Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées lyonnaises
k
20 octobre 2014 23:19
Slm les filles pour celles qui se pose la question sur la salle viviani je lé prise pr mon mariage et je peu vous dire que cété un coup de coeur et je ne suis vraiment pas deçu bien au contraire ils ont fait la déco k jai demandé le repas était super bon vs pouvez choisir ce k vs voulez le dj sa va un peu déçu parce kil était en retard dc mes invités été resté sans musique o début mais après il cé rattrapé parcontre il na pas mi ma musique d'entrée mais après cété super on a eu le mariage de nos rêves et le patron es super gentille
D
21 octobre 2014 20:14
Salam les filles je lisais en soum soum mais vu que je fais partie des futures mariées 2015 j'en profite !!mdr Alors je me marie inchAllah en Septembre 2015 pour ma part j'ai réservé au VIP reception donc je suis preneuse d'avis!
J'ai également pris Sayef comme photographe je suis tombé amoureuse de son travail!! Il me reste les robes, les dragées, les faire parts, un groupe qui fait zorna mais surtout ce que je cherche s'iil vous plait c'est une couturière qui me fasse un karakou moderne sur mesure svp!!!
N'hésitez pas si vous voulez des avis pour les robes et les maquilleuses j'ai participé pendant 3 ans au salon du mariage ! et j'ai également fais mes fiancailles en mai dernier si vous avez besoin d'aide pour l'organisation sans problème!!!

Gros bisous à vous mouahhhhhh
t
22 octobre 2014 00:17
Citation
Dream69 a écrit:
C vrai que sans essai ça rassure pas forcément! Kkun sait si noufilla en propose ?

Thylane : je connaissais pas du tout rima hair style tu as déjà été maquillée par elle ?

Vous êtes déjà allées au VIP reception ? Et vous connaissez des negafa a lyon qui propose de belles robes traditionnelles et modernes ?

En photographe y'a aussi sayef qui fait vraiment des choses magnifiques!


j'ai vu des photos sur FB et certains make Up j'ai beaucoup aimer
t
22 octobre 2014 00:18
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Pour les photos tu as aussi Selvi Nur Photography , c'est une turc , j'aime trop ses photos regarde sur son facebook


j'ai vue ces photos, c'est Une pro !
t
22 octobre 2014 00:19
Citation
Doudou !! a écrit:
Salam les filles je lisais en soum soum mais vu que je fais partie des futures mariées 2015 j'en profite !!mdr Alors je me marie inchAllah en Septembre 2015 pour ma part j'ai réservé au VIP reception donc je suis preneuse d'avis!
J'ai également pris Sayef comme photographe je suis tombé amoureuse de son travail!! Il me reste les robes, les dragées, les faire parts, un groupe qui fait zorna mais surtout ce que je cherche s'iil vous plait c'est une couturière qui me fasse un karakou moderne sur mesure svp!!!
N'hésitez pas si vous voulez des avis pour les robes et les maquilleuses j'ai participé pendant 3 ans au salon du mariage ! et j'ai également fais mes fiancailles en mai dernier si vous avez besoin d'aide pour l'organisation sans problème!!!

Gros bisous à vous mouahhhhhh


Sa va etre compliqué a trouver ...

Un conseil : descend en Algerie , tu as le choix et les prix seront beaucoup moins chere winking smiley
T
22 octobre 2014 10:10
Merci pour ton commentaire qui m'a beaucoup rassuré,tu tes marié aprés le changement de propriétaire?

Tu avais prit quel dj?
D
22 octobre 2014 10:23
Merci du conseil mais avec la boulot les obligations familiales et le mariage qui se prépare j'ai pas trop le budget pour descendre au bled , je vais continuer mes recherches en espérant trouver inchAllah!
Merci beaucoup !
D
22 octobre 2014 11:09
Doudou je t'ai envoyer un MP

Thylane: j'aime bien quand c pas trop chargé que ce soit un beau maquillage qui tienne
Tendance69: je pense que pour le viviani tu peux y aller les yeux fermes faudra juste que tu brieffe bien le DJ avant!
22 octobre 2014 12:25
Les filles sans indiscrétion c'est combien les prix du Viviani ?
22 octobre 2014 12:35
Salam

pour les bagues à Lyon:
- Augis sur la rue de la république (en face de Madura) fait de très belles bagues. possibilité d'en faire sur mesure.
possibilité de faire une alliance en platine pour monsieur.
D
22 octobre 2014 14:45
dream 69 je t'ai répondu !
D
22 octobre 2014 21:50
Tendance69: je crois que le viviani travaille avec plusieurs dont DJ DOO qui est bien!
T
23 octobre 2014 11:22
Merci les filles pour toutes c'est informations,vous m'avez rassurée....
D
23 octobre 2014 19:18
Dream 69 je ne peux plus t'envoyer de mp pour la journée !mdr je savais pas que le nombre de mp était restreint....
D
23 octobre 2014 21:23
Mdr ah bon mais moi non plus! J'essaie de t'en envoyer regarde si tu reçois ou pas
D
23 octobre 2014 21:38
Bah j'ai recu mais moi je n'arrive pas a t'en envoyer c'est trop bizare !!!!
24 octobre 2014 08:43
Salam les filles,je m'incruste chez vous,je suie déjà mariée,et je recherche un groupe de sœurs anachids,sur Lyon,c'est pour le sbour de mes jumeaux inchallah,merci de votre aide!
D
27 octobre 2014 21:31
Salut les lyonnaises, un petit retour sur les prestataires sympas vus au salon du mariage ce Week end seulement sur la partie robes et maquillage :

Robes/negafa
- Inès haute couture robes magnifiiiiiiques
- anissa mariage (coup de cœur) prestation de negafa ou location de très belles robes toutes originales
- nahina robes locatkons et vente de très beaux sari!
- Hc création couturière de très beaux modèles
- prestige caftan
- sublime collection
- Nassima haute couture : robes de mariées pour tous les goûts
- negafa Laroussa : el a fait un défilé et el proposait de jolies robes

Coiffure/maquillage
- vip coiffure qui coiffait les filles du défilé beau rendu
- art de beauté (un post existe déjà)
C dommage il n'y avait qu'elles alors qu'il en existe plein sur lyon...

Liste non exhaustive, je vous laisserais la compléter avec ce qui vous a plu et les prestataires qui vous ont intéressés!

Bisous
J
19 novembre 2014 12:29
Bonjour,

J ai rendez-vous avec la salle crystal ce samedi apres midi, et j aurai voulu avoir un peu plus d infos.

Pour moi la decoration s est tres important donc j aimerai en discuter plus longuement avec toi.

Merci,
Nadia
m
29 novembre 2014 21:44
Salem les filles

Je suis également une future mariée lyonnaise 2015 incha'allah

j'aurais aimé savoir ce que vous pensez d'un mariage le vendredi ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook