver un petit restau sympa qui me plaît sad smiley pour 50 personnes, je suis de l'oise donc je recherche dans l'oise, le 95 et le 93. Pour mon budget je dirais 30€/ pers. Pour photographe - cam, j'avais pensé à karim productions, quelqu'un connaît? Baraka'Lah o fikom et si vous avez des idées à me soumettre de prestataires n'hésitez surtout pas bisouuus les yabi yawning smiley
s
27 septembre 2013 09:50
Salam Shéraaaze,

Félicitations!!!! Bon chui pas là seule à être à l'arrache à ce que je vois :-)
Une yabi a fait un post il n'y a pas longtemps parce qu'elle cherchait elle aussi un resto pour son mariage, je ne sais pas si elle a fini par trouver...
Chui pas très calée en resto mais il y en a plein des resto halal normalement dans ce coin tu devrais trouver inch Allah.
Karim prod je connais pas mais il a de bons échos, il est dans ma liste des photographes que je compte appeler parce que j'ai toujours pas mon photographe caméraman!!! Alors si c'est lui que tu veux dépêche toi.... tongue sticking out smiley
F
27 septembre 2013 14:53
Selem,

j'ai un ami qui s'est marié (mariage algérien) dans un resto le TIPAZA à Malakoff !!

Il avait payé de mémoire 40 € par tete mais y 'avait entrée plat dessert boissons ... un truc sympa !!

Bon courage dans tes recherches !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook