Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Meknès
C
13 août 2014 10:41
Alors personne ne va se marier à Meknès cette année?!!!!!
alors les filles réveillez vouuussss Clap

C
13 août 2014 17:35
Apparemment aucune !! crying(
19 août 2014 11:47
En 2015 inchAllah à Meknès.
C'est pareil pour toi inchAllah?moody smiley
C
27 août 2014 16:40
Je viens juste de lire ta réponse smiling smiley
non c'est pour la fin de Septembre inshalah smiling smiley
28 août 2014 15:25
InchAllah, Allah ikemel belkhiiiir ma belle!!!
Dis moi je voulais savoir quels sont tes prestataires si ce n'est pas trop indiscret?
Parcque perso j'y vais à l'aveugle!!!grinning smiley
C
28 août 2014 17:32
Bonjour Chmichas smiling smiley

Malheureusement je ne peux pas trop t'aider parce que je fête pas mon mariage à Meknès, par contre une cousine s'est récemment mariée et a fêté son mariage à Hotel Dalia et a pris son traiteur, Bennouna.
Pour l'orchestre elle a pris Chams et il est extra, il chante super bien, et il met le feu dans la salle.
Pour la salle et le traiteur je ne sais pas trop, je préfère le traiteur ALJASSIM, il est mieux que Bennouna.
Moi je cherche surtout un salon de coiffure à Meknès, j'hésite entre Narciss et Anaiss, il y'a une f hay Riad, tout le monde dit qu'elle est bien, mais moi personnellement je trouve qu'elle fait un maquillage très chargé...
Donc ce que tout ce que je peux te conseiller c'est Chams comme orchestre, tu vas pas regretter smiling smiley
2 septembre 2014 09:39
Coucou!!

Ooooh c'est gentil et Allah ikemel belkhir pour toi!!
Pour ton salon tu parles du quel fi Riad? Salon lhaj?

Merci pour ton aide en tout cas!!thumbs up
6 septembre 2014 12:15
Chmichas je me ss mariée Mars dernier à meknes et ça était une soiée très réussie hamdoulah j'avais bcp de craintes j'habite à casa j'ai organisé mn mariage à distance t comparé àcasa il y a pas bcp de choix f meknes. J'ai pris la salle ksar lalla laaroussa,traiteur bennouna top du top la bouffe etait délicieuse, les gateaux de la villa de fes si tu connai un délice et omar bennouna m'a bcp ds l'organisation il est encore jeune mais tebarkelah très très professionel, orchestre chams il a mis le feu vaiment le meilleur à meknes, issawa magnifique abdesamad très belle voix tu trouveras sesvideos sur youtub kayjibouh f 2M, neggafa aljazayeria des bijoux MANGNIFIQUE, le salon Narcisse j'ai été comblée c cher mais yesetahelou. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à demander smiling smiley
s
17 octobre 2014 22:17
coucou l'meknassiat , je viens de lire vos messages ,je feterai mon mariage mars Prochain inchalah , et j 'ai pas encore commençer la démarche de choisir les préstataires et tt .... donc j 'aimerai bien qu'on change des idées entre nous smiling smiley bonne chance a vous toutes smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook