Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de novembre 2015
y
2 novembre 2015 02:02
J20 pour mon mariage lkhl3a chadani w ba9a mawjdt kolchi et vous les filles kayna chi khl3a
m
2 novembre 2015 08:15
Y'a pas de raison tout se passera bien incha allah (on est toutes passées par la )
Allah ikemel 3lik bikhir
tu es de quelle ville
y
2 novembre 2015 15:36
Rbi khlik ma chérie je suis de rabat
A
2 novembre 2015 16:51
Allah ikemel belkhir

Couraage !!
y
3 novembre 2015 00:03
les filles j'ai un problème j'ai fais aujourd'hui un test de virginité et la médecine m'a dit que j'ai un hymen élastique donc je ne vais pas saigner moody smiley Je ne sais pas comment je vais dire ça à mon mari confused smiley est ce que y'a quelqu'un dans mon cas ??????
K
3 novembre 2015 09:55
un hymen élastique ne veut pas dire que tu ne vas pas saigner mais il ne va pas être déchiré facilement, et si c'est le cas tu ne vas pas saigner et tu devras faire une petite opération chez le médecin pour faciliter la pénétration.

il n y a rien à craindre ni aucune raison pour être embarasser.

ce que je te conseille c'est d'être clair avec ton mari et de lui expliquer toutes ces choses pour ne pas avoir des problèmes de santé après ( hémorragie ou autre lah yhfed)
et tu feras mieux d'aller chez le médecin accompagnée de ton mari e que le médecin lui explique clairement tous les détails
K
3 novembre 2015 09:56
un hymen élastique ne veut pas dire que tu ne vas pas saigner mais il ne va pas être déchiré facilement, et si c'est le cas tu ne vas pas saigner et tu devras faire une petite opération chez le médecin pour faciliter la pénétration.

il n y a rien à craindre ni aucune raison pour être embarasser.

ce que je te conseille c'est d'être clair avec ton mari et de lui expliquer toutes ces choses pour ne pas avoir des problèmes de santé après ( hémorragie ou autre lah yhfed)
et tu feras mieux d'aller chez le médecin accompagnée de ton mari e que le médecin lui explique clairement tous les détails
4 novembre 2015 07:04
j ai le meme cas que toi yara !! mais ana mchit avec mon mari chez genico et je compte faire l operation une semaine avant le jour J inchallah
y
5 novembre 2015 00:14
La Genico m'a rien dit sur l'opération elle m'a dit que mon hymen est élastique alors je peux pas saigner lors de mon 1er rapport peux être avec le temps va déchiré et vraiment j'ai rien compris jusqu'au maintenant j'ai rien dit à mon mari je crains qu'il annule tout pour ça lah ydwz hadchi 3la khir
m
5 novembre 2015 01:59
ma chérie matkhafich rah une copine kant andha la mm chose et la jyjy lui a donner un médicament o mahssat b walo galt liha raki saf7a
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook