Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
_
16 septembre 2013 22:41
salam aylikoum,
Y&D ui el hmd trés bien ca ma fait du bien de revoir ma famille ! , chAllah ca sera la bonne ovulation , je compte sur toi pour les TP
Pour ma part j en suis a 9 semaine de grossesse , bcp de nausée et fatigue , sinn el hmd,

UNEYABIE bien sur tu peu te joindre mahrababik !!!
D
18 septembre 2013 10:42
Sbahenor ghzalat w merhba b une yabie inchalah tu tombera enceinte le plutôt possible toi et les autres en période d essai!
Cava les filles wa ghebra hadi!!
Moi je ss en 12sg+3 hamdoulah tt se passe bien sauf bien sur la constipation!!!!plus de nausées ni wham sinon je commence à sentir mon ventre lol


Par contre jai une question à vous demander ce samedi inchalah je ss invitée a une fête de mariage de ma belle sœur et est ce que je porte mes talons hauts ou bien bligha assorti!!?!?ya des gens qui m'ont proposé de rentrer avec les talons et les changer ss la table avec bligha!mama le dit non!vu l je ss en 3ème moi et c risque ni way!!!
Vous dites koi?
18 septembre 2013 10:51
Sbah nous les filles

Comment allez vous depuis le temps?

J'ai encore deserté j'avais des soucis de santé (anémie, baisse de tensions,) et entre temps j'étais en congés avec mon chéri In love. J'avais donc suspendus les essais pendant cette période je multiplié les perfusions de fer et les compléments alimentaires prescrit par mon médecin. El hamdoulilah depuis mes derniere régles nous ne faisons plus attention et j'attends mon verdict pour samedi inshAllah!
Allah y kemel a3lina ou a3likoum bi kheir mes soeurs fillah!

Mabrouk aux mamans qui ont eu leurs ++, pour celles en essai, en attente de verdict ne lachez pas prise Allah SWT n'oublis personne et inshAllah votre patience paiera pour celle qui attendent depuis des mois kheir inshALlah!

Vous ne m'en voudrez pas j'ai seulement survoler le post j'ai pas tout lu je m'y met dés ce soir inshAllah!

Donanette comment va notre 1ere future maman du post?? Cava? Lawhem dza lik chouiya? Pour répondre à ta question je te conseil bligha c'est mieu pour ta circulation sanguine et ton confort. Ana be3da je n'ai pas jamais soutenu les grands talons enceinte ou pas lol rani twela bezaf confused smiley

Pour les nouvelles marhbabikoum ca fera vivre le post inshAllah un beau +++ assez vite

je retourne au boulot mais je reste connecter
Boussa les girlzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Y
Y&D
18 septembre 2013 13:25
Coucou les filles vous allez bien? Donanette je ne saurai pas te conseiller, mets ce qui t'ai le plus confortable

Sadouceur ça ma fait plaisir de voir ton pseudo, j'espère que tu vas mieux, c'était du a quoi ton anémie?
Tu es en attente de verdict, tu les attends (pas) pour quand tes rrr?
J'espère pour toi que ce cycle sera le bon inchaAllah.

Les autres sava?
D
19 septembre 2013 09:59
Sbahenor ..merci sadouceur fin fhabra?c bon j'ai décidé de porter bligha aslan les hauts talons sont difficile à porter hit mazalin jdad dial mariage!moiaussi je prend du fer j'ai une anémie mais je l'ai su qu après les analyses!resultat bonne forme et constipation!
Inchalah un bon plus pour toi
Y&D merci pour ta réponse m'a belle sinon koi de beau chez toi?
Les autres fink il?
Y
Y&D
19 septembre 2013 16:01
Donanette sava?

Moi j'ai rdv demain pour une échographie pour voir si mon kyste s'est résorbé inchaAllah
20 septembre 2013 12:15
Salam a3leykoum les filles!
Comment allez-vous?

Joumou3a Mabrouka qu'Allah nous comble de ses bienfaits inshAllah et nous accorde uen descendance pieuse!

Y et D merci hbiba! ca me fais plaisir de vous retrouver mashAllah toute patiente et dans la bonne humeur!
pour répondre à ta question j'attendais mes rrr pour ce WE ce matin j'ai des pertes marrons rouge donc je suppose que c'est mort pour ce mois ci inshAllah kheir pour le mois prochain. Allah y chafik ma belle tiens nous au courant pour ton kyste.

Donanette sava? l'anémie je l'ai depuis toute jeune et je ne supporte pas le comprimés donc je suis obligé d'etre perfusée ca passe mieu.

Bonne journée les filles!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Y
Y&D
20 septembre 2013 14:02
Coucou les filles, j'ai passé mon échographie ce matin et Hamdoulillah mon kyste est parti. Je suis rassurée hamdoulillah. Et la gygy m'a dit que j'avais ovulé. Je suis a J19 donc hamdoulah mon cycle est bien parti. Reste plus qu'à attendre maintenant.

Sadouceur j'espère que le prochain cycle sera le bon pour toi inchaAllah.

yawning smiley
20 septembre 2013 15:07
Y et D bonne nouvelles hbiba! inshAllah un beau +++ pour toi, pour ma part je ne suis pas deçu il n' y a pas longtemps que je suis mariée et surtout que j'ai repris la méthode "essais" je TP pour le plaisir de ma vie de couple tant qu'on a la santé et la foi el hamdoulilah! mais j'aime quand même échangé avec vous et l'attente est plus agréable ici lol!
En attendant e continus mes duaas et ma routine!
Boussa les girlzzzz, une pensée douce pour vous toutes!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Y
Y&D
20 septembre 2013 15:37
Tu as raison Sadouceur!!! Moi aussi je me dis que j'ai le temps je n'ai que 21ans et 5mois de mariage (aujourd'hui smiling smiley) alors ça viendra quand ça viendra inchaAllah ce qui compte c'est la santé et le bonheur dans le couple hamdoulillah
E
21 septembre 2013 18:32
Coucou les filles
y&D contente pour toi hamdoullah :-)!
Moi va mes rrr ont débarqué 1 semaine en avance
C'est le deuxième cycle court :-(
Donc voilà je commence a désespéré
Mais bon voilà je ne sais plus quoi faire à part le douaa inchallah c Allah qui donne
Mais bon je veux bien voir un médecin mais bon bon ma gygy de la dernière fois était nulle , elle m'a pas aide du tt donc voilà :-( je suis déprimée mais j'essaie de remonter la pente et je me dis que un jour inchallah je serais enceinte :-(
Tt le monde pose la question alors c pour qd ? Tu n'es pas encore enceinte et cette question m'irrites vraiment !!
Moi ça fait 1 an et demi que je suis mariée et j'ai 27 ans donc voilà je veux bien que ça soit le plutôt possible mais bon Allah ydir lli Fiha lkhir
J'ai foi en Allah , il oublie personne
21 septembre 2013 18:56
Selem walikoum tout le monde, je suis mariée depuis tout juste 1 mois mais je veux déjà un enfant je connais mon mari depuis 3 maintenant alors je veux fonder une famille au plus vite avec lui et grandir avec mes enfant inshallah. J'ai 24 ans. Et je vais commencer a calculer mes jours d'ovulation je suis très très irrégulier en général mais ma gygy ma mise sous duphaston et depuis j'ai un chai un cycle normal de 28 jours hamdoulah. Donc j'attend mes prochaine règles pour commencer!!!!! Et j'espère inshallah un ++++ bientôt! Et pour celle qui on réussi je leur souhaite une bonne grossesse et toute les félicitation! Et bon courage pour toute celle qui sont en essaie!!!
maman d'une magnifique petite fille de 1ans hamdoulilah Je retente l'expérience bb2 inshallah!! Opk
E
23 septembre 2013 12:05
je vois que le post est passé au oubliettes :-( !
Y
Y&D
23 septembre 2013 13:29
Coucou les filles,

Essai je suis dsl pour tes rrr mais ne désespère pas, seul Allah décide et sait quand ce sera le bon moment pour toi inchaAllah, ça fait un an et demi que tu es mariée mais combien de temps que tu es en essai?

Je comprend que ça t'irrite quand on te demande alors c'est pour quand? Moi (apart mes proches) pour les autres je leur dis que j'ai le temps et je coupe court a la conversation.

Il ne fait pas que tu ai une baisse de morale. Hamdoulillah tu as ton mari, ta santé, ta famille et le reste viendra quand ce sera le moment inchaAllah même si je comprend ta tristesse essaye de positiver! Je te souhaite de ton mon coeur une grossesse au cycle prochain inchaAllah.

Lina, bienvenue a toi smiling smiley
E
23 septembre 2013 13:41
merci Y&D !!

D'habitude j'arrive a relativiser et je me dis le prochain ça sera le bon

mais là j'ai fais une courbe de température et puis je vois que ma phase lutéale est courte 8 jours :-(
c'est le 2 ème cycle avec des règles une semaine en avance :-( !!

donc je me dis il ya un truc qui ne va pas et ca va pas marcher si mon cycle ne se régularise pas :-( donc encore une perte de temps et de l’énergie :-(

J'essaie d'avoir un homéopathe mais c pareil que tt .. RDV que dans 1 mois . ( 1 mois c'est LONG )
donc c’est mort pour ce mois ci :-(

sinon ça fait 8 mois que je suis en essai intensif avec test Ovulation tt les mois et rapport régulier tt les mois .

enfin bref rabbi kebir

j'attends des NEWS de HNINA , qui a commencé l'homéopathie ce moi-ci pour me dire ce qu'elle ressens

et toi alors t'en ai ou ? j'ai vu que ton kyste hamdoullah est parti ?
tu as des cycles regiliers?
Y
Y&D
23 septembre 2013 14:11
Tu as des rdv loin a chaque fois, tu habites en province?
C'est quoi la phase lutéale? Et puisque tu as eu tes rrr en avance, ça veut dire que tu as ovulé en avance aussi ou pas?

Oui mon kyste est parti hamdoulillah je suis tres rassurée!!!! La je suis en attente de verdict je suis a J22. Mes cycles sont plutot réguliers, je suis sous duphaston (pour mon kyste) et ça aide a réguler les cycles
E
23 septembre 2013 14:47
oui je suis en province et puis pour les RDv vu que je bosse je ne peux pas prendre en journée !!
don deja a chaque fois j epose 1/2 journée et j'ai plus de congés à poser donc je suis obligé d'avoir un RDV apres 18H :-(

la phase lutéale c'est la phase âpres ovulation , normalement elle doit être de 14 jours pour permettre si jamais l’œuf est fécondé qu'il puissent s'installé
sauf que mois le cycle passé 5 jours après l'ovulation j'ai eu mes RRR
et là ce cycle 8 jours après l'ovul mes RRRRR
je connais mes dates exacte s d'ovulation car j'utilise des tests d'ovulation
donc voilà en regardant sur le NET ils disent c'est un manque de progestérone, donc voilà je vais prendre mon mal en patience et attendre mes RDV sagement voir ce que Homéopathe va me dire dici 3 semaines et dans 1 mois j'ai mon RDV chez GYGY ( jespere que cella sera mieux que la dernière perte de temps 1/2 journée de congés posé + la consulation pour qu'elle me baille au nez et me dire si ce n'est pas > 1 an d'essai je peux rien vous faire)
alors que voilà elle aurrai plus sinterresser plus voir mes courbe sde température essayer de comprendre RIEN !!

don voilà j'attends sagement mes RDV même si c'ets dure , j'essai de ne plus penser mais c dur..

hamdoulah j'ai un mari qui me comprend de plus en plus, meme si je le reconnait je suis chiante et je déprime bcp ..
hamdoulllah pour tt le reste qu'on voit pas , en se focalisant sur ce qui ne va pas :-(
Y
Y&D
23 septembre 2013 14:57
Ah oui c'est pas évident, j'espère aussi que la gygy que tu verras le mois prochain sera mieux!!

Bon courage,

Hamdoulillah que ton mari patiente avec toi et qu'il te comprends.

Je te souhaites beaucoup de patience et inchaAllah bientot un ++
c
23 septembre 2013 15:15
Coucou mes chéries ça va!!

Essai hbiba je suis désole! Tu as un manque de progestérone, ton rdv gygy c pour bientôt dis lui comme ça elle te donnera des cachets pour réguler tout ça!! Kheir inchallah.

Yd ma belle hamdoulai ton kyste est parti.

Ben moi sous homéopathie, beaucoup plus de glaire hachakoum, j'ai une dose a prendre jeudi pour favoriser la nidation si y'a!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
23 septembre 2013 16:39
hnina ca va ???

oui mnt c'est moi qui va savoir ce que j'ai mieux que les médecins lool !! avec toute sles lectures et recherchers sur le NET

sinon Y&D inchallah elle soit bien et allah yjib chiffa 3la yadiha ya rebbi si elle veut bien me donner des cachets comme dis hnina pour reguler mon cycle :-)

hnina ma cherie j’espère que tes pertes sont un bon signe et que l'homéopathie fasse effet ya rebbi et tu viens nous annoncer un beau +++++

c pour qd ton verdict ?

sinon Hnina pour ce cycle je vais ce soir a la pharmacie prendre l'homéopathie pour le stress :qu etu ma donné last time:
Igniata et gelsenieum
esperant que ca me détends car je suis vraiment tendue , je pleure pour un rien , dès que qlq m efait une remarque je le prends pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook