Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées et futur mariées, vos cadeaux
19 mai 2007 11:13
salam


je voulais savoir mesdames ou futurs mesdames, quels cadeaux aviez vous reçu, le jour de votre hallal, ou le jour de votre hénné, ou fiancialle, par vos époux ou futurs epouxsmiling smiley


juste pour avoir un ordre d'idee


merci les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 mai 2007 13:34
Mon mariage c'est cet été donc on vera bien mais j'espere juste que ca ce passeras bien.grinning smiley
Pour le hallal j'ai eu le droit: au parfum, vaiselle, parure magnifique, des tissus pour faire des robes, des lots avec henné dattes encens et pots pourris très jolie ...j'espere que ca ce passeras bien inchallah pour toi.
19 mai 2007 21:53
salam meyna

merci d'avoir repondusmiling smiley

bsertek les cadeauxsmiling smiley. en fait je cherche egalement des idées cadeaux pour ma future belle soeur, je ne suis pas la mariéegrinning smiley

je vais m'inspirer des tienswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 mai 2007 00:01
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai reçu par la belle famille le jour de mes fiançailles : un tissu, un coffret de parfum, une paire de chaussures, le bague (bien sûr), avec des bonbons, nougats, des dattes à la pâte d'amandes etc...
j
20 mai 2007 13:54
salam khti


didonc tu fais une superbe belle soeur d'aprés ce que je vois dans tes postes In love (elle doit surment avoir ton âge pour t'investir autant tongue sticking out smiley)


Lah ykamal bi kheyr smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/07 13:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 mai 2007 13:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


didonc tu fais une superbe belle soeur d'aprés ce que je vois dans tes postes In love (elle doit surment avoir ton âge pour t'investir autant tongue sticking out smiley)


Lah ykamal bi kheyr smiling smiley


salamtongue sticking out smiley
amine aminesmiling smiley
on m'a investit de cette tacheeye rolling smiley, j'essaye de faire au mieuxtongue sticking out smiley

jdois remplir une valise et j'ai encore de la placeperplexe je cherche donc d'autres idéesgrinning smiley


merci salwa95 pour tes idéessmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 14:09 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 mai 2007 14:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


didonc tu fais une superbe belle soeur d'aprés ce que je vois dans tes postes In love (elle doit surment avoir ton âge pour t'investir autant tongue sticking out smiley)


Lah ykamal bi kheyr smiling smiley


salamtongue sticking out smiley

on m'a investit de cette tacheeye rolling smiley, j'essaye de faire au mieuxtongue sticking out smiley

jdois remplir une valise et j'ai encore de la placeperplexe je cherche donc d'autres idéesgrinning smiley


merci salwa95 pour tes idéessmiling smiley


lol grinning smiley


t'as pensé au tissus (pour takchita et jalaba), parfums, maquillage, chaussure à talon, hénée, dattes, fleurs, bonbons, mdama (pas les grosses mais les fines) , la parure, du sucre (comme ceux du bled, tu peux en trouver ici normalement)!


bin si t'as tous ça, baraka 3liha evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 mai 2007 14:12
salam sarah,

Les idées ne manquent pas, mais ce que j'ai retenu des diffréntes préparatifs auxquels j'au apporter mamodetse contribution, c'est qu'il ya toujours du tissu, ma tante par exemple a carrément fait coudre 4 superbes robes pour sa belle fille ( elle a la même corpulence que ma cousine).mis à part les vêtements ( takchita, kaftan, nuisettes) il y a les bijoux, chacun ses moyens ( boucles d'oreilles, bagues, bracelets etc...) tu peux également mettre une partie pour les beaux parents (djellaba blanche pour le beau pére, tissu pour la belle-mére), du parfum.

Il n'y a pas de restrictions, c'est à voir selon le budget.

voili voilà princesse sarah :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
20 mai 2007 14:14
merci pour vos idées les filles, je note, je note(tm)


les tachitas c bon, on en a fait coudre 2 , et mon frere qui rentre du bled au jourd'hui inchallah nous les ramenestongue sticking out smiley

par contre, j'ai pas pensé a la parureOh je dois la prendre en argentperplexe ou en orOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 mai 2007 14:30
Citation
sarah33 a écrit:
merci pour vos idées les filles, je note, je note(tm)


les tachitas c bon, on en a fait coudre 2 , et mon frere qui rentre du bled au jourd'hui inchallah nous les ramenestongue sticking out smiley

par contre, j'ai pas pensé a la parureOh je dois la prendre en argentperplexe ou en orOh


En génèral les parures offertes sont en or...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
20 mai 2007 14:44
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
merci pour vos idées les filles, je note, je note(tm)


les tachitas c bon, on en a fait coudre 2 , et mon frere qui rentre du bled au jourd'hui inchallah nous les ramenestongue sticking out smiley

par contre, j'ai pas pensé a la parureOh je dois la prendre en argentperplexe ou en orOh


En génèral les parures offertes sont en or...


on les offre pas plutot le jour du hennaperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
20 mai 2007 22:55
un jolie petit sac
20 mai 2007 22:56
Citation
asma06 a écrit:
un jolie petit sac

ah oui tienssmiling smiley

merciwinking smiley

ps: le soucis de la parure est reglée, ouftongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
21 mai 2007 01:48
salut, je suis nouvelle

pour mes fiançailles, j'ai eu:

la pochette LV
un sac
des escarpins
trois coupons de tissus (soie, organza...)
henné
chocolat
lait
dattes et pâtes de fruits
Un bracelet et un solitaire

voilà j'espère que ça t'aide sinon chez nous la parure en diamant, elle est offerte avec l'hdia au mariage
21 mai 2007 20:04
salam


merci beaucoup houda, bsertek tu as été bien gatésmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
21 mai 2007 21:32
Allah i3tik essaha Sarah33 smiling smiley bons préparatifs
l3oqba lik inchAllah
t
29 mai 2007 10:50
moi je me suis fiancée l'été dernier et j'ai reçu pleins de belles choses :
Une belle valise en tweed noir et blanc comprenant :
par mes belles soeurs :
-Un beau tissu rose
-des chaussures roses de soirées
-une tunique
-un trop beau sac marron et doré
-des sous vêtements de chez H&M
-une gamme d'huiles pour les bain
-une bague
Par mon fiancé :
-une belle takchita blanche et argentée(tendance de l'été), c'est moi qui l'a choisi avec lui la veille à paris.
-des chaussures de soirées argentées avec pleins de petits diaamants

-je sais pas comment ca s'appelle c'est une sorte de collier croisé qui se met sur la takchita (couleur argent)moi aussi qui l'a choisi
-Un parfum 100ml(chance de chanel, mon préféré)

-avec un beau bouquet de roses rouges que je fais sécher dans ma chambre!In love
Et la belle mère a pris soin de rajouter du khôl et une brosse à cheveux(une tradition)lol

et en plus de cette valise, une autre belle soeur ma offert tout un panel de produits de beauté ( huile pour le bain, déo; crème pour le corps...),1 trousse de toilette avec des ppetits accessoires (boucles d'oreilles, bague, collier avec un pendentif diamant).

Elle a disposé le tout dans une assiette carré très design blanche, elle a décoré le tout avec une guirlande en petites perles blanches et elle a tout enveloppé dans un beau papier transparent et du ruban rose.C'était trop beau j'ai mis du temps avant de me décider à le défaire, on aurait cru une déco pour présentation en vitrine.
Et son petit plus elle avait scotché une carte rose sur le devant où elle rappelait pourquoi une femme doit se marier dans la religion musulmane selon 5 principes, avec une citation du coran (car c'est une 100% mohtajiba a seulement 21 ans)et elle me souhaitait beaucoup de bonheur avec son frère.wahhhhhhhhhAngel
C'est une bonne idée, tout le monde a été bleuffé car j'ai ouvert tous ces cadeaux devant mes invités.
franchement rien à dire j'ai été gâtée et je le suis encore.Vivement le mariage!!!lolspinning smiley sticking its tongue out
29 mai 2007 13:53
Citation
bouchrou a écrit:
moi je me suis fiancée l'été dernier et j'ai reçu pleins de belles choses :
Une belle valise en tweed noir et blanc comprenant :
par mes belles soeurs :
-Un beau tissu rose
-des chaussures roses de soirées
-une tunique
-un trop beau sac marron et doré
-des sous vêtements de chez H&M
-une gamme d'huiles pour les bain
-une bague
Par mon fiancé :
-une belle takchita blanche et argentée(tendance de l'été), c'est moi qui l'a choisi avec lui la veille à paris.
-des chaussures de soirées argentées avec pleins de petits diaamants

-je sais pas comment ca s'appelle c'est une sorte de collier croisé qui se met sur la takchita (couleur argent)moi aussi qui l'a choisi
-Un parfum 100ml(chance de chanel, mon préféré)

-avec un beau bouquet de roses rouges que je fais sécher dans ma chambre!In love
Et la belle mère a pris soin de rajouter du khôl et une brosse à cheveux(une tradition)lol

et en plus de cette valise, une autre belle soeur ma offert tout un panel de produits de beauté ( huile pour le bain, déo; crème pour le corps...),1 trousse de toilette avec des ppetits accessoires (boucles d'oreilles, bague, collier avec un pendentif diamant).

Elle a disposé le tout dans une assiette carré très design blanche, elle a décoré le tout avec une guirlande en petites perles blanches et elle a tout enveloppé dans un beau papier transparent et du ruban rose.C'était trop beau j'ai mis du temps avant de me décider à le défaire, on aurait cru une déco pour présentation en vitrine.
Et son petit plus elle avait scotché une carte rose sur le devant où elle rappelait pourquoi une femme doit se marier dans la religion musulmane selon 5 principes, avec une citation du coran (car c'est une 100% mohtajiba a seulement 21 ans)et elle me souhaitait beaucoup de bonheur avec son frère.wahhhhhhhhhAngel
C'est une bonne idée, tout le monde a été bleuffé car j'ai ouvert tous ces cadeaux devant mes invités.
franchement rien à dire j'ai été gâtée et je le suis encore.Vivement le mariage!!!lolspinning smiley sticking its tongue out



salam

bsertek miss,tu as été tres gaté effectivementsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook