Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées !!cmt faites vs??
b
28 mars 2011 03:31
salam les filles
j'ai un grooo souci :s
en fait je sai po cmt faire ?? ou cmt doi je faire ??
je suis une nouvelle mariée , et mon mari est super actif côté ... , le problème ce ke je fais mes prières hamdollah mais le malheur jen ai marre de faire les gdes ablutions (surtt le fait de laver mes cheveux chak jour et des foi 2 ou 3 fois par jour) mes cheveux sont devenus tro secs , la chute nen parlan pa
lui na po de souci , il est prêt à faire ses ablutions plusieurs foi par jour mai po moi
alor vous rencontrez po ce problem vous??
P
28 mars 2011 08:52
salam aleyki !

j'allais poser la meme question ^^
mes chx j'ai mon lissage donc hmdl ca va, ca m'déraneg pas de les laver tous le sjours ... mais encore faut il le faire!!!!
f
28 mars 2011 10:39
Salam, ta ka lui dire a ton mari que sa fai tro pour toi !!! Tro de sexe tue le sexe !!!
s
28 mars 2011 12:45
il fo poser els règles du jeu dès le début ma chère smiling smiley sinon ça n'en fini pas.
et fais le gentillement.

moi je lui dis non pleaaase, mais je pose tjrs la question : wach radi 3liya qaund même? il me dis oui grinning smiley

la douche tous les jours pendant l'été ok, mais l'hiver franchement c pas facile
l
28 mars 2011 12:59
Moi aussi je me pose la même question je me marie bientot et quand je sors c toujours avec le brushing alors je me dis quand je serai marié et surtout que je travail je si j'aurais le temps. Et je me dis aussi que je ne veux pas ressembler a ses femmes qui 2 mos aprés le mariage se laisse aller pasqu'ezlle crois que c acquis. Les hommes aiment que leur femme prennent soint d'elle. Et moi j'adore prendre soin de moi
f
28 mars 2011 13:59
salam miss loool bin ta pas le choix cest comme sa, profite de souffler pendant quil est au taffe ; tu fais un bains dhuile d'amande douce et tu applique une serviette pendant une heure ou deux winking smiley
hemdoulai je fais pas de brush ni lissage dc de ce coté la sa va, je lave j'applique mon soin oleo relax de kerastaze , juste un soupson pour pas que sa 'alourdisse et mes cheveux sont hyper doux , et ne devienne pas electriques au contact des vetements
en + ce soin sent hyper bon le fruit In love mmm
le shampooing bain satin + plus masque de la meme gamme et voila ;-)
b
28 mars 2011 14:11
salam !! beh voilà yen a ki ont le même problème !! sa rassure lol
fifia84: oui je sais , mais bon lui il a sa façon de voir les choses lol , fin bref en tt cas sa marrive de dire NoN mais bon ...confused smiley
princesse Ranya: c lissage brésilien ce ke ta fai non?
supernim : oui je sais , et tkt je ne suis po tt le tps soumise , des fois je fais la boudeuse rien ke pr souffler un peu lolwhistling smiley il me force po tkt lol mais c juste ce coté des ablutions ki me dérange à fond Oh
lina badoua: c mon problème j'aime po me laisser aller et jaime bien prendre soin de moi , mais taura du mal à gérer ce grand problème si tu fai le brushing moi rien ke le fait de laver mes cheveux chak jour les a tués crying(
minaa: d'où tu prend tes soins?? sinn ta koi cm type de cheveux???
f
28 mars 2011 14:19
je les achete chez pascal coste, mon type de cheveux est raide, mais les soin sont indispensable parceke je fais des meches et sans soin la couleur devient moins eclatante
f
28 mars 2011 14:21
fais des bains d'huile oukhti, zite argan, amande douce, lait de coco cest tres reconmmandé pr les cheveux tres secs
b
28 mars 2011 14:21
minaa: tu habites en france???
M
28 mars 2011 14:24
Waouh je vous rejoins les filles, tout comme toi en tant que jeune mariée et c'est vraiment la m**** si je puis dire.

J'ai troqué mon brushing contre les cheveux frisée, et ca m'embete un peu, mais bon pas le choix !
b
28 mars 2011 14:25
hhhhh bienvenue au club malawia alor loooooool
f
28 mars 2011 14:40
Citation
rajoua29 a écrit:
minaa: tu habites en france???

je ss du 34, mais des pascal coste ten trouve en pagaille dans la france si tes de france bien sur???
meme dans mon ancien patelin tu pouvais en trouvé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 14:42 par minaa_.
b
28 mars 2011 14:46
minaa: okeeeeeeeeey merciiii
s
28 mars 2011 14:51
moi les bains d'huile, je n'en ai plus fait depuis que je suis mariée, mon mari est tout le temps avec moi, on sort et on rentre ensemble, impossible de faire quoi que ce soit. Même l'épilateur électrique je l'ai laissé chez mes parents, quand j'y vais le week end, je m'épile smiling smiley
Les masques pour ma peau, j'en passe aussi; un jour je me suis enfermée dans la SDB pour en faire 1, et il a insisté pour que j'ouvre la porte, je ne l'ai pas laissé reposer 3 minutes! loll
b
28 mars 2011 14:57
beh alors profites de souffler kand il est au boulo loooooooooool
s
28 mars 2011 15:55
bah, moi aussi je travaille, on a les même horaires sad smiley
c
28 mars 2011 16:46
Salam,

je ne suis pas mariée mais pourquoi se laver les cheveux plusieurs fois dans la journée?
il faut juste les mouiller qd tu fais les grande ablutions pas les laver au shampoing je pense non?
sinon oui c la cata pour les cheveux + de deux champoins la semaine! alors la tt les jours!

Et si tu as les cheveux bouclés ou endulés, change un peu selon la nature de tes cheveux et lisse juste la mèche, ca peut etre joli! en plus tu va les laisser se reposer des broshing et lisseurs qui abiment les cheveux. Pour le broching alterne entre lisseur et séchoir...

Voila, je suppose que c le soir et le matin avant le boulot que ca se passe hum hum donc essaye d'amener ton mari à le faire aprés les prieres de l'icha, puis le matin avant celle du sobh! comme ca tu fera un broshing juste le matin! eh oui!grinning smiley yen a la dedans lol

Pour la priere du fajr si tu l'as fias régulièrement, euhh ca je ne peux pas t'aider, moi je la fais occasionnellement car elle n'est pas obligatoire.

Voila! bon courage ma soeur! c dur le mariage mais ca a des avantages je suppose ! Illgrinning smiley
e
28 mars 2011 16:50
je veux surtout pas te juger tu es libre de poser toutes les questions que tu veux mais je trouve que ce genre de question est choquante, en plus je vois pas quelle réponse on pourra t apporter lol y a pas de réponse possible
b
28 mars 2011 16:57
noranitta : salam
beh les mouiller c déjà la catastrophe , tkt je ne les laves po au shampoing ts les jours mais bon l'eau tte seule a tué mes cheveux crying(
merci et beh tkt c vrai kil est dur le mariage mai ya bien des avantages aussi ptdr
etincelle : pk chokante ??? Fin bref c un problème ke jai , et je voulai savoir si je suis la seule ou ya d'autres c tout
et si ya dotre , cmt gérent elles ce probleme c tout
et dsl pck je tai choké cété po le but
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook