Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Mariées de juillet 2009 ??
nanou85 [ MP ]
27 mai 2009 22:08
sososiham on a le mm jr du mariage et la mm negaffa!!
sososiham12 [ MP ]
27 mai 2009 23:15
nonnnnnn vraiment waw
tu sais lol il ma dit ke je doit att ke tu rentre a la salle pour làmaria en pri la meme
dit té parti chez elle ds se dernier temps our voire les nouveauté
wllah j arrete pa a sourire
sososiham12 [ MP ]
27 mai 2009 23:19
la c vraiment grave moi aussi je ss infirmiere nanou85
moilasousou [ MP ]
28 mai 2009 09:58
Salam !
Mais nanou85 et sososiham12 ça ne vous inquiete pas d'avoir la meme negafa le meme jour ??? ça va etre la courseMoody Smiley sacrée organisation !!! moi perso j'aimerai pas que ça m'arrive et porter la robe où vient de transpirer pendant 2h une au mariée No NoAre you crazy je sais pas si c'est du bon travail ça d'en géré 2 d'un coup Perplexe
Bref, Mabrouk à vous et bon courage !
sososiham12 [ MP ]
28 mai 2009 11:39
non pa du tt moilasousou on a pa choisi les meme robe seuleument pour làmaria parcke c la mode de cette année entré avec une robe d oré a la place d une blanche
tu connée celle negafa ramsssis il fait 3 4 mariage en une nuit c pour sa des fois des mariée porte des k elles ont meme pa choisie
mijoti [ MP ]
28 mai 2009 11:58
Y'a t'il des mariées à Casa. je me marie début octobre et j'ai besoin d'un orchestre traiteur et neggafa.
la salle j'ai pris une a ain sba3 a 7200 (regie tabacs) et salon de coiffure monalisa (1 seule nuit a 3000)
nanou85 [ MP ]
28 mai 2009 12:53
sososhiham bjr dis moi tu va rentrer à quelle heure ds la salle,?
nanou85 [ MP ]
28 mai 2009 12:57
depuis que je lui est versé l'avance je ne ss jamais aller chez elle. et toi? y des nouveauté chez elle ou pas?
sososiham12 [ MP ]
28 mai 2009 13:44
salam nanou moi jé réservé en février et elle ma dit de revenir le debut d juin pr voir les nouveuté mé en avril ma mére et ma belle mére en parti chez elle pour acheté des jabadour des garcon dyal lhaza pour ma belle soeur (c une negafa en france) elle leur a montré ke les nouveau tessu elle a dit k ils vont etre pré pour l été
dit moi toi ta meme pa choisi les robes?
pour la rentré je pense ke le maximum 11h et toi
nanou85 [ MP ]
28 mai 2009 16:10
si j'ai choisi les robes ms je ne me rappelle plus d'elles !!!
moi je vais faire le hénné f la salle donc je vais rentrer vers le coup de 22h30 ou 23 max
sososiham12 [ MP ]
28 mai 2009 16:26
l henna tu va l faire a 22h csa
nanou85 [ MP ]
28 mai 2009 18:44
nn je vais la faire à 20h inchalah la rentrée b lamaria qui sera à 23h je ne peut pas la faire avant car la plus part des gens ne seront pas là et mm mon mari n'y sera pas!!
mijoti [ MP ]
29 mai 2009 18:07
A mon avis les filles, il faudrait fixer avec la neggafa. et un conseil,il faut que la neggafa soit là pour votre entrée en salle et pas envoyer une remplacente. sinon changez, y'en a plein et pour différents budgets
moilasousou [ MP ]
29 mai 2009 19:28
C'est bien compliqué tout ça moi je préfère faire simple: le jour de mon mariage la negafa elle est juste pour moi un point c'est tout Grinning smiley
et au fait, celle qui font le henna dans une salle et qui compte faire la amarya comment vous comptez vous y prendre ou alors si y en a qui ont deja assisté à des mariage ou c'était le cas, est-ce que la mariée fesait son entrée f amarya pour le henna en toute fin de soirée ou plutot au début?? ce qui est chiant c'est qu'il faut attendre que ça seche donc en début ça plombe un peu non Heu?
qu'en pensez vou ??
nanou85 [ MP ]
30 mai 2009 12:24
nn pas du tt moilasousou en se qui me concerne je vais pas faire mes deux mains tte remplis de henna comme mm !! que des petits motifs donc ça va sécher trop vite ! je ne vais pas rentrer b l3amaria je vais rentrer à pied Grinning smiley car mon mari ne sera pas là et mm les invités ne seront pas ts là que les proches des proches qui vont assister l henna . Donc en attendant que je fais lhenna ma belle famille va apporter le dfou3 ensuite je vais me lever pr me changer et ensuite rentrer avec la 3amaria vers le coup de 22h30 ou 23h maximum (puisque je vais commencer lhenna vers 20h). Et voila, c'est pas si compliqué que ça!!
moilasousou [ MP ]
30 mai 2009 14:50
OK nanou !
Moi je veux faire le henna aux 2mains et aux pieds c'est pour ça que je voulais mettre quelques robes au début pour profiter et ensuite faire l'entrée avec l'3amarya vers peut etre 22h30 (INCHALLAH) et de là mettre le henna toute en gardant une bonne ambiance DanseDanse
Sinon y avait des filles qui avaient parlé de rentré dans l'3amarya avec un voile, c'est trop In love je trouve mais, je trouve dommage d'avoir profité avant avec plusieurs tenues déja et a la fin de se voiler : y a plus de surprise... Qu'est-ce que vous en pensez? et pour le henna vous préféré une takchita blanche ou une verte ??
moilasousou [ MP ]
31 mai 2009 15:45
Personne n'a d'avis à donner ???
SVP
nanou85 [ MP ]
31 mai 2009 17:17
pr moi je vais rentrer avec le voile et faire lhenna avec jusqu'à ce que mon mari arrive avec le dfou3 et m'enlève le voile.La plus part font l henna avec une takchita verte la blanche tu la laisse en sortie (comme je vais faire) ou au milieu.
moilasousou [ MP ]
31 mai 2009 17:56
Ah ok donc toi tu ne fais pas henna avec ton mari et tu rentre voilé mais pas f 3amarya, a pied koi Grinning smiley !
moi je sais pas trop que faire:
_ entrée directement voilée f 3amaya et mettre le henna, puis attendre que ça seche pour mettre d'autres tenues
_ ou mettre d'abord d'autres tenues puis la 3amaya vers la fin au moment du henna mais du coup c'est pas logique d'etre voilée à moins d'avoir été voilée pour toute les autres robes...Moody Smiley
_ ou mettre le henna au début en robe vert, attendre que ça seche puis revenir f 3amarya avec les mains du coup bien décoré et robe blanche et enchainer ensuite avec les autres tenues

Je pense que la 3eme proposition est plus judicieuse, non?! mais moi j'aimerai bien mettre le henna avec mon mari mais si c'est qu'a 19h, je ne sais pas comment ça va etre pour le sechage (temps d'attente) et du coup pour la suite mais c'est vrai que avec les tayfour c'est vraiment In love mais du coup faudrai que je l'attende pour qu'on mette le henna...HeuHeuHeu
sososiham12 [ MP ]
31 mai 2009 18:03
en faite pr la rentré en voile c normale pr ceux ki vont fair lhana et le mariage séparé comme moi
je vais faire l hena le 22 et bien avec une tekchita verttttt c oblijé et le 23 je vais rentré avec une tekchita doré en voile bien et knd je serais ds làmarya c mon mari ki va enlevé le voile et la fin sa serais avec ma robe de mariage
en fate jé besoin d votre aide ma robe et nu au epaule et je doit cherché klk chose pour caché lol stra keske vous penséc ma robe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook