Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées Janvier/février/Mars
C
14 novembre 2015 16:02
@ Youii moi aussi mon mariage est pour mars inchaalah !!
On se partage les idées si tu veux.
m
23 novembre 2015 04:58
Bonsoir ssttp pour le premier pack de Mme benjeloun elle fais quoi au juste psq j'ai pas trop compris 1 2 packe .....
f
23 novembre 2015 12:50
les filllllles attention SVP

les prix sont gonflés f ce forum mefiez vous machi lli tgalt raha vrai , o il ya des prestataires ne mérite pas leurs prix du ttt rahom 3adiyin , par exemble jai visité naggafa marjana pour voir les pack , vraiment tasdamt bezzaf , lbasi ne sont pas a la hauteur du tt par rapport le prix il ma di 10000dh c trop 3liha , ne merite pas machi wooow , par contre il ya neggafat moins cher o bezf o lbisat propre o classe, juste raddo lbal plzzz . o les salons aussi daro groooon c troop pour mak up une journée 3000dh 4500dh ...
diro f raskom kaynin f froum qui font que la pub ni 3rosa ni rien , raddo lbal winking smiley

machi darori ikon le prestataire ma3rof et qlq de renomé , kaynin 3adiyin il font meme qualité de travail et moins cher.
23 novembre 2015 13:00
slt fatine franchement je ss pa dacc avec toi concernant marjana.

j'y assisté en live a cette dame, la hia la l'équipe dialha son vraiment hyper pro, drari o labnat kilabsso zwine o makitalboch laflouss comme d autre fais

concernant ces tenue, accessoires 3amaria rien à dire, mieux quel et moin cher je pense pas qu'il y on a, o a laho a3lam tani.

juste je fais pas de la pub pour elle mais franchement déjà ghir ça gentillesse et professionnalisme mérite le prix qu'elle demande
f
23 novembre 2015 13:19
Ana machi contre elle, lli darha llah i3awno mais , le prix par rappot lbasi bezaf , diri tournée chez les neggafat et tu va voir que 3andi ssa7 , ana dart plus q 10 neggafa o jai fai la comparaison c pour ça b9a fiya l7al .
ana dart une autre naggafa n'est pas connu , lbasi wooow o hia ghzala o gentille o lequipe profess, o moins cher , machi kolchi demand flous , ana chefthom f un mariage c pour ca bghitha . ana b7ali b7alkom ghir mabghitkomch tsawdo c tt o il faut bien chercher.
23 novembre 2015 16:27
comment s'appel neggafa li darti ma chérie?

je peux avoir ces coordonnées
S
23 novembre 2015 21:00
Salut les filles, j'espère que tout va bieb pour vos preparatifs et llaah iseheel 3likom kaamliin et dirouu lii tatmennaaw Inshallaah. Bref le commentaire de ma chère fatine 15 m'a attiré et je veux juste dire ce que j'ai vrmt vécu. Neggafa marjana étaita neggafa decembre 2014, cette dame est juste magnifique serviable à l'écoute rien qd tu lui parles tatertaa7. Ses tenues accessoires ammaria sont juste WOW, ana makeddebtch mais chacun a son gout i9der dakchii maykounch 3ejbek mais qd on voit la plupart on voit que marjana est parmi les meilleures surtt en rapport qualité prix. Elle a un grand choix ses accessoires raffinés simples et surtout modernes. donc je vous conseille d'aller voir ac vos propres yeux et moi je vous garantis le service professionel de son équipe.
S
23 novembre 2015 22:34
Les filles et surtt "fatine 15" si vous voulez faire de la pub à un prestataire dites le en toute sincérité c pas une mauvaise chose mais SVP ne le daites pas au détriment d'autres prestataires psk c pas bien pour les yabies qui l'ont dejaa pris, lors des preparatifs on vit un stress enorme donc une telle information peut perturber nos pensees les filles. moi g pu organiser tout mon mariage via ce forum et via les interventions et les retours des yabies. Donc si qlq un a une information qu'il la diffuse ou nesrafdou jmii3. Merci d'avance
f
24 novembre 2015 09:40
''Sagha91'' je ne suis pas la pour faire la pub à un prestataires ou l'inverse aussi désormais je prépare mon mariage , et kent dayra f ma liste marjana o 3raftha via forum c pour ca 3tit mon retour comme plusieurs yabies ,jai dit c troop le prix et je le répété par rapport '' lbasi'', o jai pas parlé 3la la gentillesse ola professionaliste.....kif gelti chacun a son gout et je le trouve pas wow . c mon opinion 3la lbasiha jai le droit de dire ce que je veux , olli darha llah i3awno. voilaaaa , je l'attaque pas mon message est clair
j
24 novembre 2015 12:26
Bonjour moi mon mariage était le 18 avril hamdolah tout s'est bien passé sauf le photographe que j'ai detesté o mamchitch hta khdit men 3endo les photos juska present
mes coups de coeur ct Negaffa et traiteur
Negafa c MARJANA elle est magnifique très serviable fait de bons prix et j'adoooore ses accessoires
o lbnat li 3endha chedo M3aya lkhater bezzzzzaf hta sala l3ersss
et traiteur ct benyouness top du top aucun regret hamdolilah
j
24 novembre 2015 12:27
marjana c la meilleure c celle que g pris aucun regret
j
24 novembre 2015 12:33
c pas vrai desolééééééé elle a une très belle collection avec des prix tres raisonnable un seervice maginique des filles très gentilles ana khditha f 3erssi des accessoires tres chics et bccccccccccccp moins chers que le marché
c
24 novembre 2015 13:01
moi je suis daccord avec fatine sur un point , il y a effectivement beaucoup de gens qui font de la pub ici, ce ne sont pas de vraies mariées.
Moi je suis sur le forum depuis mai et je commence à les detecter. Aussi, les prix de certaines prestations ne sont pas corrects.
Peut etre qu'elle a été déçu de cette negafa et peut être que d'autres l'ont vraiment aimé (sans vouloir lui faire de la pub), au moins çà semble être des avis personnels et sincères.
En tout cas, je vous conseille aussi de toujours revérifier de votre côté.
Moi perso, je me suis basé sur bcp d'avis d'ici pour dresser la liste des prestataires à visiter et çà m'a beaucoup aidé (malgrés quelques décéptions).
merci à toutes les filles qui nous ont donné des retours AUTHENTIQUES sur les prestataires et pas ceux qui font de la pub.thumbs upthumbs up
f
24 novembre 2015 13:19
bonjour citron 222 , merci de ta compréhension certes que tu as compris mon message du bon et du formeyawning smiley . bon courage a toi aussi .

ça avance de ton coté ???
S
24 novembre 2015 13:29
Bonjour les filles, ici c un forum ou on echange les idees les prestataires les retours. Personnellement tous mes prestataires étaient de ce forum d'ou l'importance des retours. Fatine a exprimé son avis mais elle pourrait le faire d'une autre manière, pt etre ce qu'elle a marjana ma3ejbekch ou la nti dayra chi haja f rassek mal9itihaach mais ne pas dire que dakchii lli 3ndha mazwiinch c ce que je veux faire comprendre. Bref un conseil, il faut tjrs verifier par soi meme les gouts diffèrent et chacun cherche ce qui lui va et plait le plus. vous pouvez voir sur fb le compte de marjana, aussi de taoufik karam l'orchestre c c que j'ai sur fb ppur les prestataires que g pris et ces deux surtt je vous les garantit à l'aveuglette
Bon courage les filles.
i
24 novembre 2015 14:27
les filles les gouts ca ne se discutent pas grinning smiley
ca m'arrive personnellement , kat3jbni chi lebssa bezaf w mes soeurs makat3jbhomch, 7it nos gouts sont tres differents, donc c'est vraiment 3adi grinning smiley
mes cheries on est la pour echanger nos avis et s'entraider. chacune est libre d'exprimer son opinion grinning smiley
lah ykmel bel khir 3la ga3 l3roussat inchalah
f
24 novembre 2015 15:13
cher Sagha91 smiling smiley attention a tes mots , jai pas dit ""que dakchii lli 3ndha mazwiinch""No no ,
il ma monter lbasi lli chato et que autre mariée jat 9bel manni déja 3azlat pour meme jour, chose que je lai pas aimé , pas de choix une seul 3ammaria dispo , mettez vous a ma place c normale ????? j été déçu , peut etre q ntoma lli dartoha kan le choix pour mon cas non . o meme les bijoux machefthomch juste f ipad.
lmohim ana j'ai raconté mon expérience et mon opinion en tt sincérité winking smiley
24 novembre 2015 15:29
mais juste fatine tu n'as pas répondu à ma question

comment s'appel neggafa que tu as choisi en fin de compte ma chérie comme ça on peux tous la connaitre et pk pas l'essayer, tants qu'elle a des truc ghezaline o pas trop cher

on peux avoir ces coordonnées stp?
f
24 novembre 2015 15:40
sherazad, je t ai repondu en MP
24 novembre 2015 16:09
J'ai rien reçu ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook