Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2010 sur Facebook!!!
l
19 novembre 2009 16:57
salem aleykoum everybody!!!!

Bon je me permets de vous informer qu'il y a un groupe facebook pour les mariées 2010!

on y mets des photos, des vidéos, des liens, et c'est un groupe secret qui n'apparait pas sur votre profil!! (vous pouvez préparer votre mariage en cachette lool)

si vous êtes intéressées faites moi signe par MP!!!

au modérateur: pardon ce n'est pas de la pub c'est juste une petite info/aide que je fais passer! smiling smiley
C
19 novembre 2009 16:59
l
19 novembre 2009 17:03
In loveL::In love

MOI JE VEUX MOI JE VEUX!!!!!!!!yawning smiley

siham ramenes toi!
l
19 novembre 2009 17:05
mdrrrr!!! siham mais non je ne te pique pas de la clientèle looool

et puis t'a qu'a t'inscrire!!! jte jure on rigole bien sur FB winking smiley
C
19 novembre 2009 17:15
d
19 novembre 2009 18:33
SALAM

moi je veu bien
a
19 novembre 2009 19:33
je veux je veux !!
b
19 novembre 2009 20:05
oui, moi aussi je veux squatter votre groupe:grinning smileyD
n
19 novembre 2009 20:06
C'est cool çà !!
N
19 novembre 2009 20:31
Slm alala ca fait des mois et des mois que je viens sur ce forum... je viens juste de m inscrire enfinnn mdrrr il était temps kou meme. en tout cas Mabrok a3likom bouss bouss
k
19 novembre 2009 21:57
c'est vraiment fou ca. épouser une femme sans rien connaitre sur son passé. ou va le monde.SOS
l
19 novembre 2009 22:03
Les filles si vous voulez faire partie du groupe envoyez moi votre nom de facebook pour que je vous retrouve car notre groupe est secret vous ne pourrez pas le trouver!

vous m'acceptez en amie et après je vous rajoute au groupe! c'est pas que je cherche des amies c'est que c'est comme ça lool

a bientot les filles!

pour celle qui mon laissé leur nom c'ets bon je vous ai ajoutées! a vous de m'accepter winking smiley

bisous les girls!
C
19 novembre 2009 22:16
Citation
karim38300 a écrit:
c'est vraiment fou ca. épouser une femme sans rien connaitre sur son passé. ou va le monde.SOS

il est où le rapport avec ce sujet???moody smiley
y
19 novembre 2009 22:51
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
karim38300 a écrit:
c'est vraiment fou ca. épouser une femme sans rien connaitre sur son passé. ou va le monde.SOS

il est où le rapport avec ce sujet???moody smiley

Moi aussi jvoi pas le rapport avec le sujetmoody smiley
L
20 novembre 2009 11:36
C'est bien Layllouche t'as fait de la pub pour notre groupe!!!!lol

Allez les mariées de 2010 on y va , on poste plein d'idées, de liens, de photos, de bons plans , on papotte , on se tient au courant des avancées, etccccccccc.

COME ON EVERYBODY!
l
20 novembre 2009 13:57
hello,

jai bien pris compte des nouvelles demande mais laissez moi vos noms et prénoms sur facebook pour que je puisse vous ajouter!!

oui ta vu Lailla je suis une vrai agence de pub mdrr
C
20 novembre 2009 14:20
Citation
layllouche a écrit:
hello,

jai bien pris compte des nouvelles demande mais laissez moi vos noms et prénoms sur facebook pour que je puisse vous ajouter!!

oui ta vu Lailla je suis une vrai agence de pub mdrr


whistling smileyeye rolling smiley
l
20 novembre 2009 14:22
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
hello,

jai bien pris compte des nouvelles demande mais laissez moi vos noms et prénoms sur facebook pour que je puisse vous ajouter!!

oui ta vu Lailla je suis une vrai agence de pub mdrr


whistling smileyeye rolling smiley


evil haha la jalouse mdrrr!! t'a qu'a nous rejoindre toi aussi!! on est au 21ème siècle looooool
M
20 novembre 2009 14:28
moi aussi je suis intéresséeeeee
C
20 novembre 2009 14:28
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
hello,

jai bien pris compte des nouvelles demande mais laissez moi vos noms et prénoms sur facebook pour que je puisse vous ajouter!!

oui ta vu Lailla je suis une vrai agence de pub mdrr


whistling smileyeye rolling smiley


evil haha la jalouse mdrrr!! t'a qu'a nous rejoindre toi aussi!! on est au 21ème siècle looooool



mdr ben non voilaspinning smiley sticking its tongue out facebook c pa mon délire d'abord et TOC!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook