Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de juillet 2009 ??
s
31 mai 2009 18:09
vous cliqué sur (((ma robe)) pour la voire
m
31 mai 2009 19:51
Salam,
Bah moi c'est pareil que toi, je fais le henna vendredi et le mariage le lendemain (samedi) mais comme y a quand meme des Km entre chez lui et chez moi, il faut bien que je fasse une grande fête aussi pour mes villageois car pas nombreux seront ceux qui viendront au mariage du lendemain c pour ça qu'il sera là vendredi pour le henna et du coup je compte faire aussi l'3amarya et plusieurs tenues mais au milieu de tous ça doit se loger le henna...je ne sais pas trop comment faire Heu
Bah sinon, je trouve ta robe In love pour couvrir les épaules tu pourrais acheter un magnifique boléro ou une étole...(moi j'opterai pour le boléro) et tu l'as acheté où et combien STP ?
s
31 mai 2009 20:13
c mon marie ki m la acheté d un site (lightintheboxe) le total pr le colie et tt c etais 300eur
pour le cache je vais voire chez l negafa
m
31 mai 2009 22:56
Ok et tu l'as reçu déja? elle ressemble exactement à la photo, satisfaite ou déçue ?? car moi j'hésite trop à commander sur le net...Heu...et quand tu dis "le total pour le colis et tout" ç comprend quoi exactement?
Excuse moi pour ma curiosité mais j'aimerai bien savoir car je recherche encore ma robe et si ce site est fiable...
Et pour la cache comme tu dis, c'est vrai que si ta negafa propose aussi des robes de mariée tu pourras avoir un boléro ou elle pourra bien te conseiller thumbs up
m
31 mai 2009 23:21
En fait j'ai pas réussi a visiter le site dont tu parle (lightintheboxe), tu peux mettre un lien STP
e
1 juin 2009 09:40
Bonjour les mariées de juillet! Je viens rejoindre votre petit groupe, moi c'est pour le 25 , on a déjà tout calé, sauf la coiffure/maquillage pour moi, et on ne sait pas encore si on fait le henné la veille ou le soir même....
en fait je me pose plein de questions et je continue à vous lire, ça m'aide beaucoup!!!! Pour le moment, je ne sais pas du tout qui choisir parmi les salons de coiffure dont toutes les filles parlent sur le forum, au dessus de 2000-2500 dhs je trouve que c'est cher non?
m
1 juin 2009 10:17
Les filles qui ont déjà bouclé pour l'orchestre communiquez moi des tél des orchestres et les tarifs

Allah ykemel 3likom bikhir
a
1 juin 2009 11:40
slm
les filles pareil pour moi je nariv pa a alé sur le site eske tu pe nous metr le lien direct stp?
je cherche ausi rob de marié c un pe la galér
m
1 juin 2009 14:29
Personne conne a le coiffeure Rachid davant LA GARE OU ALJAMIL DIAL ERSIF DIAL FES?
SVP
WACH ZWIN RACHID? KI SAWEB ZWIIN?
n
1 juin 2009 15:18
sososiham12 , ta robe ghzalathumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
s
1 juin 2009 16:52
oui sa fait un mois ke mon marie me la apporté lui il est en france et il a commendé de la france c sa et comme vous la voyé sur l image quand j lé habillé wawwwwwwwww c té vraiment miracle
pour le prix je croie 280 eur et il a payé 20 eur quand il a recu je croie pour la colis c sa vraiment
s
1 juin 2009 16:54
en faite le site c (lightinthebox) ecrie le sur google et vous allé trouvé les resulta
n
5 juin 2009 15:29
ewa finekom a les mariées de juillet fin wsaltou b les préparatifs?
e
5 juin 2009 15:48
tout est presque bouclé...il me manque à choisir le salon, pièce montée et bouquet de la mariée
O
5 juin 2009 16:40
présente

J'ai hate

sad smiley

je dois maigrir mais je mange des maltesers sad smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
5 juin 2009 17:25
loooooooooll wilaya

fais des footing; c'est super efficace pour maigrir et tu peux continuer à manger ce que tu veux (en tout cas ça marche avec moi...)

bon courage
n
5 juin 2009 19:00
elhamdoulillah tout vas bien tous les prestataires c bon , faire part ok, bouquet ok, drage ok, patisseries orientale ok, STRESS ok lol, la tension monte quoi mais elhamdoulillah
e
5 juin 2009 21:42
nwijit, on se marie le même jour!!!!
tu te maries ou toi? Moi à casa! Bizarre; je suis pas encore stressée!!
c
6 juin 2009 14:04
hola
bonjour bonjour l3rousat
la j ai besoin d aide
pour le Dfou3 normalement qu est ce quil devrait d etre f dak tyafar? on m a dit en mait plus la lingerie et les parfin et les produit de beaute seulement les kaftan jalaba takchita, sac et choissure et tmar, mask et hanna? c est vrais?
aider moi
bisou
n
6 juin 2009 14:44
Citation
catcota a écrit:
hola
bonjour bonjour l3rousat
la j ai besoin d aide
pour le Dfou3 normalement qu est ce quil devrait d etre f dak tyafar? on m a dit en mait plus la lingerie et les parfin et les produit de beaute seulement les kaftan jalaba takchita, sac et choissure et tmar, mask et hanna? c est vrais?
aider moi
bisou

mais pourquoi? et le dfou3 c toi ki ramene ca?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook