Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que les mariées 2012 laivent la main
o
1 mars 2011 14:05
C'est encore loin certe, mais ça passe tellement vite.
Et si on commençait dès maintenant à préparer notre fête.
s
1 mars 2011 14:27
originale bride ta changée de date j'ai cru ke c en 2011?? ,en tout cas lah ykamel 3lik blkhir
a
1 mars 2011 14:33
salam ma belle
inchallah c'est prévu aussi pour 2012
allah ykammal bi khir
o
1 mars 2011 15:27
Non j'avais pas encore fixé de date.
Mais mnt c'est au mois d'avril 2012, apriori.
Dites moi que je ne suis pas la seule sad smiley
f
1 mars 2011 15:44
j'imagine qu'il reste bcp de temps d'içi 2012!
en plus dans ce domaine de fête de mariage ca change tellement vite (style, prestataires, prix....etc), rien qu'à voir les autres topics des 3rayssates 2010 ca change de 2011 des negafas qui avaient la cote ne l ont plus des orchestres des traiteurs....et jen passe! vaut mieux ne pas se précipiter !
ne vous fatiguez pas trop la tête d'içi là profitez des moments de fiançailles (c'est magique) moi je suis convaincue que quand les moyens sont là on peut préparer un 3orss magnifique en 1 mois même! l'argent fait bouger les choses!

diçi là allah ykmel belkhir à vous toutes! smiling smiley
o
1 mars 2011 16:18
je t'accorde missbety qu'il reste du temps.
Mais n'empeche, on peut enticiper sur des choses.
- faire une liste de tous les préstataires et leur contact: comme ça après tu ne fais que les visiter.
- faire des premiers essai pour les faire part.
- faire des recherches pour le thème de la fête, ses couleurs.
- préparer son trousseau.
- dresser une liste des besoins pour béneficier des soldes.
Et j'en passe.
ne dit-on pas que "Zwaj lila tekhmamou 3am" ?

Miss Ahfirya welcome in Yabiladi.
f
1 mars 2011 16:32
oui tedbirou 3am yawning smiley
1 mars 2011 20:10
salam les filles,

lah ikemel belkhiir l ga3 la3rayssate et surtout celles de 2012 j'en fais po partie certe, je me suis tjrs dit que je me marierai en 2012 smiling smiley mais ça était avant que je rompes avec mon chéri :p

Tu as raison original_bride zwaj lila tedbirou 3am j'aime bien l'idée donc bon courage avec les préparatifs w lah ikemel bel khir ^^

.
O
1 mars 2011 22:04
Clap allah kemelikom o lina bel khir nchallah !!!!
m
1 mars 2011 22:45
lah ykemmel blkhir l toutes l 3rayssates !!
o
2 mars 2011 11:01
Merci les filles.
Laleli je suis désolé que ça n'est pas marché avec ton chéri, et llah yse8el lik
m
4 mars 2011 01:57
Très bonne idée original_bride, je vous rejoint, ya pas de mal d'avoir des idées dés maintenant je pense que le temps passe trop vite; et par la suite sous stress bcp de choses peuvent nous échapper
o
4 mars 2011 10:32
Si ça vous dit on dresse toute liste de ce nous avons jusqu'a mnt pour notre mariage.
m
4 mars 2011 20:52
ouuuuui j'aimerai bien qu'on fasse un planning ou meme une liste de ce qu'on doit préparer surtout le troussooooooo In love
a
6 mars 2011 16:29
Salam alaykoum les filles
Alors pour moi ce sera aussi pour 2012 inchallah, en juillet très certainement... Cela fait un moment que ça traîne mais bon elhamdoulilleh... Pour le moment on va dire que se sont les préparatifs...
Pour l'instant, on a élaboré notre menu, j'ai fais ma liste pour mon trousseau, la liste des achats pour le mariage (déco/dragées etc).. On a fait un planning du jour J pour avoir une vision globale.. De mon coté j'établis une liste des différents prestataires de l'orientale ac coordonnées (surtt oujda ahfir) et on réfléchit si on prend un traiteur ou tayabat.. On c'est fixé aussi un nombre d'invité.. Je fais aussi des recherches et j'ai trouvé mon modèle make up et hijeb..
et vous les filles??
m
6 mars 2011 21:16
salam ahfiriya86 c bien ce que t as fait, bein en ce qui me concerne j pas encore organisé mon planning, en fait on discute des préparatifs et tt mais on a pas mis un plan, on se dit qu on a du temps par contre j ai commencé à préparer mon trousso et j'aimerai bien que tu partage ta liste avc nous si c possible smiling smiley
P
7 mars 2011 10:02
Salut les filles je fais aussi parties des filles qui se marient en juillet 2012 INCHALLAH.
DOnc voilà... Beaucoup de stress, parce qu'on veut tellement faire de chose que voilà...
Moi cete été je vais déja aller visiter les salle et voir le chanteur que je veux prendre. J'ai deja vu 2 chanteur ici a bruxelles connu, mais je veux encore voir avec les autres.
Sinon Je voudrais que vous m'aider a avoir des idés original pour les acousties. Ceux qu'on va donner avec le café. Qu'est ce que je pourrais donner avec le jus d'orange..
Une idée aussi les filles ou je pourrais mettre mes gateau pour donner a la fin au gens. Parce que les boites en carton..C'est peu meme voir tres demodé à mon gout. Et un dessert ..
A vos clavier les fillessssss SVPPPP
MERCIIIIII A TOUTESSSS ET JE SUIS LA POUR VOUS AIDER AUSSI..
VIVE LES MARIEEEEE 2012...
BISOU BISOU
o
7 mars 2011 11:07
Llah ykemmel likoum belkhir les filles.
Bon je vous dit ce que j'ai jusqu'a mnt:
- j'ai acheté tous mes tissus sauf celui de la tenu blanche de 3emmaria.
- j'ai déposé le caftan de l7enna chez ma khiyyata.
- j'ai toutes mes chaussures: Mes chaussures
- Quand je sors et que je trouve des soldes interessant sur des trucs de la maison je prends sans réfléchir, j'ai déjà pris un set de gameles fagor, et des une douzaine de verres en cristale.
- Mon chéri m'a offert une montre armani pour la sain valetin, je la garde pour la mettre au dfou3.
Bon je pense que c'est tous ce que je fais de concré jusqu'a mnt.
Sinon grace à ce forum j'ai plein d'idées.
*
8 mars 2011 01:52
bse7a wra7a originel bride wllah ykemel 3lik w3la ga3 l3rayssat inchallah nlkhir wbli kaytmenaw.
bon moi sincerment on a pas encore fixer la date de notre mariage ms ca sera en principe en printemp ou été 2012 (d3iw m3aya ykoun 7tana f 2012 et nn pas plus tard hhhhhh)
g trop aimé ce ke vous fetes les filels et j´aimerais bien commencer á me preparer aussi alors par koi je devrais commencer? mabghitch nekhtar negafa et tt gelt d´ici lá y9der ykoun ljadid surtt k´ici á kenitra ya pas un si grand choix....ms en ce ki concerne dikchi dyal la cuisine gatli ma cousine bla matakhdi dikchi 7ta tchoufi les cado li yjiwek hhhhh ms wach ghatb9a dar 9er3a 7ta yjiw les cado??? hhhhhh sinn les filles par ou je dois commencer ? et ke devrais-je preparer pr mon trousseau?
m
8 mars 2011 02:51
hhhhhh 7ima d7ktini la bien sur dar ma ratb9ach 9r3a mais ratchri darori dakchi dial tt les jours w chi 7aja zwina genre kissan w sinia w brad t9dri t7tajihom nhar lwl w si jamais jaw cado rah mzyan ynf3o nhar yjiwk dyaf, w zid 3lihom cocotte w m9la bref tt ce ki concerne la cuisine grinning smiley hadchi ma rayjich cado

iwa en ce qui concerne le trousso je ne sais rien, j aimerai bien ke les filles li sb9ona y3tiwna des idées, d ailleurs moi aussi je vais commencer par le trousso vu qu on a pa encore fixé de dates w après inchaalah on verra chwia bchwia mnin ybda y9rb lw9t
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook