Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Mariées de Mars 2011 !
r
24 octobre 2010 17:27
Salam à toutes les futures mariées In love

Je me marie en Mars prochain inchallah , et j'aimerais savoir où en sont les filles qui se marient également en Mars, dans leur préparatifs ?

Moi pour l'instant c'est un peu ...whistling smiley
M
24 octobre 2010 20:21
alikm slm

Moi aussi je me marie en mars inchallah alors du coté des préparation j'ai:

salle ok
teyaba ok
dj ok
photo/ caméraman ok
negafa ok
voiture ok

il me manque la dakka marakchia les alliances faire part dragé et je pense aussi prendre des danseurs bollywood...

tu te marie le combien?
s
24 octobre 2010 21:04
Salam les filles,

Je me marie egalemet en mars 2011 inchallah. Pour ma part :

Dossier mairie ok
Salle ok
Traiteur et deco ok
Alliances ok
Robes ok
Photo/cameraman : en cours - semaine pro lol
DJ : idem

Reste : faire part, dragées, dakka, voiture et plusieurs des details que les filles ont donné dans le poste des accessoires du mariage lol

Vous vous mariez ou les filles ?
M
24 octobre 2010 21:10
salam sissi67 mashallah ta bien avancé!!

Je me marie dans le78 le 26 mars inchallah et toi??

biz
s
24 octobre 2010 21:22
Moi c le 12 inchallah à Strasbourg

C fatigant les preparatifs lol, la je suis au bout du rouleau avec le stress du travail etc.. mais g hate d y etre inchallah
M
24 octobre 2010 21:55
oué je te comprends!!

Je suis fatigué c'est épuisant tu veux que tous soit o top et avec le boulot c'est pas évident de tout gérer vivement le mois de mars!

bonne soiré
r
25 octobre 2010 11:01
Salut les filles !

Hé ben ! c'est là que je me rend compte que je dois activer ptdr

vous avez quasiment tout terminé ! chapeau franchement

Moi pour l'instant j'ai

salle : ok

negafa : ok ( et encore , on peut dire en cours car jai des trucs à voir avec elle concernant le hénné ...je pense même que je vais aller directement la voir)

traiteur et déco : en cours ( pareil faut que j'aille les voir directement..)

dragées et accessoires qui vont avec : en cours

Donc voilà où j'en suis !! ils me reste encore pleeeeins d'autres choses , mais comme vous l'avez dit on a pas toujours le temps de s'occuper de tout notamment avec le boulot ! Mais là faut vraiment qu'on se bouge je crois lol

Pour le 19/03 inchallah .
r
25 octobre 2010 13:20
Hé oui ! ça arrive bien plus vite que l'on imagine !

Et c'est largement mieux d'avoir tout préparé à l'avance , du moins le plus " gros" !
r
25 octobre 2010 13:20
Et elles sont d'où vos negafa ?
s
25 octobre 2010 21:30
Salam les filles,

vous avez des idées pour les contenants de vos dragées ? Je galère trop pour ca, y a rien dans ma region lol et pour les gateaux vous allez les mettre dans des petites boites à gateaux ou pas ?

Rifiat, moi j'ai mes robes, je ne ferai pas appel à une negafa
m
26 octobre 2010 14:00
salam alaycoum
alf mabrouk !!
je suis de la parti aussi winking smiley

mais Ill vous me faites peur, je me mari début mars inchAllah et pour l'instant :

salle ok
décorateur en cours et bientot ok (lol)
tayeba en cours
dragées : en cours

il me reste : LA NEGAFA , la musique et la robe de mariée

enfin bref je suis loin du compte ^^
l
26 octobre 2010 15:01
Citation
mmimoza a écrit:
salam alaycoum
alf mabrouk !!
je suis de la parti aussi winking smiley

mais Ill vous me faites peur, je me mari début mars inchAllah et pour l'instant :

salle ok
décorateur en cours et bientot ok (lol)
tayeba en cours
dragées : en cours

il me reste : LA NEGAFA , la musique et la robe de mariée

enfin bref je suis loin du compte ^^
salut tu es de quelle region pour qu on puisse d aider?
m
26 octobre 2010 16:17
je suis de Picardie, mais il n'y a pas grand chose ici donc je recherche des prestataires du côté de Lille et environ, dans le nord quoi ... cette semaine je "m'attaque" à l'étape negafa inchAllah ^^
a
26 octobre 2010 19:08
Citation
jeunemariés a écrit:
Salam à toutes les futures mariées In love

Je me marie en Mars prochain inchallah , et j'aimerais savoir où en sont les filles qui se marient également en Mars, dans leur préparatifs ?

Moi pour l'instant c'est un peu ...whistling smiley

Salam
je te conseille de passer a la vitesse supérieure, c est le moment pour booker
ls bons présataires partent vites !!
en tout cas bon courage je sais c est pas facile tout ca
si t as besoin de num n hesite pas je peux te conseiller klk uns de tres tres bonne réputation inchallah
(fé le moi savoir par mp)
courage a toutes, moi ca y est c est fait !! winking smiley
M
26 octobre 2010 22:19
Coucou les filles

Alors sissi67 pour les contenant a dragés tu as des choses pas mal notamment en fer forgé c 1€ la piece en général.

Rifyat : moi ma négafa c'est Hanane de limay 78

j'espere qu'au niveau des prestataires vous avez bien avancez car ils nous restent 4 mois avant d'être au Jour J donc bloqué le plus rapidement possible pour ne pas se trouver au dépourvu...

Si vous avez besoins d'aide n'hésiter pas...

Gros bizoux! et bon courage
r
27 octobre 2010 21:19
Oui c'est clair qu'il faut se bouger !!!!

moi aussi c'est pour Marrrrrrrsssssss inch'allah !


à la base c'était pour septembre mais bon ....décalé LOL , donc il est temps que le mariage arrive In love


on se tient au courant .....
M
28 octobre 2010 22:11
Coucou les filles,

Mmimoza je suis également de picardie (60) si tu as besoins d'aide pour tes presta fais signe je taiderais avec plaisir si je peux

bizz
r
28 octobre 2010 22:28
A part ça , il n'y a pas énormément de mariées du mois de Mars sur le forum tongue sticking out smiley

Celles qui sont présentes on bien avancé en tout cas ! On se dit toujours qu'on a le temps de faire ci ou ça ....alors que non des fois!


Par contre , chose importante , je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas un bon tuyau concernant les contenants à dragées ???? où je peux en trouver des beaux ?? sur Paris par exemple ou dans le Nord ? ( je pense que c'est là-bas où il ya + de choses ...)
M
28 octobre 2010 22:31
Alors pour les contenants a dragés je te conseil BARBES t'as le choix c'est pas cher moi je pense prendre un contenant en fer forgé j'ai pas encore choisit quel modele mais c'est sur sa sera en fer forgé ils sont tropp mignonnnn! c'est 1€ la piece...

Dans le nord je ne sais pas ...

bon courage
r
28 octobre 2010 22:36
Oui c'est bien ce que je pensais ! Barbes ! Paris , c'est là bas qu'on trouve quasiment tout pour le mariage .

J'irais là bas avant le mariage en tout cas , faire quelques achats ( comme la robe de mariée je pense ! je suis persuadée que je peux trouver une plus belle que celle que ma negafa propose ....ça compte aussi beaucoup la robe de mariée ! )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 22:36 par rifiyat.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook