Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES DE FEVRIER 2011 !!!
m
6 octobre 2010 21:36
où êtes vous?
d
6 octobre 2010 21:57
moi c avril 2011
S
7 octobre 2010 10:38
Salam Aleykoum,

Moi c pour le 19 février 2011
m
7 octobre 2010 13:41
Pour moi c'est avril 2011 inch'allah! là je suis en train de regarder les bagues de fiancailles! j'en ai vraiment aucunes idées si vous pouviez me donner des pistes vous seriez des amours!!
m
7 octobre 2010 20:10
Je me marie également le 19 février inchallah.
Pour répondre à mimi6, nous avons fêté nos fiançailles en juillet dernier, ma bague de fiançaille on l'a acheté à Marc Orian. Sinon regarde sur le site TRESOR, il y a pas mal de choix je trouve. Moi maintenant c'est à la recherche de nos alliances.


Citation
Solene a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi c pour le 19 février 2011
M
20 octobre 2010 15:17
salam,

Personne ne se marie en Fevrier ??

Le post n'est pas actif contrairement a celui d' Avril !
s
20 octobre 2010 15:27
Salam,

Moi c en mars inchallah alors je m'incruste dans les postes de fevrier et d'avril lol..

Mimi6, moi g acheté ma bague de fiancailles aux Galeries Lafayettes et l'alliance à un salon du mariage.

Vous en etes ou dans les préparatifs les filles ?
M
20 octobre 2010 15:54
Alikoum salam sissi67,

Moi de mon coté inch'allah c'est prevu pour Fevrier et je n'ai pas encore commencer les preparatifs.

J'ai reservé la salle et la mairie, j'ai appeler 2 negafas que je vais essayer de voir en novembre et voila pour l'instant.

et toi tu en est ou ?
s
20 octobre 2010 16:31
Citation
Malawia a écrit:
Alikoum salam sissi67,

Moi de mon coté inch'allah c'est prevu pour Fevrier et je n'ai pas encore commencer les preparatifs.

J'ai reservé la salle et la mairie, j'ai appeler 2 negafas que je vais essayer de voir en novembre et voila pour l'instant.

et toi tu en est ou ?

Coucou,

Moi g reservé ma salle, mairie, traiteur qui me fait service et deco aussi
Je vais bientot voir photographe dj et cameraman
Pour les robes je ne fais pas de negaffa g mes robes, je viens de commander la robe blanche et apparemment je suis en retard lol

Sinon je regarde un peu pr les dragées et les faire parts

Tu te marie ou ?
m
20 octobre 2010 22:44
Salut les filles!
Nous on a la salle de réservée, les serveurs. La negafa j'ai rdv dimanche inchallah. Normalement lundi c'est à la recherche de ma robe de mariée. Les alliances pas encore acheté mais bon c'est pas compliqué à acheter je trouve. Au sujet du dossier de mariage, il faut des justificatifs de moins de 3 mois, donc on dépose le dossier fin novembre et on réserve notre date le 15 novemble, nous sommes obligés d'attendre.
m
21 octobre 2010 09:51
Citation
mounia456 a écrit:
Salut les filles!
Nous on a la salle de réservée, les serveurs. La negafa j'ai rdv dimanche inchallah. Normalement lundi c'est à la recherche de ma robe de mariée. Les alliances pas encore acheté mais bon c'est pas compliqué à acheter je trouve. Au sujet du dossier de mariage, il faut des justificatifs de moins de 3 mois, donc on dépose le dossier fin novembre et on réserve notre date le 15 novemble, nous sommes obligés d'attendre.

Salam

Même si les pièces doivent avoir moins de 3 mois, tu peux choisir ta date de mariage 6 mois avant, il te suffira de renouveler les documents, renseignes toi bien auprès de ta maire : car 3 mois avant tu risque de ne pas avoir la date que tu souhaites!
M
21 octobre 2010 10:40
Citation
moililou a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
Salut les filles!
Nous on a la salle de réservée, les serveurs. La negafa j'ai rdv dimanche inchallah. Normalement lundi c'est à la recherche de ma robe de mariée. Les alliances pas encore acheté mais bon c'est pas compliqué à acheter je trouve. Au sujet du dossier de mariage, il faut des justificatifs de moins de 3 mois, donc on dépose le dossier fin novembre et on réserve notre date le 15 novemble, nous sommes obligés d'attendre.

Salam

Même si les pièces doivent avoir moins de 3 mois, tu peux choisir ta date de mariage 6 mois avant, il te suffira de renouveler les documents, renseignes toi bien auprès de ta maire : car 3 mois avant tu risque de ne pas avoir la date que tu souhaites!

Salam,
Je confirme ce que dis Moililou, je me marie inch'allah en fevrier, j'ai deposé mon dossier a la mairie , j'ai meme pu choisir l'heure hamdoulilah, j'étais la premiere ! Il faudra juste que je rapporte un extrait d'acte de naissance, car il faut qu'il est moins de 3 mois.

Tu compte te marié quand inch'allah Mounia ?
m
21 octobre 2010 13:13
Je me marie le 19 février. Mon fiancé s'est rendu pour la 2ème fois à la mairie et on lui a bien dit qu'on était obligé d'attendre.
Vous vous mariez vous?
Dans la ville de là où vous avez pris votre appartement où celle de vos parents?
Je demande parce que dans la ville où nous avons notre appartement on nous a proposé la mairie le matin donc on va se marier dans la mairie de la ville de mes beaux parents et donnant comme justificatif un attestation d'hébergement, comme si mon fiancé vivait encore chez ses parents, c'est pas trop légal mais on a pas le choix.
A
21 octobre 2010 13:29
Salut

J'ai posé ma mairie en septembre pour juin de l'année suivante. Pour ce qui est de l'attestation d'hébergement c'est de plus en plus compliqué une lettre ne suffit plus (sauf dans les petites villes) sur paris par ex il faut 2 justificatif au nom de la personne etc.... car ils font tt pour lutter contre les fausses déclarations
s
21 octobre 2010 13:40
Salam;

Chez moi, on m'a dit de déposer le dossier 6 mois à l'avance..
b
21 octobre 2010 14:56
et nous, est est a la recherche d une jolie voiture , sinon si je trouve pas, je roulerais avec une caleche que je ramenrais de marakech ,vous croyait que je vait payer l aachour ?s il vous plait couple recherche de aide et aider moi aussi marci , mdr!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
b
21 octobre 2010 18:31
salam

Je suis dans le post d'avril normalement et j'ai eu envie de vous lire , moi j'ai tel pour la mairi et elle ma di de venir en decembre pr le dossier mais maintenant que vous me dite qu'on peu demandé a l'avance pr la date et l'heure je vais y aller demain pasque comme mon fiancé et moi o n habite tout deux a coté je la voulé pas trop tot !!!
merci les yabis

petite infos on peux acheté des truc au salon du mariage moi je pensé que ct juste pr prendre des contact?
m
21 octobre 2010 21:18
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai appelé la mairie pour réserver le 19/02. Je dois prendre un rdv pour déposer le dossier dés maintenant pour avoir la date sûr et fin décembre on devra compléter le dossier en donnant des documents plus récents. Je suis soulagée.
On se marie à la mairie où vivent mes beaux parents, pour pouvoir le célébrer dans la mairie de leur ville, on va devoir "mentir" en faisant croire que mon fiancé réside à leur domicile, en donnant une attestation d"hébergement. Parce que si on suit la loi, normalement on doit se marier dans la ville de notre domicile, mais pour des raisons pratique ça ne sera pas le cas.
Pourvez vous où vous vous mariez et si vous êtes dans le meme cas que moi?
s
21 octobre 2010 23:01
Coucou les filles,

sava j'espère je m'incruste dans votre post d'avril mm si c'est longtemp aprés vous lol!

moi c'est en septembre inchallah et en faites chez nous il faut aller longtemp avant pour réserver l'heure qu'on veut et juste quelques semaines avant faut déposer tout le dossier complet c'est tout.
donc j'y suis aller ya 3 semaines déja et j'ai réserver pour le 17 septembre 2011 inchallah a 15H30 comme sa je suis sur d'être la première et avoir l'heure qui me convient, sa fait que mtn début juillet inchallah j'irai pour leur donner tous le dossier complet.

moi j'ai pris cette heure la pour que les invités et moi bien sur on a le temp de se préparer et être a l'heure sans précipitatio et tout, et aussi le temp de faire les photos et tout on arrive pas trop tard ni trop tot a la salle inchallah!

mounia456 je comprend pas pk vos mairie sont compliqués, moi je me marie dans ma ville natale et ya eu aucun soucis avec la mairie de mon fiancé et de celle de ou on va habiter vu quel est différente de nos 2 villes.

bisou a toutes et bon courage pour tout le reste des préparations
s
21 octobre 2010 23:02
rectification dans le post de février, me suis trompé le sommeil m'emporte lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook