Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
L
14 août 2013 22:23
Salam les filles,

Comment vous allez???

Moi ça ne peut qu'aller avec un long week end, bien mérité smiling smiley

Alors pas de nouveaux ++ à l'horizon?

Ah j'ai bien mangé!! vive les fast food halal j'en avais bien envie smiling smiley

Il faut que reste zen et qu'on khir inchallah pour nous toutes.
D
15 août 2013 12:40
Hninnnna je ss la ma belle ghi kano endi dyyyyyaf et j etais aussi invitee chez la blle famille bon hana libre.cava sinon ?
Salima merhba bik endna w bon chance pr tes test inchalah positive
Kemya hamdolah contente pr toi inchalah le kyste va disparaitre moi aussi avant mon mariage javais kyste w mcha bohdo!
Les autres f mamans vous allez bien?
15 août 2013 20:24
salam les filles; je vous donne des nouvelles, donc comme vous savez jai un gros retard de regles 23 jours aujourdhui;
mes symptomes du moment : grosse constipations, mes seins qui me grattent,
je vais refaire un test inchallah.
D
16 août 2013 14:37
Rifia ma belle inchalah kheir oui la constipation et les seins c un bon signe et aussi le retard vas faire un test tot le matin et tiens nous au courant inchalah un bon plus!!
16 août 2013 21:51
inchallah résultat demain, jai fait une pds,
mais je me sens vraiment pas enceinte malgré quelques symptomes mais je pense que cest psychologique,
on verra bien lkheir inchallah, mon grand retard de règles sexplique par mon arret de pilule,

je vous tient au courant quoiqu'il arrive

bisous mes soeurs
16 août 2013 22:52
coucou les filles
je vois que vous aborder beaucoup de sujet sa me fait peur declaration et compagnie c'est tot non ??
c'est quoi les test de toxo et rubeole
en ce qui concerne l'acouchement je suis pas tres chaud pour que mon mari y assisste
jai entendu dire quil falait que je fasse une autre pds pour savoir si mon taux a augmenter
jai encore rien combien temps je doit attendre avant d'en refaire une ???
eclairer moi les filles je suis perdu!!
mon taux etait de 69 UI
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
Y
Y&D
19 août 2013 18:29
Coucou les filles,

Malika je ne saurai pas répondre à tes question désolée, mais si on pouvait avoir des réponses ça aiderait aussi celle qui en auront besoin plus tard.
Sava tu te reposes?

Moi j'avais mon rdv chez gygy 2 ce matin, pour avoir un autre avis, elle ma prescrit de l'acide folique et, pour mon kyste, un médicament je ne sais plus le nom pour l'aider à disparaitre.

Elle ma demandé de faire une prise de sang pour vérifier si je suis immunisée contre la rubéole et la toxoplasmose je crois? Franchement je sais même plus, j'ai fais les prises de sang ce matin.

Voila reste plus qu'à attendre.

Prochaine échographie de contrôle pour le kyste dans 2mois.

En attendant je suis toujours en essai bb même si je n'avais pas trop la tête à ça ce mois ci.

Donnez des nouvelles les filles.

yawning smiley
M
20 août 2013 01:08
coucou les filles, on communique de moins en moins c'est dernier jours sad smiley

mais je pense bcp a vous et je souhaite tjr lire un ++ mes sœurs.

Y&D Inchallah Khir ma belle; les kyste vont disparaitre très vite Be Idni Allah;

Elle t'as donner des détails dur les kystes; ils sont de combien ??? leurs grosseurs; et qu'elle genre de kyste ils sont ???

pour ma part; je ss sous pilule ce mois ci; mais les TP non pas manquer, plus que pendant les essais, c'est bizard; mais tt à changer en moi; certes je prie Dieu mais pour le moment je profite; chose que j'ai même pas faite correctement au début de mon mariage, chaque rapport été pour moi une grossesse éventuelle, et je psychote sur la date; si je ss rester allonger ou pas, si et si et si......... jusqu'à me pourrir la vie, et men vouloir si pas de grossesse la fin du mois.

Au jour d'aujourd'hui; je souhaite que mon mari et moi ayant la santé nécessaire pour pourvoir toujours profiter l'un de l'autre et pouvoir faires de grand grand calins; et prier dieu pour qu'il nous donne un bébé en bonne santé et une grossesse à terme; au moment ou dieu vois que c'est le mieux pour nous.

Si pas de grossesse; que dieu nous aide à gérer cette envie, et à garder la fois et avoir la patience d'attendre.

On est de jeune mariée mes sœurs, profiter profiter, je ss sur que ça viendra avec l'aide de dieu.

YA RABI YFARAHNA KAMLINE.

Un ♥ a chacune d'entre vous.

PS: venez donner de vos nouvelles.
c
20 août 2013 13:05
Salem les filles ça va?

Désole je me suis faite rare c derniers jours, je reviens de 4 jours de repos, j'étais a Disney ensuite 3 jours a Paris c t trop top!!!

J'ai penser a vous a chaque instants.

Jsp que vous allez toutes bien!!

Venez poster les filles!! Laissons pas le poste a la dérive

[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
20 août 2013 13:28
Kemya j'ai beaucoup aimé ton message, je trouve que tu as vraiment raison, on doit profiter, hamdoulillah nous sommes jeunes et on vient de se marier on a tout le temps devant nous et seul Allah sait quand ce sera le bon moment.

Pour mon kyste, je n'en ai qu'un, à l'ovaire gauche, il est fonctionnel et mesure environ 3cm. J'espère qu'il va vite partir.

Hnina ce weekend a du te faire du bien, j'espère que tu en as bien profité!
c
20 août 2013 13:37
Oui profitons de notre vie a deux!!!

Oui c t génial!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
s
20 août 2013 13:38
c
20 août 2013 13:39
Halikoum Salem sowfia! Ça va?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
s
20 août 2013 13:43
Salam les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! Désolé pour cette absence mais pleins de choses a faire et pas trop le temps de me connecter

Kemya et Y&D inchaAllah que vos kystes partent vite hmd c fonctionnels


Kemya je suis tt a fait d'accord avec ton message mashaAllah c bien dit! Le principal c d'être épanoui auprès de nos maris, avoir la santé hmd et le + viendra par la suite inchaAllah

Rifia des news de ta pds?

Nos futures mamans j'espère que vos grossesses se passent bien!

Bonne jrnee a ttes!
M
20 août 2013 17:51
Bonjour mes sœurs; Ki Sbahtou ???

Ma Hnina je ss contente que t'es profiter de ton repos bien mériter; c'est génial Wall Disney ♥♥♥; on retrouve notre âme d'enfant, ça fait rêver; Inchallah vous y retournerez avec votre BéBé dans les bras.

Y&D Kyste Fonctionnelle = Disparition très rapide Inchallah; c'est Rien dutt, Rabi Ychafik et même avec un kyste Fonctionnelle on peu tomber enceinte; alors fait TP autant que tu veux; et prie tjr.

coucou Sowfia; ya pas de souci pour l'absence; on c'est toutes un peut absenter ces dernier jours, mais le plus important c'est de revenir;

D'ailleurs j'attend la venu des autres; Donanette , comment ce passe la grossesse ??? et sa douceur ??? et Malika et toutes les autres ???
c
20 août 2013 17:57
salem kemya!! ca va hbiba?

oui j'etais comme une gosse ave mikey, minnie et je passe, un decors merveilleux!!!

oui inchallah ya rabbi!!

20 août 2013 21:16
salam les filles, cava?
alors ma pds je lai faite vendredi ... le labo ma dit positive mais 14 ui, jsuis allée voir mon médecin je dois refaire une autre pds jsuis en stress !!!! jespère que mon taux va augmenter inchallah

qui a été dans mon cas?

lkheir inchallah
s
20 août 2013 22:10
Hnina ça va hmd merci et toi?? Alors ce séjour chez Mickey?? Lol
Avec ce bO temps ça doit être très agréable!

Kemya oui c pas évident de venir poster souvent avec le chéri, la famille, le boulot.. Le principal c d'entretenir le lien entre nous et ce post


Juska ce qu'on ai toutes nos ++ inchaAllah!! Lol

Rifiaaaa!!!!! Mabrokkkkk jsuis grave conyente pour toi ma belle!
Même si le taux est bas c positif donc petit bb en route! C peut être que c juste le début que le taux est bas! Tiens nous au courant apres la pds de contrôle
InchaAllah une belle grossesse a terme ma belle!! :-)

Ça fait grave plaisir tous ces +++!! Prenez soin de vous les filles
20 août 2013 22:22
sowfia merci beaucoup ma belle jte souhaite aussi un beau +++
jai fait un test urinaire il etait pale mais on voit la barre
le medecin ma dit de refaire une pds mais que lundi cest long...
on verra inchallah si mon taux augmente
malika de tu as refait une pds pour ton taux?
bisous les filles
21 août 2013 01:04
Salem les filles
j'espere que vous allez toute bien mes chéri dsl de ne pas donner de nouvelles mais comme vous savez je suis encore en république dominicaine
alors pour ma part tout va bien enfin j’espère car je n'est pas refait de prise de sang j’attends de rentrer en France
première prise de sang le 9 aout avec un taux de 69 ui grossesse récente dans le tableau j’étais situer entre une a deux semaine sa fait donc 12jours que je lai faite donc inchallah mon taux aura augmenter
je vous avoue que je stress pas du tous peu être pck c"est tôt et je n'est pas vraiment de symptômes pas de nausée pas de vomissement j'ai juste mal au ventre de temps en temps et les tétons sensible
bon les filles je poste des que je peux je vais manger bisou
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook