Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES JUILLET 2011 INCHAALLAH
E
9 novembre 2010 21:36
eeeh hoooooop je remonte le post
ben alors les mariées de juillet vous êtes ou?
*
9 novembre 2010 22:38
Félicitation au futur mariées
Moi j'ai rien fais encore J'hésite avant ou après le ramadan moody smiley
Pour vous le mieux c'est quoi les avantages entre septembre ou début juilletperplexe
Boussa les fillesgrinning smiley
E
9 novembre 2010 23:43
coucou

ben moi j'avais pas le choix lol à la base on souhaitait se marier en mai juin et y'avait plus de place donc c pour juillet
septembre ns paraissait tp long à mon chéri et moi c pr ça qu'on a choisi juillet
ce que je te conseille c de voir les dates dipo des salles qui t'intéresse et de te mettre d'accord ac tn homme

bisous
*
9 novembre 2010 23:52
Oui voila c'est ce que je vais faire
grinning smiley
Inchallah que tout ce passe bien
J
10 novembre 2010 11:06
Moi aussi pareil que Es j'aurai tellement aimé me marié en juin mais bon le 2 juillet sava !!

Alors vous avez rien fait encore ? moi jai plein de RDV avc les traiteur qui minteresse cette semaine et la semaine prochaine et sinon

-photographe caméraman c ok
- salle ok
-negafa ok
-coiffeuse maquilleuse ok
-mairie ok

Il me manque la robe les dragées les fairs parts les boite a gateaux et tou ce qui fau pour le vendredi oulalaaaaaaaa encore heureux qui reste du temps et vous ???????
E
10 novembre 2010 19:32
salam
ben moi il me mank traiteur et orchestre les autres prestataires c bn et la robe aussi

apres pour ce qui concerne les détails walou (accesoires, bijou ect...)
E
13 novembre 2010 13:38
Salam les filles alors vs allez bien? smiling smiley

Vous en êtes ou dans vos recherches?

des bisous
J
17 novembre 2010 19:12
moi tjr avc le traiteur choix du decor et tou sa !! et vous vous dormez ???
E
20 novembre 2010 15:19
Salam moi je dors pas du tt lol

vs allez bien les filles ?

demain g rdv avec lorchestre je vs dirais comment ça c passé inchaallah bisous
J
26 décembre 2010 21:08
Alors vous etes ou les juillette ?????

notre poste est loin !!! Quon se rafraichi la memoir c pour le combien ???

Moi le 02
E
26 décembre 2010 22:14
coucou

ben moi tout les prestataires sont bloquée hmd la robe blanche avec voile et gant st commandé aussi
en fin janvier j'irais voir ma negafa pour réserver mes robes inchaallah
cet aprèm je regardé les coiffures et le maquillage pour me donner des idées de ce que je souhaite le pb pour les coiffure et maquillage c'est comme les robes tant que t'as pas essayer tu sais pas vraiment si ça te vas Oh

et vous les filles quoi de neuf?
E
27 décembre 2010 20:37
pas de rpse? sad smiley
J
27 décembre 2010 20:39
je suis la moi !!!
C vrai que pas de mouvement ces dernier jours sur les poste
E
27 décembre 2010 20:50
oooooh ma triplette ça va?

Oui c clair que c mort c dernier tps lol
J
27 décembre 2010 20:53
sava et toi ???
Pk triplette lol

Alors c quoi tes idées / soucis / stresse / envies du moment ???

Moi j'ai envi de faire poussé mes cheuveux pour le mariage je sais pas comment ??
E
27 décembre 2010 21:08
Ben on est 3 à se marier le 2 juillet 2011 inchallah moumoune ma jumellette et toi ma triplette lol

mdr pour tes cheveux c'est exactement ce que je suis en train de faire je prend [www.newpharma.be] + [img5.cherchons.com] depuis 2semaines

La levure de bière je connais ça marche vraiment je l'ai déja utilisée et cystine B6 c'est mon dr qui me la conseiller on verra d'ici 3mois
Ma cousine prend depuis 3 mois [www.nutrisante.ca] et franchement en 4 mois ses cheveux ont vraiment pousser dès que j'aurais terminer mes comprimé que j'ai pris pour 3 mois je prendrai nuticap inchaallah
J
27 décembre 2010 21:12
la levure de bière sa fait pas grossir ? faut absolument pas que je grossi mdr au contraire !!!

Sa fait combien de temps que tu prend les deux comprimé ? ta vu une améioration ?
je vais acheté les comprimé ke pren ta cousine si c prouvé !!! C dispo en parapharmacie ??
E
27 décembre 2010 21:20
Moi y'a rien qui me fait grossir mdr!!!!!!

Oui ça se vente en parapharmacie et en pharmacie tu demande nutricap ils connaissent winking smiley
Ca fait 2semaines que je prends ses comprimé c'est tout récent j'avais déja utilisé la levure de bière seul et franchement j'ai grave vu que ça ma fiat pousser les cheveux; pour l'instant je vois pas tp de différence pour ce que je prend je viens commencer c'est au bout de 1mois et demie que je verrais je pense
J
27 décembre 2010 21:55
Ok merci je vais aller l'acheter je suis préssé !!
E
30 décembre 2010 21:05
Salam,

Alors tu as achetée nutrcap?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook