Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de kénitra ..HELP !!!
A
20 juin 2012 00:58
Salam les yabies alors je suis de fes mais je vais feter mon mariage a kénitra la ville natale de mon chéri bref je voudrai demandé vos avis a propos des prestataires que j'ai choisis moi et ma belle mére alors la liste est comme suit :

Salle : Mashallah
Orchestre : Lalmas
Issawa : Koutoubia
Negafa et coiffure + make up : Centre Aabla
traiteur : Alaoui
a quoi dois-je encore pensé ?
p
20 juin 2012 17:18
bonjour ma chérie lah y kamal 3lik bikhir j'ai aucune idée a propos des préstataires de la ville de kénitra je suis dsl mais je connais que la salle tbarkalah zwina j'ai déja visité c ttt en tout cas mabrouk 3lik.
d
20 juin 2012 23:10
bonjour amal dabord mmebrouk 3lik olah ykemel 3lik belkhir omarhba bik f kénitra smiling smiley
alor pr la salle soi trankil c l ameilleur a kéni, 3issawa koutoubiya tahoma kansme3 bihom mzianin homa et l almas vue qualité prix.
mais pr l traieur jai jamé entendu c nom ana dert swiri il est tré connu o mjerbino deja rien a dire dc man9derch nfidek a ce nivo et pr le coiffeur oci ana kan3ref ablaa 3ndha salle d fete et bentha neggafa cheftha f un mariage kanet la marié dayra lhijab ( jsai pa si c ton cas ) alor cété pa mal ms ana chekrouli whda plutot smitha hayat f la ville haute ca depasse pa 2500 htana 3ad bara nchofha! bn j sai k j tai pa bcp aidez hadchi li 3reft smiling smiley olah ykemel 3lik blkhir
y
21 juin 2012 00:19
bonjour , pour l'orchestre ambiance assuré.
bon mariage
A
2 juillet 2012 02:46
Merci pour vos réponses et je me suis trompé machi CENTRE ABLA , c'est plutôt CENTRE RAWAA !!
i
2 juillet 2012 09:32
Les filles de Kenitra, je voudrai avoir votre avis sur l'orchestre faska??? eye rolling smiley
s
3 juillet 2012 00:00
L ORCHESTRE faska wa3er ghi fonce hamdolah il ma pas decu o contraire ,meme la salle machaalah elle est la top de kenitra
A
4 juillet 2012 16:11
alors pr négafa Rawaa ? qui a un centre de beauté aussi
s
6 juillet 2012 00:58
kayen ki du bien 3liha et kayen non donc essaye de voir bcp et fait le tri
A
11 juillet 2012 22:29
inshalah Merci bcp shahrazad
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook