Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Lyon Help
y
23 avril 2013 10:21
Salem,

Je suis de Grenoble, je me marie en juin et je cherche une ou deux parures pour mes deux caftans; boucles d'oreilles, collier, diadème et broche ceinture de ce genre;

[www.leboncoin.fr]

J'ai trouvé des annonces de parures à louer mais comme les personnes en question habitent loin de chez moi, la parure doit être envoyée par colis. Je vous confie que j'ai un peu voire très peur que pour une raison ou une autre, l'envoi ne se fasse pas et que je me retourve sans rien le jour J!!! sad smiley
Je préfère donc en louer près de chez moi ou même les acheter. J'ai lu plusieurs posts qui parlent de negafa sur Lyon. J'aimerais donc me rendre sur Lyon mais je ne sais pas du tout où se trouvent les negafa. Je demande donc de l'aide aux futures mariées Lyonnaises. Pourriez-vous m'indiquer les adresses sur lyon ou autour de lyon où je peux trouver des negafas qui vendent ou louent ce type de parures? winking smiley quel budget est à prévoir? ( je précise que je cherche du plaqué or)

Un grand merci par avance pour celles qui auront la gentillesse de me renseigner!! Welcome
y
23 avril 2013 21:01
Personne pour m'aider???
Peut être des sites que vous pourriez me conseiller?
Merci d'avance

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook