Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2010 de lille
f
11 novembre 2009 10:03
salam alkoum a tous!!Clap

tout d'abord félicitation à vous!

moi je me marie en avril inchalah et je voudrait kon se partage nos idées concernant les salles, le traiteur, la negafa....

moi la robe de mariée je voudrai la porté évc un hijab et je c pas ou en trouvé dans la région vou avé une idé??

merciBye
M
11 novembre 2009 18:19
Salam alikoum félicitations à toi, je me marie en juin inch'ALLAH mais moi je suis de bxl, mais bon c'est pas si loin et si tu veux des adresses ici je peux t'en passer. Pour ce qui est de la robe c'est ce que je souhaiterais aussi, et j'ai vu sur internet un site sympa avec des robes de mariées hijab si t interessé contacte moi
n
12 novembre 2009 20:15
Salam,

Je me marie également en octobre 2010 près de lille et si tu veux qu'on se partage des numéro ya pas de soucis envois un mp.
n
13 novembre 2009 09:21
salam

Moi ça sera le 15 mai 2010
concernant ta robe tu en cherche une sur laquelle on peut mettre un hijab , c'est ca? moi j'ai souvent vu une robe de mariée " normale" avec un bolero assorti ( donc niveau des bras et des epaules c'est couvert) et enfin le hijab au dessus, tres bien mis.

c'est ce que tu recherches?

J'ai deja vu sur le net une negaffa qui ne fait que les mariages des soeurs avec hijab

si tu es interessé ? fais moi signe

Au fait vous connaissez une bonne nekacha, la plupart dont j'ai vu les photos c'est pas joli du tout
c
13 novembre 2009 10:56
bsahtkoum les filles


Allah y sehel !!
f
13 novembre 2009 13:00
salam nelam

mabrouk a toi!!

oui c bien se ke je cherche et g toujour pas trouvé une belle robe de mariée!!!!

sinn la salle inchallah sa doit etre bon normalment je vais la visité dimanche..
pour la nekacha je n'ai pas trouvé nn plusHeu
f
13 novembre 2009 13:02
amine!!!!!!!

allah ya3tek saha!!
n
14 novembre 2009 18:46
tu trouvera des boleros dans la plupart des magasins de robe de mariées ( de pronuptia à tati) et ça depend aussi de ton budget ( 100e à 3000 euros)
n
15 novembre 2009 10:23
coucou les cht'imis

Vous ne dites plus rien ?
je vais relancer le forum en vous demandant, le chignon et le maquillage du jour J vous allez le faire par des prestataires au domicile ou dans les boutiques de professionnels?
f
15 novembre 2009 11:17
salam nelam


merci pour ta relance!!lol


moi pour la coupe du jour j jen é pas tro besoin!!car je vais porté le voile,
par contre à la salle c la neggafa ki va me faire les coupes.
M
24 novembre 2009 11:50
SLM

HO MOI AUSSI C POUR LE 15 MAIS 2010 winking smiley
n
24 novembre 2009 12:19
c'est vrai ?!

tu es de quel coté du nord? pas trop de stress ??
r
24 novembre 2009 12:26
salam aleikoum les filles, moi cest prevu pr le 17avril 2010 inchallah! je ne suis pas de lille ms pas tres loin, je voulais savoir si vous avez trouvé votre hijab pr la robe de mariée, jen cherche un aussi!!
Mabrouk a vs ttes mes soeurs!
slm
s
24 novembre 2009 14:07
SALAM

Mabrouk 3alikoum tout d'abord Et 3okbel à toutes les soeurs
Je suis de lille et je suis encore à la recherche d'une salle et je ne trouve pas crying( j'aimerais le faire pour mai 2010 mais pas encore défini la date car pb de salle !!

Si vous avez des infos !!!

Sinon je connais une superb negafa qui fait de belle robe elle ne les importe pas du maroc elle sont trop top.!!!!! elle a habillée ma belle soeur (elle porte le hijab).
n
24 novembre 2009 15:04
euh pour mai 2010 c'est juste mais jespere que tu vas trouver une salle

as tu essayer les salles municipales de ta ville?
il y'a egalement plusieurs salles à louer par des proprio mais ça depends de ton budget ( entre 700 et 1200 )
il y'en a pas mal sur lille et tourcoing, sans oublier roubaix

Concernant le hijab avec la robe de mariée, certaine coiffeuse a domicile le font, c'est tres joli
n
25 novembre 2009 09:56
coucou les filles

alors comment avancent vos preparatifs?

au fait, connaissez vous de bonnes estheticiennes dans le nord, voir des estheticiennes qui savent faire le maquillage libanais ? ( je suis fan )
P
10 décembre 2009 13:26
Salam a vous tous...

Heyyyy moi aussi je me marie incha allah le 15 Mai

Moi par contre j'aimerais avoir votre avis sur de bons Dj dans le coin. Un Dj qui sait bien mettre de l'ambiance, qui varie les styles musicaux avec une dominante chleuh (ah oui obligé! lol)
n
10 décembre 2009 16:10
coucou

euh je ne connais pas beaucoup les DJ. cependant concernant la musique chleuh, je connais l'orchestre Nordine el bidaoui, il a un chanteur parmis le groupe qui ne fait que ça. ( si ça peut t'aider)
.
...
30 décembre 2009 15:01
salam

Mabrok a vous toutes et tous, tout le monde est en plein préparatif sa me rappel le mariage de mon frère tout le monde était en stress pour que tout soit impeccable le jour J,
pour les salles, il y en a une vers gambetta qui est récente (l'année dernière) et assé grande, sinon à halluin aussi y a une très belle salle elle est en deux partie, ya une salle collé pour ceux qui ne font pas mixte,
sinon pour dj j'ai des coordonnées pour celles qui veulent (yacine596 je t envoyé en mp), après vous pouvez voir directement avec lui (dj ou djette smiling smiley) pour celle qui prenne des filles, henné pour celles qui vont nqeche

voilà pour les infos dont je dispose,

j'espère que sa pourra vous aider un peu,

Allah y 3awenkoum
n
30 décembre 2009 18:39
je serai tres interessé par tes bon plans nakacha, elle est bien ?? des photos et tout et tout , car je suis souvent deçu car la plupart prennent des photos sur le net de nkech magnifiques mais leur travail ne correspond pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook