Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées février 2015
C
7 octobre 2014 18:22
Y a t'il des mariées au mois de février 2015 ? faites que j'aie de la compagnie qu'on stresse ensemble ptdr
L
8 octobre 2014 10:56
Bonjour Candybride AId Moubarak said.

je ne suis pas du mois de fevrier mais je te tiens compagnie.

Pour ma part c'est prévu pour le mois d'avril si tt se passe bien inchallah
C
8 octobre 2014 11:02
Welcome Aboard LADIVA14 grinning smiley tu en est où dans tes prépa ?
L
8 octobre 2014 11:30
je suis en retard je vais m'activer à partir de la semaine prochaine.

J'ai acheté un tissu pour ma première tenu, la jellaba pr sbouhi c tt
la salle est choisie mais pas encore booké, idem pour le coiffeur.

et toi t'en es où?
C
8 octobre 2014 12:11
on a reservé la salle avec son traiteur la neggafa et la photographe on a pris également la parure les bagues chaussures blanches ac le sac qui va avec le coffret parfum et coffret make up

sinon il me reste le dj que j'ai pas encore booké (voir même pas cherché)
les tissus mais j'ai preferé laisser passer la période de l'aid avant de chercher
issawa mais c'est une connaissance de mon chéri
la chedda tlmecania que je dois voir directement a oujda j'en ai pas trouvé a casa
la piece montée
et le salon de coiffure

Je sait qu'il me manque beaucoup de choses mais je sait pas quoi au juste :p that's why i need help
L
8 octobre 2014 13:24
t'as pris quelle salle et quelle negafa et à quel prix?

j'ai vu un photographe mais j'ai pas encore eu le temps de voir Maphotographe et photosport (si tu les as vu fais moi un retour).

La parrure a été acheté pour les fiançailles du coup je vais la réutiliser, la bague pas encore.

Chaussure et sac je partirai à paris en janvier inchallah pr ça ainsi que pr swab du sbouhi.

En ce qui concerne la pièce montée j'ai une copine qui me fera une de mon choix à l'américaine pas cher, quel est ton budget?

pour le salon de coiffure j'irai chez JMK inchallah j'ai assisté à pas mal d'aprem chez lui (j'ai accompagné 2 de mes copines pour leur mariage) et je me suis faite coiffée chez eux pour le mariage de mon frère.

C
8 octobre 2014 13:42
J'ai pris la salle Laylat al omr a 15000dh pour la petite salle vu que je n'ai pas beaucoup de tables (15-16) la salle est belle climatisée et bien décorée j'ai aussi pris leur traiteur j'ai visité leur cuisine alors qu'ils avaient un mariage la bas c'est bien propre et tout est préparé le jour même (la pastilla les jus ....) j'ai pris la table a 3000dh (ils ont plusieurs forfaits de tables selon le menu souhaité)

Pour la neggafa j'ai pris malika chrifia c'est ma tante qui me la conseillé j'ai pris de chez elle 3 tenues avec accessoires et 3emmaria et 2 miyadi a 7500dh (vu que c'est la basse saison et elle ma fait aussi un petit rabais vu que c'est une amie a ma tante)

Je prendrai Ma Photographe elle est super sympa et katakhoud lkhater elle propose plusieurs forfaits (un peu, beaucoup, passionnément et a la folie) et ca commence à partir de 6500dh ou sinon tu peux voir avec elle un forfait a la carte et elle te fait un prix selon tes besoins et budget.

Pour la pièce montée je me suis pas encore mis un budget j'hésite entre rajouter 300dh par table chez le traiteur de laylat al omr et ils peuvent me faire une piece montée soit américaine soit la piece montée normale ou bien de voir ailleurs.

JMK ils sont a combien ses forfaits ?
m
8 octobre 2014 13:58
Hi CandyBride,

Mabrouk alik, je serai interessee par le prix dial Ma Photographe je sais qu elle fait du bon boulot,
tu l as eu a combiem finalement
C
8 octobre 2014 15:24
hello mimia1

Ma Photographe fait du super bon travail je regrette pas mon choix, j'ai pris un forfait a la carte selon les prestations choisies elle ma proposé le tout a 7000dh
L
8 octobre 2014 15:27
Pour JMK les prix commençaient à 3500dh et arrivaient à 8000 dh y a 6 mois de ça
m
8 octobre 2014 16:26
Merci Candy
et chnou fih le package dialha please
C
8 octobre 2014 16:44
Elle a 4 différents packages, contacte la sur sa page FB elle te repondra en te donnant plus d'explications moi j'ai perdu le document ou elle avait tous ses forfaits
m
8 octobre 2014 17:01
Ok, pour le coiffeur j ai aussi un bon retour pour JMK
un pack a 4500 maquillage coiffeur soin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook