Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées du 11 juin : je viens de commander un parapluie TRANSPARENT !!!
L
4 juin 2011 14:32
Selem mesdemoiselles !!!


Au vu de la météo capricieuse à une semaine du BIG DAY, je viens de me lancer : j'ai commandé un grand parapluie transparent. je trouve ça élégant et moins kitch que ceux à dentelles blanches ou autres ...

Grâce à collissimo je l'aurai dans la semaine inchAllah !!

ils me saoulent mes collègues gouer qui disent MARIAGE PLUVIEUX, mariahe HEUREUX...Are you crazy


Tout est entre les mains d'Allah !!

Bon courage et KEEP ON SMILING les miss !!!!!
r
4 juin 2011 14:42
je viens de lancer un sujet sur la pluie tu as bien fait d'acheter un parapluie transparent
c'est chic je trouve et on pourra toujours te voir
inchallah tout ira bien
mabrouk alik
S
4 juin 2011 14:58
je pense pas que la pluie sera présente jusqu’à la semaine prochaine ! mais allah ou hlem ! ta bien fait dacheter ce parapluie, on sait jms !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
4 juin 2011 20:31
salam
tu l'as acheté sur qu'elle site moi aussi jcommence a me posé des question sur le tps, merci
l
4 juin 2011 20:43
Tu as bien fait d'acheter mieux vau prévenir.

Et tu dirais à tes collègues que le diction c'est : "mariage plus vieux, mariage heureux" et non "mariage pluvieux..."
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
4 juin 2011 21:15
salam

il me semble ke le dicton est bien "pluvieux, heureux" lol - c semi reconfortant
l
4 juin 2011 21:25
Sisi c'est bien "plus vieux"

C'est une citation de Christophe Chenebault.

Tape son nom sur le net et tu verras winking smiley

Comme on le dit à haute voix ça donne pluvieux, même moi je croyais que cela aviat un rapport avec la pluie.
Ici

et ici

Bisous!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
5 juin 2011 15:53
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem mesdemoiselles !!!


Au vu de la météo capricieuse à une semaine du BIG DAY, je viens de me lancer : j'ai commandé un grand parapluie transparent. je trouve ça élégant et moins kitch que ceux à dentelles blanches ou autres ...

Grâce à collissimo je l'aurai dans la semaine inchAllah !!

ils me saoulent mes collègues gouer qui disent MARIAGE PLUVIEUX, mariahe HEUREUX...Are you crazy


Tout est entre les mains d'Allah !!

Bon courage et KEEP ON SMILING les miss !!!!!

coucou tu la commandé ou ton parapluie? et il arrivera avant samedi??
je crois que je vais faire pareil car dans le sud c'est pluie samedi sad smiley mais bon allah ou 3alam
inch'allah du soleil!!!!thumbs up
M
6 juin 2011 10:22
Kikou lalalaroussa,
Avec ma sœur aussi on a pensé prendre des parapluies, mais fuchsia pour être dans le thème lol! Et on s'est dit qu'il fallait en prendre quelques uns pour les invités, histoire que les parapluies noir ne fassent pas trop tâche sur les photos lol!!! Et tu m'as donnée l'idée du parapluie transparent pour nous et le reste fuchsia, je vais attendre que la météo se précise et dans le cas ou il pleuvrait, j'irai les acheter!
l
6 juin 2011 11:04
Mistinguette,

Tu vas prendre des mini parapluie fuchsia??
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook