Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t il des mariées de Nantes?
s
18 août 2011 00:11
Salam aleykum!
je suis de nantes et commence à chercher des prestataires pour mon mariage l'année prochaine et c'est la galère!!!!!
Y'a pas grand chose ici, alors si vous avez des bonnes adresses,des sites internet, ou des avis n'hésitez pas
merci les filles
a
19 août 2011 02:40
Salem,

Suite a ton sujet, tu voudrais avoir des avis des jeunes mariées de Nantes. je suis une jeune mariée, j'ai eu comme negafa, "Negafa So Chic" ou elle ma proposé:
- décoration
- les robes (parures....)
- traiteur (serveurs...)
- trone et aussi les porteurs pour la amaria

J'ai eu des bon echos par rapport a cette Negafa, et j'ai fais confiance a tout ses echos, et j'ai pris la total, et frenchement j'ai pas été déçu de ses services.

Bon courage pour tes recherches!!!
m
19 août 2011 12:28
salam alikoum

je suis dans le meme cas que toi et j ai fini par prendre negafa traiteur dar sultane j ai eu rdv ce matin meme et franchement vu ce qu elle me propose et les prestations qu elles ont fais avant j ai signer le contrat les yeux fermer je suis presser d etre au jour J maintenant si tu veux je peux te donner leur numero maintenant je recherche le photographe cameraman c est pas chose facile non plus
s
19 août 2011 16:05
Salam Anissa,

merci pour ta réponse, tu es de Nantes aussi? elle t'as pas pris trop cher le déplacement? Franchement c'est celle que je veux aussi elle a l'air bien et très gentille au téléphone, jvai prendre rdv avec elle bientôt. Et niveau traiteur c'était bon?
a
20 août 2011 02:50
Salem Safi,

Oui je suis de Nantes, le déplacement ne ma pas couter très cher. Cette Negafa fais des prix raisonnable ou du moins pour ma part sa ma parru correct pour se quel propose dans sa prestation.

Si tu veux son numéro je peux te le donner par message privé.

Salem.
s
22 août 2011 00:24
s
24 août 2011 01:28
coucou marocaine44!
Alors ta trouvé le cameraman? jdevais pas en prendre mais j'hésite y'en qui sont top sur paris! et ton mariage c'est kan?
biz
n
24 août 2011 17:53
salam a tous et mabrouk a vous les futur mariée moi je suis de rennes et c'est vrai qu'il ny a pas de negafa j'ai cherché le plus proche nantes... je me marrie bientot inchaAllah et j'ai fai quelque devis pour l'insten j'ai trouvé déesse de l'orient qui à l'air pas mal negafa treteur donc si vous avez d'autrte proposition j'aimerai fair d'autre devis merci à vous et bon couragesmiling smiley
a
24 août 2011 20:38
t as de tres bon prestataires du coté de tours (1h à peine) neggafa, traiteurs, photographes, cameramen etc
si t as besoin de contacts fais mais un petit mp
b
26 août 2011 01:10
Salem Nayla35,

Il y a aussi des prestataires sur Angers qui fais traiteur negafa déco, si tu veux je peux te donner le numéro par MP.

Si sa peut t'aider pour faire des comparatifs de prix ainsi que la qualité des serviices !!!!

Bonne recherche!!
s
27 août 2011 05:22
Pour ma part j'ai assistée à 2 mariages un ou y'avait déesse de l'orient et un autre negafa so chic.
Pour le 1er mariage de déesse de l'orient la partie traiteur rien à dire:repas très bon et quantité importante et en plus ils nous ont servi tôt!
Pour sa prestation negafa la par contre je n'ai pas aimé après chacun ses goûts:takchita vu et déjà revu:manque d'originalité!!


Pour le second mariage avec negafa so chic partie traiteur je ne peux pas vous dire car ce sont les maman du quartier qui ont cuisinées.
Pour ce qui est des robes j'ai adhérer et en plus sur internet elle ne met pas les plus belle!!!
Décoration blanche et fuschia j'ai trouvé ça jolie!
Après tout est une question de gôut et de feeling!!!

bon courage!!!
b
30 août 2011 16:08
Salem les filles mabrok l'3aid a vous toutes!!

Alors vous en etes ou dans vos recherches !!!! Vous avez trouvez ce que vous voulez !!!!!????

Bousssaaa.....
m
30 août 2011 21:05
salam alikoum les filles et m'brouk el aid,

alors j ai trouver un photographe cameraman c est royale mariage ils se deplace sur nantes mais ca reste cher je trouve je continue ma recherche je vais regarder du cote de tours on verra bien des que j ai trouver je vous tiens au courant bisous a vous bonne recherche
s
31 août 2011 15:20
Salam à toutes mbrouk l aid!!

alors moi j'avance pas du tout! j'ai rien fais ce mois-ci jvai juste faire des devis pour la sall, chéri se motive petit à petit. je sais pas si c'est comme moi mais quand je lui parle du mariage il trouve qu'on est "LARGE!" niveau timing, il se rend pas compte.
marocaine44: j'ai vu sur facebook saïd photographe apparement il fait beaucoup de mariage sur nantes, après il a pas l'air de faire caméra et les photos elles sont simples. c'est vrai que les bons cameraman sont cher. Nous on a prévu mon beau-frère pour l'instant pour filmer, le dernier mariage il avait filmer et sa vidéo était mieux que les pro alors on hésite a en payer un.tu peux toujours faire un montage après. t'as trouvé le dj? c'est une galère!on voit avec dj labess il est raisonnable mais faut lui payer le trajet, et l'héberger.

bonnes continuation à toutes
n
2 septembre 2011 16:54
salam les filles comment ce passe vos préparatif sa avence vous avez trouvé negafa traiteur...du coté de nantes?et je voulais savoir est ce que vous conaissez DJ mourad de nantes??
b
3 septembre 2011 16:52
Salem les filles,

Alors vous en etes ou dans vos recherches de negafa ????
3 septembre 2011 17:25
salam sur nantes vous avez dj redouane et dj mourad , pour redouane il fait aussi dakka marrakchia et dj et mourad uniquement dj , ils ont deux ambiance complétement différente , j'ai une préférence pour 1 mé chutttttttttttttttt je peut pas dire , je bosse avec eux lol


félicitation les miss
h
17 avril 2012 18:23
Salam alikoum les filles !!

Je m'incruste un peu avec 9 mois de retard mdrrr...Moi je cherche une négafa algérienne aux alentour de nantes et c'est vrai que j'ai pas trouver grand chose qui me plait...

Avez vous des pistes svp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook