Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de mois de juilet sur rabat
k
20 avril 2011 01:32
slt les yabiiiiii je ss nouvel sur le forum et j aimerai bien partager avec vous notre preparatifs je ss hyper stressé il reste ke 3 moi
k
20 avril 2011 11:13
pas de reponse les filles vous etes ou les 3raysate de juilet ?
s
20 avril 2011 14:11
on est la, on est ts stressé, tu peu en etre sur, mais fau kan mm gardé son sang froid pr ke le temps passe vite,
je suis impatiente
k
20 avril 2011 18:58
y a pas ke toi mais moi je ss hyper stressé j ai pris ramsis et j ai entendu ke des choses negativ c vrai j ai assisté a 3mariage vraiment elle es assuré a 100/100 c pour ca je l prise et daba je m inquiete grave
k
20 avril 2011 21:22
je cherche 3issawa sur rabat ki font au meme tant d9ay9ya merci d avance
s
20 avril 2011 21:28
tu né pa la seule, moi aussi g pri ramssis ben si tu veu on pourai partir pr lessai tte les deu? ça te di, lunion fai la force
k
20 avril 2011 21:41
ta pris ramsis comment tu la trouve au niveau de la bouf pcq moi j ai pris tt chez elle negafa+traiteur +la salle +cameramene elle ma dit il ke je passe la voir fin mai pour choisir les tissu elle va me faire les tennue sur mesure et je serai la premiere ki va les porté parcontre j t tres sec avec elle et je lui dit si tu rate ma soiré je vé pas regler ses prestataire wallah je ss capable de le faire dit moi serra elle t conter combien
s
20 avril 2011 23:05
moi aussi g tou fai chez elle, et puis elle ma di la mm chose sur mesure ou je sai pa koi, et mnin mchit pr lessai, jetai vmt deçu, elle me sortai d truc la 3ala9a
k
20 avril 2011 23:08
tu me fait peur la c quoi c truc l la 3al9a
s
20 avril 2011 23:39
sowa9iyen, pa classe, couleur nul et pa sur mesure comme elle a di
k
20 avril 2011 23:46
mais j assisté a 3 mariage franchement ses prestataires elle sete a la hoteur c pour ca ke j l ai prise la je commence a paniqué je te le jur si elle rate ma soiré je vé lui faire un scondale devant les invités
k
20 avril 2011 23:52
dit moi srerra elle t a conté compté comme bien si c t pas discret
m
21 avril 2011 00:15
Citation
katy08 a écrit:
y a pas ke toi mais moi je ss hyper stressé j ai pris ramsis et j ai entendu ke des choses negativ c vrai j ai assisté a 3mariage vraiment elle es assuré a 100/100 c pour ca je l prise et daba je m inquiete grave

coucou, alors je veux pas te stresser, mon fiancé a bossé avec ramssis, et il m'a dit que c'était "une voleuse", et qu'elle était mauvaise.........sad smiley

Mais bon après c a toi de t'imposer
k
21 avril 2011 00:28
les filles la vous me stressé plus j ai peur wallah
m
21 avril 2011 01:00
katy08 c est simple tu met les point sur les i avec elle et tu précise que si elle fait haka wla haka tu ne donne rien point salina
m
21 avril 2011 13:05
voila oui il faut que tu t'imposes vraiment, moi je cherchais quelqu'un pour louer une robe de mariée, mon fiancé ma dit qu'il y avait elle, mais il a refusé, il m'a dit j'ai travaillé avec elle, c'est une chefara, et qu'elle était très maline.......vraiment faut que tu lui dises cash, ce que tu désires et négocies bien sur les prix, mon fiancé ma dit qu'elle était intraitable
k
21 avril 2011 15:18
merci les filles pour vos conseil
s
21 avril 2011 15:23
ayaaa, c grave pr les robe blanche, jai vu sur la vitrine bano li sowa9iyen, elle doi ns sorir ce kel cache, dakchi zin kat khebih apparament si elle a une bonne reputation et en mm temps une mauvaise
26 avril 2011 23:41
Coucou les filles,

je me marie aussi en juillet nchalah sur Rabat aussi. J'allais prendre Ramssis car c'est accessoires m"ont bcp plus mais ma mère ne voulait pas car elle a aussi entendu pleins de mauvaises choses sur elle.

ce qu'il faut faire, c'est lui dire que vous avez vraiment entendu pas mal de mauvaises sur elle et que vous avez peur, car vous ne savez pas koi faire, quitte meme à lui redemander laarboune comme ça takhlaa et elle va vous rassurer

prenez des photos de toutes les robes et gardez des écris

ce sont mes conseils pour vous les filles, n'ayez pas peur et lah yssahal aala koul wahda.
k
27 avril 2011 00:31
merci ma belle de tt facon c se ke je conte faire avec elle et quand parcontre j ai t ferme et sec avec elle et merci rncor 1 foi pour ton conseil lah ykemel 3lina kamilne belkhir .c koi la date de ton mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook