Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées Du Mois de MAI
t
13 mars 2013 10:44
Salut mes belles mariées .. Regroupons nous toutes pour partager nos préparatifs, nos idées nos prestataires pourquoi pas

En ce qui me concerne je marierai inchaallah en Mois de MAI, Je suis de CASABLANCA

Pour mes prestataires, pour l'instant je fais le tour g tjrs pas décidé qui prendre et j avais besoin de votre aide.
Pour la salle on ma conseillé la salle marassim sur bd al qods je compte partir aujourd'hui pour voir comment elle est, sinon pour le traiteur g entendu parler de tameghra mais j'hésite. y'a t il des filles qui ont deja fait appel a ses prestations?

Pour l'Orchestre je cherche toujouuuuuuuuurs pas trop cher mais au meme temps qu il soit bon pas bouzbal mdr genre ch3bi naaaayed mais n9i9i

A vos clavieeeeeeeeers les filles
t
13 mars 2013 13:11
Alors les casawiates smiling smiley

Aucune de vous ne se mariera en mois de Mai?
s
13 mars 2013 15:28
slt ma chérie, moi aussi je compte me marier en moi de Juin inchalah, a propos du traiteur je te conseille de chorba, il a un bon style de décorations et tt ce ki te faut.
m
15 mars 2013 14:20
salut les filles c ki concerne la salle il y'a salle tadarte c'est une petite villa baldia w zwiiiiiiiiiiiiina et l'orchestre je te conseille de orchestre berrada il est tré beau et n9i bzaaaaafe o radi i3ajbake et traiteur il y'a benhammou il est un peu chère mai 3ando la qualité o llah ikamal bikhir
D
15 mars 2013 14:36
Nariiiii traiteur chorba oublie!!!!endak endak!il a une mauvaise reputation sewli ghi negafa tgoulik!
L
15 mars 2013 14:53
Bonjour Tamara,

Pour ma part nous n'avons pas encore défini la date exacte mais si on arrive à tout préparer cava être pour Mai sinon on va reporter pour après ramadan.
Moi je viens de commencer les recherches (negafa et coiffeur surtout) mais j'ai pas encore été sur le terrain (Casablanca aussi).
Pour l'orchestre ce que je te conseille c'est de le voir à l'oeuvre avant de décider, c'est important, après ca dépend aussi de ton budget.
Bon courage
a
15 mars 2013 15:45
SALUT moi aussi j ai pris tamghra il est bien maandak mni tkhafi o yalah khti hadrat lih la semaine dernière
t
15 mars 2013 21:05
Bonsoir les filles,
Merci pour vos retours, cela me touche.
Alors je voulais partager avec vous ma tournée sur quelques salles à Casa.
G vu Villa TADDART: une ptite villa donnant sur le Bd, Avec deux salons Beldi bien pour une cérémonie avec un nombre d'invités réduit.
Ryad Wazzani Bd Nador: g pas du tout aimé, le prix n'est pas justifié comparé à la déco et la qualité des salons. 12000dhs salle vide et pas possible de prendre un autre traiteur que Wazzani
Dar Al Marassim Bd Qods inara: Point positif le tarif de la salle est inclu dans le prix de la table. 3000dhs la table avec bestila et mechoui et tous ce qui va avec! idéal pour les ptits budgets car les gérants connaissent les prestataires et proposent mm des packs. Points négatifs: Beldia (Zlij et guebss), deux salles sur deux étages, attention hygiène, l'entrée donne sur des escaliers
Salle Sahra Ain Chock: 14000dhs salle plus tables et chaises (possibilité de négocier), très spacieuse mais manque hygiène, organisation et qlq bricoles
Salles chez KARAMI: G adoré, vraiment très jolie tout est bien fait, ils ont pensé à tout o n9iya bezzaf. Le prix reste trop cher à 30000dhs (le meme prix pour les deux salles) possibilité de négocier
Tables et chaise sans la bouffe 800dhs
Tarif Table: à partir de 3000dhs
Voila les filles en attendant vos retours
M
23 juin 2013 17:06
Donanette, 3lash galti Chorba ma mazyansh?? j'ai déjà entendu ce commentaire mais ana je l'ai rencontré 2 fois et il a l'air bien, ban lia 3arf shnou ti dir w qad bshoughlou. Est ce que tu le connais ou c'est juste ce qu'on t'a raconté?? Je pense que plusieurs personnes ti s7ab lihom ma mazyansh parce que ca façon de parler est un peut différente des autres dik shi 3lash ti goulou son comportement khayb, mais je pense que c'est juste parce qu'il veut assurer un bon déroulement de la fête donc ta tjih nafs 3la koulshi w ti bghi ycontroli koulshi bash tla3 lila zwina. w llah ysahal nshaalah w ydouz koulshi 3la khir lel jami3...
S
23 juin 2013 22:54
je vous rejoins les filles moi aussi c soit le 31 Mai ou les 7 juin pas encore sur winking smiley mais de Rabat
pour les préparatifs saraha ba9aaa madayraa walou sauf mes tenus daf3ahoum tkhiytou comme ca d'ici décembre elles sont prêtes pour aller voir negaffa mais je sait deja qui je vais prendre Negaffa Nadia a rabat c elle qui ma fait f kmal 3tiya pour la salle je ferais chez ma tante a Harhoura elle a une petite villa mais une grande terrasse vue sur mer donc c laba le traiteur j'ai aucune idee pour l'orgestre je vais prendre Adil le maestro de l'emission lalla la3roussa c le marie de ma copine et 3issawa je prendredai le jeune moulay alaoui hassan c tout, pour traiteur et photographe ba9i j'ai pas commencer a chercher
D
24 juin 2013 18:41
Minetta machi sme3t j'ai une amie khedma liha f khetba dar liha pastillage dial Djaj b Djaj kdim Mhemer,w une autre dar liha tbali ghzaline w tbali nakhed fihom dessert w le nombre de poulet!!!!je vais dire des conneries mais c la vérité!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook