Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariees 2013 mohamadia,benslimane,bouznika!!!vos prestataires!!!
l
26 février 2013 01:45
salam alikom , mabrouk aela toute mariee de l annee2013 , j ai vu que dans ce forum il y a pas discussion pour mariee de la region moh, bens, bouznika . donc j ai decide de creer une dont l unique but de les trouver ,pour mieux discuter et echanger nos idees ainsi que se conseiller de bon prestataires pour nos mariages , kola wehda taetina le nom dial la salle? negafa ? photographe?orchestre ?traiteur... we nfido baediatna merci
s
26 février 2013 01:55
ok ma cherie moi c est de mohammedia

la date 20/04
la salle : niama louzia à 20000 dh
traiteur: zerktouni rachid
neggafa : biensur belmlih
orchestre : surprise de ma famille

et le reste paas encore
l
26 février 2013 03:08
merehba bik simeya we alf mebrouk .


benisbali ana bakia baeda mois 8
a mohamadia aussi

salle fdala traiteur fdala
photographe abdelghafar
orchestre pas encore
issawa pas encore
neggafa Mme jihane
make up " " "
piece montee amoud
l
26 février 2013 12:45
wa finkom alaeriwsate , kaien ri hna bzouj sad smiley
s
26 février 2013 17:40
coucou les filles!! je me permets de vous conseiller un salon sur media pour la coiffure et maquillage c'est celui d'adriana carembeu li fle parc! ils sont vraiment top (je les ai pris pour mon mariage ).
s
26 février 2013 23:39
donc priere sibiliviz on veux voir tes photos de mariage
l
27 février 2013 00:17
merci sibilvz , on peut voir une des photos de ton mariage ou l en voit mieux le make up et la coiff ?wakha j ai deja choisis mais j aimerai bien voir
l
27 février 2013 00:22
wa finkom ya laeroussat mohamadia we nawahi fiha on dirait ri hna bzoujate sad smiley
l
28 février 2013 22:41
Bonsoir les filles, ana je suis de mohammedia aussi et je prepare mon mariage ki aura lieu in chaa lah fin octobre. De ma part g vu juska mnt la salle seulement mais chui pas encore convaincu. G vu la salle fdala et personnelement g pas aimé le fait ke les toilettes des femmes sont au fond de la salle et c des toilettes beldiyine. Pour neggafa c une dame de la famie khditha b 3000dh. Coifure je vais prendre in chaa lah fatima de hassania à 1500dh, elle est la meilleure a mohammedia. Pour les soins je vais voir ives recher et le reste g pas encore décidé jme dit ke g encore du temps. Si vous pouvez me conseiller une otre salle avec son traiteur aidez moi . Ach ban likom f hadchi a lbnat?
s
1 mars 2013 00:25
petit conseil evite hadik fatima car c est pas du maquillage c est du rarnavel mais si c était ton goout autrre chose
l
1 mars 2013 12:13
Sbah lkhir simeya, pour fatima g assisté a pas mal de mariages hiya li dayra l make up l3rayssat et c t très réussit au meme temps joli et discret. Et c la discrétion ki ma plus le plus 7it jaime pas le maquillage mon mari nn plus. Ila dert ghi l'écran kib9a ikhassem.:s mais hedra dialek khel3atni, je doit donc revoir chi we7da akhora ke je connais pas pour linstant. Je pense radia nchouf centre adriana ki3awdou 3lih zwin. Achnou ban lik?
s
1 mars 2013 20:36
je t ai dit chacun son gout mais ana j ai assité à des mariées man 3andeha je te dit pas carnavale hiya se qu elle aide à faire une reputationn c est negafat elle te le propose à caque fois que tu mis ton pied chez une
l
2 mars 2013 01:57
salut les filles ana je ne connais pas had fatima mais ana je donne une grande importance le make up we negafa khasho iekouno top hit homa la3rs we kif kalolik les filles choufi coiffeura tania we sewli ida kaiediro esseyage hite ana dartoli eli raid nseweb andha we je sais de quoi j aurai l air f le jour de mon mariage inchalah ,
l
2 mars 2013 01:59
neggafa pour 3000dh , chno dakhel fiha ?
l
2 mars 2013 14:39
C'est une dame de la famille c'est pourquoi daret m3aya un bon prix. Déjà j'ai mes tenus ski fait radia nakhed men 3andha juste les accessoires, la robe blanche et lebssa t9ila o bien sur 3mariya o lmidat. Ne99acha aussi en fait. Dit moi en fait pour la dame ki va te faire le make up c'est ki? Car d'après Simeya dik Fatima man3awelch 3liha.
l
5 mars 2013 01:57
chokran aela la reponse we choufi le mp rani khelitlik les infos
h
5 mars 2013 11:04
Bonjour simeya ,

allah ykammal belkhair à tout le monde incha2allah, moi aussi je me marie ncha2allah en Aout 2013, est ce que tu peux me donner le numèro de tél de la sale niama s'il te pliat?

Merci beaucoup simeya smiling smiley
l
6 mars 2013 01:27
amine alah iekemel lina kamlin belkhir inchalah , mais il y a que nous eli men media nous sommes peut nombreuses , iwa gololi les filles prochainement madame inchalah fin wselto chno derto ? comme ça netnakcho binatna we wehda tfid l autre ???
l
9 mars 2013 18:24
salut les filles
iwa chno jadidkom?????????????
hanane, chno derti f la salle ?? we la robe§?§?we le make up ???
simeya tu as fixe avec le saon a mohamadia ???
we lolita 1987 cousinette hhhhhhhh achno derti maa jiji?? mchiti cheftiha wela bakia???

ana on peut dire que kolchi takriban nadi baki ri aa details à regler , j ai tt choisis maa neggafa jihane toutes le tenues we amaria we miadi we elle m a propose un truc new rani kanfeker fih nekder nzido ainsi que make up safi fixe we els soins donc tranquil de ce cote , mais ça n empeche kankeleb aela des petites idee kif matangoulomliha we sekar , Clapet vous??
m
5 mai 2013 15:41
Coucou les filles! félicitations à vous toutes! Allah i kemel 3lina!

Je me marie en Aout à Benslimane inchAllah! AIDEZZZZ moiiiii !

vous avez une bonne negafa? coiffeur/maquilleur? Les prix??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook