Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Juillet 2009 par ici
O
7 mai 2009 00:14
Salam les filles

alors ça va ? pas trop stressée

moi j'ai 2 mois pour maigrir lol

puis j'ai un autre soucis j'ai coupé mes cheveux tres tres tres court en octobre

donc la coiffure va être dure à faire...
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
7 mai 2009 00:17
moi aussi il faut que je perde 10 kg en 2 mois minimum avant mariage........
Que faire?
O
7 mai 2009 00:21
arretez de diner je pense dejà

mais là ana je mange un avocat confused smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
7 mai 2009 00:25
hahaha super tu commence fort........ et si non?
O
7 mai 2009 00:33
lol wallah je sais pas grinning smiley

avec le stress j'arrive pas à arreter de manger

ma mére a appelé mon fiancé pour lui dire de surveiller mon alimentation

il a fait des promesses grinning smiley

sauf que quand je suis seule je mange ce que je veux ...


alala
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
7 mai 2009 10:13
slt les filles,

Je me permets de vpus rejoindre, je me marie le 31/07/, inchalah

negaffa: ok
Téyaba: ok
La femme qui prépare les gateaux: ok
la robe de mariée: commandée sur internet: elle est un peu grande (donc des retouches à faire)
trousseau: ok (il reste qques bricolages)
je dois acheter 2 takchitates + l'or

je stresse beaucoup les filles (j'ai envie de pleurer, je dors mal la nuit)
a force, je vias baisser de 10 kg avant le mariage

bon courage à toutes!
a
7 mai 2009 11:22
les fillles moi aussi je dois perdre quelque kilos avec le stresse je me controle plus
je dois suivre un régime et faire des seances de massage
il me reste seulement 2 mois (le 11 juillet incha allah) est ce que c suffisant pour perdre les 10 kilos?
s
7 mai 2009 11:43
moi j'ai commencé le régimee troo tôt et j'ai perdu 10 kg,mais il me reste encore 4kg a perdre mais je me sens epuiser j'arrive pas a continue,l'idée que j'ai encore des kilos a perdre me stress et j'en peux pluscrying(
n
7 mai 2009 15:13
Donnez moi un peu le filles, je fais 45 kg pour 1.62m, je voudrais prendre 5 kg

Merci d'avance!!!!!!!
S
7 mai 2009 15:49
Citation
wilaya a écrit:
Salam les filles

alors ça va ? pas trop stressée

moi j'ai 2 mois pour maigrir lol

puis j'ai un autre soucis j'ai coupé mes cheveux tres tres tres court en octobre

donc la coiffure va être dure à faire...

Salam, mets des rajouts le jour de ton mariage, comme ça ni vu ni connu lol
7 mai 2009 16:41
je vous envois plein de courage les filles !!!!!!

je me marie aussi en juillet inchallah et le stress commence a monter!

pour vos kilos...franchement vous vous rajoutez un stress suplémentaire...vous allez arriver K.O le jour de votre mariage ...c dommage de se mettre la pression kom ca alors ke votre homme vous a connu kom ca...
M'enfin je comprends l'envie detre parfaite ce jour la...

ya pas de mystere les filles : LE SPORT!!!! ya rien de tel pour eliminer , courir , pédaler pour éliminer!!


je vous embrasse toutes les filles! bon courage encore une fois!!!

au fait , cki me reste a acheter c mes chaussures!!!!!!!!!
le reste c ok , les faires parts jlé envoi demain inchallah.et voilou !
b
8 mai 2009 15:27
Moije me marie 04 Juillet Inchalah et je viens à peine de commencer mon régime mais c'est juste pour raffiner la silouette, mais je ne résiste plus au pizza smiling smiley,

Si ça peut vous aider mon régime consiste:

* à ne plus dîner et pas de cassecroute.
* d'arrêter les boissons gazeuses et les chocolats.
* et de manger un morceau de pain le matin avec du fromage et un jus vitaminé comme le jus de carrotte.
* et au déjeuner de me focaliser sur les légumes avec des steaks ou saucisson, ...... et un yagout.


Bon pour les préparatifs tout est bon mais je me casse toujours la tête avec le salon de coiffure, je n'ai pas encore trouvé plutôt cherché car je stresse pour ce point là.

Bon courage pour tout le monde.
n
8 mai 2009 16:59
moi inchalah c'est le 23 juillet.
moi je veux grossir un peu!! 55kg pr 1,68. pas de poitrine(enfin presque) donc que du silicone avec tkachet!!
f
8 mai 2009 17:23
bonjour les filles

je me permet d'intervenir ici car je suis pas une future mariée ,vous me rappelez tt le stress que j'ai subi lors de ces preparatifs .toutes mes félicitation a vous toutes ,je vous souhaite beaucoup de bonheur .ne vous stressez pas trop .
mabrouk alikom
b
12 mai 2009 15:12
Citation
nanou85 a écrit:
moi inchalah c'est le 23 juillet.
moi je veux grossir un peu!! 55kg pr 1,68. pas de poitrine(enfin presque) donc que du silicone avec tkachet!!

essaye de manger des céréales ça aide à grossir.
C
12 mai 2009 18:42
selem

je me permet d'intervenir pr vous dire que gperdu 4kg en un mois et d poussiere... mé jfezé pa de régim jmangé nimporte koi et jbuvé du thé! donc pr cel ke veul sy metr jvou propose mon thé miracl!jlé comandé sur internet voila le lien mais par contr c chian de fer caca c un laxatifgrinning smiley kes ke sa pue le caca apré mdrrr thé dambert bon courage les filles!
C
12 mai 2009 18:44
thé si i marche pa le lien tapé sur ebay thé tisane sur limage ya deux boite de thé ya marké dessu stimule le transit c a 12euro jcroi
A
12 mai 2009 21:21
salam à toutes et felicitation aussi!

alors moi je me marie le 25 juillet mais je n'ai rien préparé mais vraiment rien du tout et je ne suis pas stressée du tout au contraire!grinning smiley

dois-je minquieterDanse
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
n
12 mai 2009 23:02
Citation
poulette69 a écrit:
salam à toutes et felicitation aussi!

alors moi je me marie le 25 juillet mais je n'ai rien préparé mais vraiment rien du tout et je ne suis pas stressée du tout au contraire!grinning smiley

dois-je minquieterDanse

comme moi hihihi
n
13 mai 2009 01:55
je fait tout normalement je mange ce que je veux mon marie doit m aimer comme je suis ce que je crains c est le soleil il ne faut pas s exposer au soleil pour avoir un beau teint le jour j
gros bisou chére aarayssates yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook