Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de lyon !!! help !
j
4 novembre 2012 14:50
les laaroussa jai besoin de votre aide où avez vous acheter votre robe de mariée ? des boutiques à conseiller voir déconseiller


merci jdois aller faire mes essayages ce mois ci et je ne sais pas ou aller

une laaroussa en détresse lol
l
4 novembre 2012 15:31
Je suis allé à place du pont. Par contre la plus part sont au même propriétaire.
Ils sont très accueillant pour te faire acheter. Mais du moment ou t as acheter, on dirait on les soule pour revenir essayer la robe avec toute la famille.
Ma soeur s est pas gêné pour leur dire qu'ils étaient vraiment désagréable. Toute de suite ils sont devenu très gentille.
Sinon ce qui est bien c qu'ils ont vraiment beaucoup de choix et pour tous les prix. Et faut pas hésiter à négocier. La mienne je l ai pris à divina sposa
voilà je sais pas si sa peut t aider
A
4 novembre 2012 18:08
toiut dépend le style de ta rovbe et surtou le budget ke tu as....
j
4 novembre 2012 18:13
algérina42 : je n'ai aucunes idées du style de robe
d
4 novembre 2012 18:15
cc les fillles attention aq certaines boutiqué du quartier de la guillautière il ya quelques année ma soeur à acheté sa robe chez sarah une vrai catastrophe! du moment que tu a payer il ne te calcule plus!!!! en plus les mesures in mal etais prise enfin bref!
ma robe je lai prise chez martine les vendeuses sont top
l
4 novembre 2012 18:20
Jasmine la ou je suis allé tu peux vraiment essayer tous les styles.
j
4 novembre 2012 18:24
jvai voir c pas facile de trouver la robe qui nous correspond ! pfiou !
A
4 novembre 2012 18:29
com di louloute a la place du pont ya bcp de choix !! et surtout a tou les budget.
Ton mariage est pour kan inchallah?
j
4 novembre 2012 18:31
c prévu pour le 15 juin inchallah et toi
A
4 novembre 2012 18:34
inchallah.
oulalalaa oui oui il fau la trouver mdr
donc tout dépen de ta morphologie en fet et surtout de tes gou. Si tu est style sirène style princesse...
c
4 novembre 2012 18:40
salam les filles,


ne sachant pas non plus, jai fait des test a la con lol genre "quelle robe choisir" pour te guider par rapport a ta morphologie par exemple, je sais c bete mais quand tu sais pas...moi perso jsuis pas trop robe donc c dur de choisir, et ca aide quand meme :p

mais une chose est sur je la prendrai sur le net...
j
4 novembre 2012 18:55
désert 69 une amie ma parler de martine parait que c bien


algérina je suis très fine et petite autant te dire ke ca va pas etre une partie de plaisir lol jaurai rêver dune robe sirène mais jpense que ca fera moche quand ta pas larrière de beyoncé et la poitrine de rihanna mddrrrrr
Y
4 novembre 2012 21:09
Detrompe toi !! La mienne est une robe sirène de chez pronovias et je n'ai pas les fesses de Beyoncé mais beaucoup plus de poitrine que rihanna mdr et c'est juste sublime ! Essayes en une tu verras ce que sa donne sur toi ! Mais si t vraiment petite met de haut talons et tu verras c magnifique parce que ces robe vont plutot aux personnes moyennement grande et fine
4 novembre 2012 21:47
Salam,

Tout d abord mabrouk pour ton futur mariage inchallah.
J ai également acheté ma robe chez divina sposa et tout c était très bien passé hamdoulai, j ai été super bien accueilli en plus j ai eu le droit à une ristourne de 100euros plus un joli coussin pour les alliances offert.
Concernant la date de réception rien a dire j ai pas eu besoin de mentir sur la date du mariage la vendeuse la fait elle même sur le bon de commande, je l ai reçu 1mois avant et quand je suis retourné l essayer c était tout simplement parfait elle m allait comme un gant je suis donc reparti avec sans avoir à faire d autres retouches.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
4 novembre 2012 22:28
Par contre chez sarah c la première boutique que j ai fait. J ai pas du tout aimer l accueil.
A
5 novembre 2012 10:34
sarah : hey moi aussi jai acheter mla robe sirene chez pronovias mddddrrrr
el son plus ke magnifik et je rejoin ton point de vu, moi chui petite et jai kan meme pris une robe de ce style.
Avec des talon c juste trop la classe lol
5 novembre 2012 11:16
Coucou les filles !

Surtout évitez toutes les boutiques de la place Dupont elles appartiennent toute a un mec et il sont tous PAREIL ! Divina Sposa, Sarah etc ! toutes celle de la rue Paul Bert enfaite

Y'en a une qui sort du lot et chez qui j'ai pris ma robe : Je suis venu pr chercher une robe avec un budget fixé ! elle ma fait essayé une robe exactement ce que je cherchais ! néanmoins je n'ai pas eu le jupon ni de voile ni aucun accessoires !
mais bon ma copine avait le meme cerceau que j'ai porté lors de mes essayage dc c t cool!
Je voulais des mitaines (que je comptais payer a part) elle ma deconseiller d'en prendre ( pour vous prouver qu'elle veut pas vendre a tout prix ! )Pas de miroitage ni d'essayage de robe o dessus de mon budget pour me faire envie et dépenser plus ! Chez divina Sposa Je suis venue avec un budget a moins de 1000 euros et elle ma fait essayé des robes a 1200 1400 euros ! et quand je lui ai di que je reviendrai coup de pression pour que je la prenne de suite alors que ma mere n'était meme pas a mes cotés !! Je suis parti sans me retourner !

Bref l'exception a la règle sur la rue Paul Bert c Au paradis Nuptial ! La patronne est adorable et super gentil bref j'ai accroché ! j'ai eu ma robe 1 semaine apres mon essayage avec les retouches ! 2 mois avant mon mariage ! Le comble ! mon pere a acheter la robe de mariée de ma mere dans ce magasin lol

Ps : ma robe était d'une créatrice Francaise

Surtout ne vous faites pas avoir !! et negocier !!
a
5 novembre 2012 15:02
Salem les filles,

Je partage mon expérience ici.
Je me marie en janvier prochain et j'ai donc fait les deux OPPOSES de lyon :
La place Dup'
et Pronovias.

Perso l'accueil a été parfait aux deux. Le budget était aux alentour de 1000 euros à place Dup et de 3000 à Pronovias.
Mais a ma grande suprise à Place dup', j'ai essayé 5 modèles, tous des modèles vu sur un même site (identique au détail près) sur Internet. (robedumariage.com). Puis quand j'ai eu choisi mon modèle à 900 euros, elle me dit que vu les délais (essayage mi octobre pour un mariage en janvier), il fallait qu'elle vérifie avec son fournisseur.

Et là elle se met donc à téléphoner, puis fais patienter son interlocuteur, et confirme avec moi que décembre ca peut convenir.... Pendant que son fournisseur "attendait" sois-disant je n'ai pu m'empecher de voir que sur son combiné c'était marqué "SALON", j'ai les même téléphones au bureau.... Madame me menait en bateau, elle n’appelait personne.

Bref, après mures réflexions, j'ai acheté ma robe sur robedumariage.com et je l'ai payé 120 euros, je l'ai reçu dans les délais indiqués (et même un peu avant) c'est EXACTEMENT celle que j'ai essayé, la matière un satin Duchesse aussi épais et confortable que celle de place Dup'. Je vais juste faire ajusté les manches.

Bref j'ai économisé plus de 700 euros !!!! Et j'en suis très fiere lol.

Par contre PRONOVIA tu prend rendez-vous t'es accueilli comme une reine ! Si tu ne sais pas quel modèle te convienne, la vendeuse, t'en fait essayer certain puis fonction de comment tu réagi elle te trouve la perle rare, elle sont vraiment géniale.
Mais faut avoir le budget !

d
5 novembre 2012 16:20
Citation
jasmine2601 a écrit:
désert 69 une amie ma parler de martine parait que c bien


algérina je suis très fine et petite autant te dire ke ca va pas etre une partie de plaisir lol jaurai rêver dune robe sirène mais jpense que ca fera moche quand ta pas larrière de beyoncé et la poitrine de rihanna mddrrrrr
oui je confirme jasmine elle son vraiment chez martine tu peu leur faire confiance!
Y
5 novembre 2012 18:31
Mdrrr Bienvenue au club grinning smiley Elles sont juste magnifique ces robes !!! C la classe assuré je suis d'accord avec toi !! Tu la acheté ou la tienne ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook