Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de juillet 2009 ??
m
17 mai 2009 14:33
Salam ! smiling smiley

Alors les mariées de juillet notamment début juillet pour moi, où en etes vous dans vos préparations ??
e
17 mai 2009 15:08
salam moilasousou moi ca sera debut juillet inchalah aussi!!!
Allah ikmel bikhir
pour moi:
coiffeur c ok
salle c ok
traiteur ok
orchestre berbère c ok (pour l'animation chaabi j'hesite entre orchestre ( ca fera beaucoup de monde 2 orchestres bzaaaf) ou bien un bon Dj)
photographe c preske ok smiling smiley
3issawa pas encore...
m
17 mai 2009 15:24
Allah ikmel bikhir emy18 smiling smiley et MERCI d'entrer dans la danse des mariée de juillet 2009 thumbs up
pour moi:

salle c ok
traiteur + coiffeuse + maquilleuse = negafa juste à confirmer
je suis berbere aussi grinning smiley
Groupe anasheed femme juste à confirmer (c mon futur qui gère) et/ou bon Dj
photographe= ma belle soeur c ok
3issawa pas encore...

mais c'est tout ce que j'ai fais, pas encore :
faire part
dragés
trousseau
voyage de noce

Par contre l'appart c ok thumbs up

Et toi qu'à tu préparais d'autres?
Si d'autres se sentent concernées Marhababikoum Welcome
m
17 mai 2009 18:47
c tout on est que 2 ???
a
18 mai 2009 11:45
moi aussi debut juillet incha allah
alors pour :
la salle : ok
orchestre yawning smileyk
trousseau : ok
tenues : ok
negafa : ok
3issawa : ok
photographe : ok

il me reste : tongue sticking out smiley
traiteur
salon de coiffure
faire parts
dragé
le dj pour jour henne
pièce montée
gants et voile pour ma robe

nb : surtouuuuuuuuuuuuuuut ne stressé pas Clap
yalah courage courage les filles Danse
m
18 mai 2009 14:13
Une chose importante que j'ai ... la robe de mariée crying( à un mois et demi y a quand meme de quoi stressé mais je suis stréssée de ne pas etre stréssée et affolée ... Heu
e
19 mai 2009 00:50
g pas encore essayé la robe non plus smiling smiley si ca peut te rassurer smiling smiley)
au fait je compte la prendre de chez ma neggafa elles sont pa mal
l'appart né pa parfaitement ok on a commencé par l'essentiel à savoir la chambre a coucher confused smiley enfin le salon salle a manger aussi smiling smiley
le trousseau je viens de demarrer , le voyage de noces on a k'une semaine de congé donc ca sera pa bien loin on y pense encore....
C
19 mai 2009 22:29
Citation
moilasousou a écrit:
Une chose importante que j'ai ... la robe de mariée crying( à un mois et demi y a quand meme de quoi stressé mais je suis stréssée de ne pas etre stréssée et affolée ... Heu


selem!!

alor ma poule ta tout trouvé???

pour ta robe de marié pk pa la prendr sur le net?c kan ton mariage?
dépeche toi!!
m
20 mai 2009 10:12
Coucou,

début juillet aussi thumbs up

salle : ok
traiteur : ok
negafa : ok
photographe : ok
coiffeur : ok
tenues : ok
voyage de noce : ok

enfin tout est ok hamdoullah, il reste juste à imprimer les faire-parts et que je trouve des sandales dorées grinning smiley
m
20 mai 2009 11:47
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
moilasousou a écrit:
Une chose importante que j'ai ... la robe de mariée crying( à un mois et demi y a quand meme de quoi stressé mais je suis stréssée de ne pas etre stréssée et affolée ... Heu


selem!!

alor ma poule ta tout trouvé???

pour ta robe de marié pk pa la prendr sur le net?c kan ton mariage?
dépeche toi!!

Coucou ma puce ! tu vas bien ?
bah écoute j'ai pas encore trouvé ma robe mais j'hésite trop pour la prendre sur le net meme si sur maysange elle sont In love mais ça reste des photos et y en a une jolie "un jour inoubliable" je crois qu'elle s'appelle mais apparement ya une yabi (ou sa soeur je sais plus) qu'il l'avais acheté mais tellement deçu qu'elle a du en acheter une autre ....alors que d'autre en sont super contentes
C
20 mai 2009 13:45
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
moilasousou a écrit:
Une chose importante que j'ai ... la robe de mariée crying( à un mois et demi y a quand meme de quoi stressé mais je suis stréssée de ne pas etre stréssée et affolée ... Heu


selem!!

alor ma poule ta tout trouvé???

pour ta robe de marié pk pa la prendr sur le net?c kan ton mariage?
dépeche toi!!

Coucou ma puce ! tu vas bien ?
bah écoute j'ai pas encore trouvé ma robe mais j'hésite trop pour la prendre sur le net meme si sur maysange elle sont In love mais ça reste des photos et y en a une jolie "un jour inoubliable" je crois qu'elle s'appelle mais apparement ya une yabi (ou sa soeur je sais plus) qu'il l'avais acheté mais tellement deçu qu'elle a du en acheter une autre ....alors que d'autre en sont super contentes


selem poulette!

ben écoute tu prend la photo tu la montre o couturier i te la fé sur mesure!! jte donerai son nom il é tré serieu !!
c
20 mai 2009 14:56
hello hello good luck for all
me too i have my ceremony at the end of juilly
le prob jai pas encore trouve un bon coifeur a rabat et qui pourrais ce deplace pour les retouche pffffffff
m
20 mai 2009 22:16
D'autres ont des bons plans pour la robes de mariée ?? et au fait les alliances pourrait etre utile !!!! j'y ai meme pas pensé whistling smiley
n
22 mai 2009 20:11
23 juillet inchalah
salle : OK
traiteur 'tyaba": OK
negaffa : OK
orchestre : OK
photographe : OK
coiffeur : OK
mes tkachet : OK
3issawa : OK
voyage de noce ; presque!!

hamdolah
u
22 mai 2009 20:25
tout plein de boheur les filles

Ca fait rêver smiling smiley
O
22 mai 2009 21:17
Moi tout est presque prêt

car comme vous le savez j'ai pas de vacances

je vais me marier et je re bosser

lahi ikhali lina nos parents o safi
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
w
23 mai 2009 16:47
félicitations tous le monde, moi ici si mes copine ont besoin de moi je suis toujours la alors meme vous, moi par contre c en 201O et je connais rien encore pour reserver je vais me rendre cet été a rabat, pour voir ce que je peu faire, ne stresser pas et lah ykemil 3likoum bilkher mes soeurs
n
23 mai 2009 16:55
Moi aussi je n'ai pas de vacance je commence mon stage de pré embauche le 1er juillet et mon mariage aura lieu le 23 inchalah donc je vais bosser et partir fêter mon mariage !! Ce qui m'enerve c'est que j'avais fait des rdv avec la coiffeuse le matin pr les soins.... et mnt je vais bosser et je ne sais pas encore comment seront mes horaires!! je ss infirmière donc la plus part du temps c'est des équipe de 8h du matin jusqu'à 14h30 ou 16h !!!crying(crying(crying(crying(crying(
O
23 mai 2009 21:03
nanou

moi j'ai 5 jours obligatoires que l'entreprise va me donner ensuite je vais prendre un rtt

ça me fait 6 jours dont 5jours avant et 1 jour après ( le temps de prendre l'avion et de rentrer)

mais quand j'ai commencé à bosser deux jours après je leur ai dit que je me marie

et là c'était le choc

ils ont du sur dire que j'étais enceinte ou que c'était un mariage forcé bref lol
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
27 mai 2009 20:54
bonjour les filles et mabrouk pr vous tous
mon mariage c le 23 juillet
moi jé pri negafa malika a salé pré de la salle al amal (4500dh c un pris ke pr les clients c il y avais une autre àrousa elle pris les meme chose ke moi et le pri c etais 8500 5 tenu àmaria en or c la mode de cette année les 2 teffour et les accessoire pour ma robe)
pour la salle jé pri celle de haj ahlal a sala al jadida elle devenu la meilleure a rabat et salé (quand jlé vue wawwwwwww) (24000 dh pour 25 table et 3 reserve se pris c seulement pr la salle les table les serveure la nuriture c nous va l apporté et tyaba de salle c elle ki va l préparé
la coiffeur c haja safia a salé (2000 dh pour les 2 jour seulement la coupe et le maquiallage)
pour l orchestre et dkaykiya pa encor en cherche
en faite pour la robe j lé pris du net d un site plus pré d la chine (lightintheboxe.com) j'avais meme pas 1% de confiance en se site mé en 15 j mon marie la recu et quand j lé mis sur moi tt l monde etais choké c vraiment miracle a 300 eur en dirais a 2000 eur wllah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook