Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Meknès 2015
l
13 janvier 2016 15:14
merci gardenia lah ykamalik b lkhir
m
15 janvier 2016 14:49
Toutes mes félicitations Gardénias je te souhaite beaucoup de belles choses
Citation
Gardenias a écrit:
Coiffeuse Ibtissam salon Nour (fille de Negaffa) : Maquillage plus perfectionné le jour du mariage mais tout en restant léger. Elle est venue avec moi à la salle et restée toute la soirée. j'ai fait retouches durant la soirée et j'ai changé de coiffure pour le caftan blanc à la fin. Tout le monde n'avait que des éloges à faire et mon mari a adoré alors qu'il est très critique sur les maquillages trop lourds! Son équipe a coiffé ma maman aussi et ma petite soeur et on a beaucoup aimé le résultat final.

Orchestre Ismailia : Ils sont super, mettent l'ambiance! tout le monde a dansé toute la soirée et personne ne voulait s'arrêter! le chanteur (Farouq) fait participer les gens (principalement les mariés) et je leur avait donné une liste de chansons à faire avant et styles que je ne voulais pas et ils ont bien suivi cette liste!

Aissawa abdessamad : Que dire de ces chants qui font vibrer l'âme! Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point ils sont merveilleux. Ils sont tout simplement les meilleurs et je suis très heureuse de les avoir eu à ma fête!

Photographe Rachid (Sonia vision): Bien que je n'ai pas encore vu les photos et vidéos, mais je sais que ce sera super puisque déjà pendant la soirée de mariage ils ont passé des photos de henna (la veille) pendant le dîner et le résultat était magnifique! Grande équipe et très bien équipés pour le matériel. Ils ont bien géré durant les 2 jours

Pièce montée Ruban Rouge: Magnifique et délicieuse, tout le monde a adoré

Je n'ai que je bons souvenirs tant de henna que le mariage! Tout le monde me disait profites en ça passe vite et c'est vrai!!
Si vous avez des questions je suis là ! smiling smiley
l
20 janvier 2016 18:21
cc gardenias j'espere que tu va bien
est ce que tu peut me montrer kelk foto pour voir le maquillage avant que je pars a meknes pour fixer avec elle. biensur si ça te derange pa smiling smiley
G
28 janvier 2016 16:42
Merci ma chère! C'est ton année, je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites smiling smiley
Citation
myriam3105 a écrit:
Toutes mes félicitations Gardénias je te souhaite beaucoup de belles choses
G
28 janvier 2016 16:48
Salut! la vérité je ne veux pas mettre de photos sur un forum public...Si jamais tu passes voir Ibtissam (la coiffeuse) elle a tout plein de photos du jour de henna et mariage sur son ipad, elle pourra te montrer le résultat. tu pourras lui dire la mariée du 26 décembre à Dalia. Sinon je sais qu'elle a pleins de photos de mariées qu'elle a fait. Il faut savoir qu'elle va faire ce que tu veux, donc elle a des mariées qui demandent des trucs chargés elle va le faire même si c'est pas son style. smiling smiley
Citation
lamita1 a écrit:
cc gardenias j'espere que tu va bien
est ce que tu peut me montrer kelk foto pour voir le maquillage avant que je pars a meknes pour fixer avec elle. biensur si ça te derange pa smiling smiley
l
8 février 2016 10:49
merciii gardenia j'essay de passer chez elle ce weekend. je te souhaite t le boheur inchaelah
G
11 février 2016 16:02
Je te souhaite d'avoir encore mieux que ce dont tu rêves smiling smiley
Citation
lamita1 a écrit:
merciii gardenia j'essay de passer chez elle ce weekend. je te souhaite t le boheur inchaelah
n
14 février 2016 11:31
salam alykoum
je me marie aout 2016 inshallah
j'aimerais avoir le Facebook de negafa madame souad svp
G
16 février 2016 16:24
Sa page s'appelle Palais de la mariée smiling smiley
Citation
nana20 a écrit:
salam alykoum
je me marie aout 2016 inshallah
j'aimerais avoir le Facebook de negafa madame souad svp
h
17 février 2016 01:03
Salam 3alaykoum , d'aprės vos experiences est ve que madame souad est un bon choix et si vous avez des photos est ce que vous pouvez nous les mentrer en nous informer du prix aussi
w
7 mars 2016 18:29
Bonjour,

Mbrouk o nchaalah une vie dial afrah o massarat

j'ai une question stp pour photographe maintenant que t'as vu l'ensemble de la prestation: photos, montage video en plus de la prestation jour J est ce que tu le conseilles toujours?
et niveau caméra perché, est ce que les photos sont de bonne qualité?
et ce que tu peux m'envoyer stp son contact (je suis à l'étranger, la préparation releve du Défi).

Merci d'avance
Citation
Gardenias a écrit:
Coiffeuse Ibtissam salon Nour (fille de Negaffa) : Maquillage plus perfectionné le jour du mariage mais tout en restant léger. Elle est venue avec moi à la salle et restée toute la soirée. j'ai fait retouches durant la soirée et j'ai changé de coiffure pour le caftan blanc à la fin. Tout le monde n'avait que des éloges à faire et mon mari a adoré alors qu'il est très critique sur les maquillages trop lourds! Son équipe a coiffé ma maman aussi et ma petite soeur et on a beaucoup aimé le résultat final.

Orchestre Ismailia : Ils sont super, mettent l'ambiance! tout le monde a dansé toute la soirée et personne ne voulait s'arrêter! le chanteur (Farouq) fait participer les gens (principalement les mariés) et je leur avait donné une liste de chansons à faire avant et styles que je ne voulais pas et ils ont bien suivi cette liste!

Aissawa abdessamad : Que dire de ces chants qui font vibrer l'âme! Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point ils sont merveilleux. Ils sont tout simplement les meilleurs et je suis très heureuse de les avoir eu à ma fête!

Photographe Rachid (Sonia vision): Bien que je n'ai pas encore vu les photos et vidéos, mais je sais que ce sera super puisque déjà pendant la soirée de mariage ils ont passé des photos de henna (la veille) pendant le dîner et le résultat était magnifique! Grande équipe et très bien équipés pour le matériel. Ils ont bien géré durant les 2 jours

Pièce montée Ruban Rouge: Magnifique et délicieuse, tout le monde a adoré

Je n'ai que je bons souvenirs tant de henna que le mariage! Tout le monde me disait profites en ça passe vite et c'est vrai!!
Si vous avez des questions je suis là ! smiling smiley
G
7 mars 2016 19:58
Salut Wedding2016!

Allah y kemel belkhir! Je connais très bien les défis de l'organisation lorsqu'on est à l'étranger!
Alors maintenant que j'ai pu voir (juste des parties) les dvd de henna et mariage + photos voilà ce que je pense
Le photographe du jour de henna a fait du super travail, les photos étaient magnifiques, il était à l'écoute lorsqu'on voulait faire quelque chose de spécial, une pose...La vidéo aussi est top
Les photographes du samedi et caméra étaient bien mais un peu beldiyine, des fois ils te font faire des poses, et quand tu vois le rendu tu sens que c'est beldi/ancien. C'est dommage puisque mine de rien on se retrouve avec un majorité de photos avec les proches et une minorité que les mariés (donc photos que tu voudrais p-e agrandir et encadrer). La caméra perchée était pour la partie vidéo et j'ai aimé voir la salle au complet, ça te donne l'ambiance générale qui régnait durant la soirée. Maintenant j'ai eu les dvd quasi brutes (presque pas de montage) mais ça c'est parce que je voulais tout récupérer avant mon départ du Maroc (5 jours plus tard)....Donc beaucoup d'heures enregistrée, il faudra refaire un montage beaucoup plus court.
En gros la prestation est bien mais faut pas forcément s'attendre à des photos de style moderne (j'aurai adoré mais c'était hors budget si je voulais photos ET vidéos avec des photographes plus modernes). Ils sont ponctuels et en général attentifs aux demandes qu'on leur fait. Pour en tirer le meilleur, peut-être penser à l'avance à des photos sympas que tu veux faire et même tester ce que ça donne avec ton fiancé!
Je n'ai pas le numéro avec moi, je te l'envoie dès que je rentre chez moi smiling smiley
Citation
wedding2016 a écrit:
Bonjour,

Mbrouk o nchaalah une vie dial afrah o massarat

j'ai une question stp pour photographe maintenant que t'as vu l'ensemble de la prestation: photos, montage video en plus de la prestation jour J est ce que tu le conseilles toujours?
et niveau caméra perché, est ce que les photos sont de bonne qualité?
et ce que tu peux m'envoyer stp son contact (je suis à l'étranger, la préparation releve du Défi).

Merci d'avance
w
8 mars 2016 12:06
Merci beaucoup pour ce retour exhaustif! ça m'a fait plaisir de voir à quel point tu essaies de bien expliquer et guider.
Mes parents vont faire un tour chez les photographes y compris celui là. Si on arrive à trouver un truc qui colle à peu prés il le prenne sous réserve que je valide ( si j'arrive à y aller courant Mars). Ma fête sera début Mai et il faut au moins que j'assure un photographe si je trouve mieux je peux changer.

En tout cas si je le prend je te tiens au courant et merci encoresmiling smiley
G
8 mars 2016 15:46
Je t'en prie! j'ai moi-même bénéficié d'aide et d'infos via le forum donc c'est la moindre des choses de redonner smiling smiley
Voici le numéro de tel comme promis : 06-68-66-57-66
Bonne chance pour la suite des préparatifs !
Citation
wedding2016 a écrit:
Merci beaucoup pour ce retour exhaustif! ça m'a fait plaisir de voir à quel point tu essaies de bien expliquer et guider.
Mes parents vont faire un tour chez les photographes y compris celui là. Si on arrive à trouver un truc qui colle à peu prés il le prenne sous réserve que je valide ( si j'arrive à y aller courant Mars). Ma fête sera début Mai et il faut au moins que j'assure un photographe si je trouve mieux je peux changer.

En tout cas si je le prend je te tiens au courant et merci encoresmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook