Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées lyonnaises
8 mars 2013 17:50
Bonjour à toutes!! je relance le débat! j'ai pu longuement vous lire les mariées 2011-12-13 et je voudrai avoir vos ressentis quant à vos mariage afin de nous aide à faire notre choix pour les furures!!! traiteurs, salles, DJ, zorna, Dakka, coiffeuse, negafa, maquilleuse...anbiance je veux tous savoir LOL!!

0 vos stylos!!

Merci par avance pour votre aide
T
21 août 2014 10:57
Bonjour a toutes!!!!! J'ai besoin de votre aide mon mariage est prévu pour l'année 2015;j'ai visiter le Jaipur et le sheratown.

les commentaires sur le Jaipur son assez anciennes j'aurais voulu des retour plus récents!!!!!
deco,traiteur,ambiance.

Que pensez-vous également du sheratown.

merci d'avance
24 août 2014 17:47
Slm à toutes je vend ma robe de mariée achetée en janvier 2013 à Londres 450e je la vend 250 euros avec son voile c'est la même que Kate Middelton hésitez pas à me mp je suis sur Lyon
24 août 2014 17:53
Slm à toutes je vend ma robe de mariée achetée en janvier 2013 à Londres 450e je la vend 250 euros avec son voile c'est la même que Kate Middelton hésitez pas à me mp je suis sur Lyon
25 août 2014 18:33
Dans le doute SLM, tu peux m montrer une foto en privé STO. Je me marie en 2015 inshaallah..
D
27 août 2014 23:15
Selam a toutes,

J'ai pu lire les nombreux commentaires qu'il y avait sur les différents mariages lyonnais. C'est une très bonne idée de relancer le débat, surtout si vous avez des avis récents...

Je suis une future mariée 2015 inchallah et j'aimerais tout comme tendance69 avoir des avis récents sur le Jaipur et sur d'autres salles.

Ou en êtes-vous de vos préparatifs ? Moi ce serait pour septembre voire octobre donc je commence tout juste!
D
2 octobre 2014 20:58
Selam a toutes,

Alors les mariées lyonnaises ne sont plus la ?

Ce serait bien d'avoir quelques avis récents sur les bons prestataires lyonnais qui ont fait votre mariage ou que vous avez vu en tant qu'invite ?

A vos stylos les filles!
d
3 octobre 2014 11:01
Salam Aleikoum à toutes

Nous avons engagé les "dakka marrakchia noujoum" de Lyon
et nous avons été très déçu de leur comportement qui n'était pas prothumbs down

A bon entendeur salut
Et je vous souhaites un très bon mariage à toutes inch'Allah
m
3 octobre 2014 11:59
Salam

Mon frère s'est marié à Fantasia Meyzieu.
La salle Essaouira..
J'avais très peur.. mais honnêtement plus que surprise !!!
La nourriture est excellente, le service au top.. les serveurs ont eu le sourire tout le long.. serviables, gentils, aimables.

Le cadre est quand meme très beau et très typique.. bref.. rien à dire mis à part que je conseille vivement !!
D
3 octobre 2014 20:30
Merci les filles pour vos retours et vos infos!

C vrai que la salle fantasia est très jolie dans son style et sa deco unique. Après sur les photos on a l'impression quel pourrait faire petite, mais c sur tant qu'on n'y va pas on peut pas de rendre compte.

Et en photographe ton frère avait pris qui ?
m
9 octobre 2014 16:49
Salam,

Pour mon mariage j'ai pris "Le Crystal" à Chassieu, la salle est spacieuse, le repas était très bon (d'après mes invités) et surtout copieux. Mais pour ce qui est de la déco ils ne se cassent pas trop la tête, je n'ai pas eu le droit au fameux tapis rouge à l'entrée alors que pendant les négociations ils m'en ont parlé à plusieurs reprise, aucun jeux de lumière durant la soirée, pour couper la pièce montée le traiteur m'a tendu un vieux couteau de cuisine avec le manche en bois complétement usé. Et malgré que le DJ auquel j'ai eu le droit a fait du bon boulot, lors de mes RDV avec Fredine et Amar (les propriétaires de la salle) nous étions d'accord sur le fait que c'était DJ chicco qui allait mixer.

Tout ça pour dire qu'ils vendent du rêve mais honnêtement ça ne vaut pas le prix qu'ils affichent. A moins que la qualité de leurs prestations ce fasse à la tête du client (ce que je trouve vraiment malhonnête) ...
T
19 octobre 2014 11:55
Bonjour à toutes!!!!
De retour sur le site,je viens pour avoir quelque avis sur les prestataires de lyon.

Pour la salle j'ai eu un coup de coeur pour le viviani,pouvez-vous me faire un retour sur la deco,l'ambiance et le repas.

J'ai commencé quelque recherche pour la maquilleuse et orient hair beauté me semble pro.
Quand pensez-vous?

Merci d'avance pour ces retour.
D
19 octobre 2014 20:36
Bonjour,

Un peu de vie sur le post des mariées lyonnaises ça fait plaisir!
Je suis déjà allée au viviani c une belle salle, tu peux même mettre un chapiteau a l'extérieur. L'entrée est jolie et grande le soir c sympa quand la mariee rentre ta le tapis rouge qui fait tout le long et des grandes flambeaux (des faux bien sur lol) a l'extérieur.
Pour la deco ils font ce que tu demande et il me semble qu'ils ont même une décoratrice que tu rencontre et a qui tu dis tout ce que tu aime! L'estrade est spacieuse et bien située ce qui permet de faire une belle deco.
De mémoire la nourriture est bonne je crois qu'on avait manger un poulet aux olives et qu'il était très bon! Entrée ça reste classique et comme ce qui se fait dans toutes les salles!
Par contre je pourrais pas trop me prononcer sur le DJ parce que je crois qu'ils travaillent avec plusieurs et ça dépend qui tu auras, moi le mariage ou j'étais il était bien enfin normale j'ai pas le souvenir d'une ambiance de folie!

Je connais pas orient hair mais il paraît quel est très pro et el fait du bon boulot y'a aussi noufilla qui est bien! Tu as prévu de faire un essai ?
19 octobre 2014 21:43
Citation
Tendance69 a écrit:
Bonjour à toutes!!!!
De retour sur le site,je viens pour avoir quelque avis sur les prestataires de lyon.

Pour la salle j'ai eu un coup de coeur pour le viviani,pouvez-vous me faire un retour sur la deco,l'ambiance et le repas.

J'ai commencé quelque recherche pour la maquilleuse et orient hair beauté me semble pro.
Quand pensez-vous?

Merci d'avance pour ces retour.

J'ai vu les photos d'Orient Hair Beauté, ont dit que du bien sur ses prestations mais personnellement je trouve qu'elle maquille trop mais après c'est une pro
t
20 octobre 2014 11:58
Citation
Tendance69 a écrit:
Bonjour a toutes!!!!! J'ai besoin de votre aide mon mariage est prévu pour l'année 2015;j'ai visiter le Jaipur et le sheratown.

les commentaires sur le Jaipur son assez anciennes j'aurais voulu des retour plus récents!!!!!
deco,traiteur,ambiance.

Que pensez-vous également du sheratown.

merci d'avance


Le frere de ma copine s'est marié au JAIPUR : ma copine ma dit que la salle est nickel , il y a 2 etages ( parfait pour ceux qui veulent faire séparé )... le rapas etait bon ...

il y a deux salles qui ont pas mal d'avis Positifs :

Salle les Jumelles a Caluire ( sur 2 etages )
Salle Viviani


Niveau Make up / Coiffure :

Orient Hair Beauté
Noufila Coiffure
Rima HairStyle




Photographe :

Miloud Bouhidel : http://www.evenementstudio.com/

oeils des Pros : http://www.oeildespros.fr/galerie-photo-de-mariage/soiree-de-mariage-oriental

Bachir Ghazi : [www.bachirghazi.com]
T
20 octobre 2014 21:25
MERCI MERCI MERCI les filles Dream69,PerleDeNuiit,thylane pour vos retours aussi rapide...

J'ai visiter plusieurs salle dont le jaipur est j'ai craqué sur celle du viviani,nous avons signé....notre mariage est pour l'ann 2015;

Dream69: merci pour ton retour sur la salle du viviani, au niveau du maquillage j'aimerais faire un test avant le jour-j mais il me semble que orient hair beauté n'en fait pas et sa me fait un peu peur....

thylane: MERCI pour tes liens j'ai beaucoup aimée Miloud Bouhidel,je pense prendre contacte avec lui...

vous etes des futurs mariées?

si d'autre personne ont des avis ne pas hesiter!!!!!!!!!!merci d'avance
20 octobre 2014 21:31
Oui orient hair beauté ne fait pas de test et moi sans test ce serait pas possible
20 octobre 2014 21:33
Pour les photos tu as aussi Selvi Nur Photography , c'est une turc , j'aime trop ses photos regarde sur son facebook
T
20 octobre 2014 21:49
oui perle de nuit moi aussi sa me fait peur pas d'essai,je ne sais plus trop meme si le travail qu'elle fait a l'air magnifique....
Je vais regarder tout de suite sur facebook,merci beaucoup
D
20 octobre 2014 21:55
C vrai que sans essai ça rassure pas forcément! Kkun sait si noufilla en propose ?

Thylane : je connaissais pas du tout rima hair style tu as déjà été maquillée par elle ?

Vous êtes déjà allées au VIP reception ? Et vous connaissez des negafa a lyon qui propose de belles robes traditionnelles et modernes ?

En photographe y'a aussi sayef qui fait vraiment des choses magnifiques!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook