Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mariées le méme soir
l
16 mars 2008 22:31
selem est ce quelqu'un a fété son mariage avec 2 mariées le méme soir dans la salle, ou qu'en pensez vous?
e
16 mars 2008 23:00
OHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


surtout pas!

j'ai assisté à deux mariages où c'etait le cas, et franchement je susi archi contre!thumbs down

Certes, çà coute des sous, mais tant pis, une toute petite fete fait l'affaire, du moment où toi SEULE est la reine de la soirée..

voilà!

je me calme, et je sors...grinning smiley
Mon amour...
s
16 mars 2008 23:17
Citation
ephenea a écrit:
OHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


surtout pas!

j'ai assisté à deux mariages où c'etait le cas, et franchement je susi archi contre!thumbs down

Certes, çà coute des sous, mais tant pis, une toute petite fete fait l'affaire, du moment où toi SEULE est la reine de la soirée..

voilà!

je me calme, et je sors...grinning smiley

tout a ai dacord.
H
17 mars 2008 00:29
Je le déconseille: mieux vaut profiter pleinement du plus beau jour de sa vie en étant la seule à l"honneur...De plus, ne pas oublier que les "bergagates" vont avoir tendance à comparer...

Bon, je vais aller faire dodo moi...bise
d
17 mars 2008 09:36
Personnellement j'aime pas du tout !!!

Chacun son jour de gloire grinning smiley


Il faut que toute l'attention soit porté a un seul couple !

Et comme dit Houda j'imagine meme pas la comparaison en direct !!!!


Alors moi je vote non ! 1 mariage a la fois !



evil
l
17 mars 2008 10:11
bonjour à toutes et à tous


oui j'ai déjà vu cela au mariage de ma cousine ! en fait cela s'est passé sur saint denis , j'ai oubllié le nom de la salle je crois que c'est les salons wilsons, si ça doit être cela.
en fait il y a 2 salles, une au rdc et une en étage au 1er.
en arrivant on s'est trompé on a été au rdc au mariage d'une autre, la honte confused smiley mais bon vu l'hospitalité marocaine ils ont voulu qu'on reste ! on s'est vite éclipsé!!! pour monter au 1er!

en fait vu que les propriétaires ont plusieurs salles, ils les rentabilisent à mort! en fait il suffirait juste de poser un joli fléchage pour indiquer qui se marie où !

cio
l
17 mars 2008 10:49
Surtout pas , vaut mieux avoir ta propore fête pr toi tte seule .
Imagine si le caméraman flash sur la mariée la plus belle, meskina l autre va se vexer , sur le CD elle verra que la tête de l autre (tm)
g
17 mars 2008 11:20
Moi j'ai déjà assister à un mariage ou il y avait deux mariés.

alors je vous laisse imaginé l'ambiance...
- concurrence entre les deux familles des mariées (c'était deux fréres qui se marier)
- les invités ont passé leur temps à comparer les deux mariée
- il y avait une seule negaffa mais les mariée avaient choisi des robes différentes.
17 mars 2008 12:46
Salam,

ca se fait au bled ca ici je pense pas que ca se fait quand meme. 2 de mes cousins se sont marié le meme soir avec 2 soeurs. J'avoue qu'ils on fait fort lol
17 mars 2008 12:48
Citation
lalaoujdia a écrit:
bonjour à toutes et à tous


oui j'ai déjà vu cela au mariage de ma cousine ! en fait cela s'est passé sur saint denis , j'ai oubllié le nom de la salle je crois que c'est les salons wilsons, si ça doit être cela.
en fait il y a 2 salles, une au rdc et une en étage au 1er.
en arrivant on s'est trompé on a été au rdc au mariage d'une autre, la honte confused smiley mais bon vu l'hospitalité marocaine ils ont voulu qu'on reste ! on s'est vite éclipsé!!! pour monter au 1er!

en fait vu que les propriétaires ont plusieurs salles, ils les rentabilisent à mort! en fait il suffirait juste de poser un joli fléchage pour indiquer qui se marie où !

cio

Je croit que ta pas capté le sujet, elle parle pas de 2 mariages different car ca y a rien d'exceptionelle mais bien un seul mariage mais 2 couples de la meme famille par exemple 2 freres...
H
17 mars 2008 12:56
Citation
didaa a écrit:
Salam,

ca se fait au bled ca ici je pense pas que ca se fait quand meme. 2 de mes cousins se sont marié le meme soir avec 2 soeurs. J'avoue qu'ils on fait fort lol


ooh que si ça se fait en France...
s
17 mars 2008 16:01
Citation
didaa a écrit:
Salam,

ca se fait au bled ca ici je pense pas que ca se fait quand meme. 2 de mes cousins se sont marié le meme soir avec 2 soeurs. J'avoue qu'ils on fait fort lol


Salam,

détrompes toi, ici aussi ça se fait, j'ai assisté à un mariage comme ça y'a quelques mois. Franchement c'était un beau mariage, mais perso j'aime pas.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
l
18 mars 2008 18:34
aaaah ! ouais effectivement j'ai pas capté que c'était des mariés de la même famille etc

bon ben merci de m'avoir fait remarquée que j'étais à l'ouestconfused smiley
ciao et merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook