Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees de mois d avril!!!!?!!!?
D
14 mars 2013 11:01
Bonjour 3rayssat yabiladi je ss une mariee de mois d avril et je vx bien savoir si vous avez organise le sbouhi ou ftour ?je vais le faire chez ma belle famille et je ss perdue!wach je viens juste avec une jelaba ou je dois mettre une tenue apres?merci
L
14 mars 2013 11:17
Bjr Je pense tu dois mettre un caftan c un sbouhi pas de jellaba !!!
D
14 mars 2013 14:42
Merci meryqueen pour ta reponse mais dis moi je sors de lhotel avec un caftan?ca se fait pas!je sors avec une jelaba et puis je change chez eux!!!?
L
14 mars 2013 15:28
alach tu vas pas aller chez coiffeur t9ade haltek meni tfi9i f sbah de lhotel direct coiffeur en jellaba puis chez coiffeur tu te changes darouri andha chi espace w sir apré en voiture chez tes beaux parents awla change toi chez tes parents 3ad sir andhom majatch dkhel andhom 3ad tu te changes a mon avis kheli effet surprise en caftan winking smiley c mon avis perso
D
15 mars 2013 12:20
Oui bien sur je vais chez le coiffeur mais je vais pas me changer ds le salon!ca se fait pas!ana jai prevu jelaba 2pie ces jelaba w kmisha et mekhdouma b m3elem et meni nedkhel ngless chwia w nod nbedel pour le dejeuner!
15 mars 2013 13:21
Dounanette:à mon avis si ta belle famille va faire un grand sbouhi matemchich bjellaba parcq nass o y9edro ykouno labssin 9miyssat
donc à mon avis lebssi un caftan khfif et jolie bien sur diri te7t jellaba, encore mieux ila 3endek selham dirih fo9 ktafek au lieu de jellaba
D
15 mars 2013 13:25
Caramilla ana sewebt jelaba 2pieces dial hedra en blanc et mkheyta b les couleurs et men taht kmiss en mousseline mlewen et mekhdouma hia b m3ellem!golt nedkhle biha et negless chwia meni yebghiw yheto leghda nbedel nelbess caftan(tenue 2pieces ghanwejdeha pour ca)!!!
15 mars 2013 13:34
@donanetta oui oui 7ta hadi fikra comme ça tu profites des deux caftans et jellaba
je vois que ca serait bcp mieux tu fais comme ca alors smiling smiley
D
15 mars 2013 13:37
Ah hit machi jelaba 3adia rah jelaba 2pieces blanche neige dial 3roussa et tahtha un caftan mousseline w mkheyta b lid!za3ma hia li nekhrej biha men lhotel et nemchi biha l salon et nji biha nedkhel nertah et meni yebghiw yheto le dej ou diner nbedel nelbess caftan 2pieces li ghanseweb!hta howa khrej lia f programme!samedi jachete le tissu ewa 3ad nheto yeterrez!ana je voulais mettre ma tenue li kheyet li mon mari cartier mais galek a lalla non il faut changer!bezzzzaf hadchi!surtt yaura ma belle famille b nass dialhom endhom. F dar!
15 mars 2013 14:09
wayeeeh bezzaf le budget 9hernah le problème c'est que après l3erss lmizirya safi grinning smiley
MAIS ghi mat3etlich achète le tissu had samedi bach yallah yewjed ki gelti
D
15 mars 2013 14:32
Tinkiet caramilla ya mon amie ki s en occupe ghatakhed li une mobra fushia et en dessous un tissu en soie colore et ghatedih lkhiat diali yfeslo endo kiassi et une fois nehbet l casa ghanemchi direct chez teraza ne3tiha mobra trezli ghi lfouk la poitrine et khiat de sa part il va preparer sfifa en sem c prend pas bcp de temps!khass ghi yez3em lwahed!w wra l3rs bien sur mes 3tenues et mes 2jelaba 2pieces ghansed 3lihom f mario !!lol hhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook