Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
6 août 2013 22:29
sowfia salam merci beaucoup ma hbiba, jai craqué jai refais un test a 13 jours de retard négatif aussi
je pense que je vais arreter de faire des tests pour rien, comme jai arreté ma pilule mon cycle est plus long.

Jespere que quand je les aurais mon cycle prochain sera moins long inchallah
E
7 août 2013 06:57
Hello les filles !!
Moral dans la chaussette !!
Verdict est tombé mes Rrrr commencent à débarquer mais j'y croyai pas car encore marrons , et puis j'ai décidé de faire un test " pas enceinte "
Dégoûtée mais bon lkhir fima khtarahou Allah je ne suis même plus motivée pr le cycle prochain :-( !!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
7 août 2013 11:30
Dsl pour toi essaie moi tjr au même point j'attend mes rrrrr
Dsl pour les détail mai j'me sent pas au sec c'est un liquide blanc jaunâtre
Vous avez déjà eu sa
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
c
7 août 2013 11:38
Salem les fille ça va!!

Je me suis absenter, désole les girls mais je vous au pas oublier!!

Essai: ma belle, tant que c pas rouge y'a de l'espoir hbiba! Je te comprend mais inchallah kheir, robbi khbir et n'oublie personne

Sowfia, y&d, riffia, malika, sadouceur, kemya et toutes les autres Jsp que vous allez bien

Moi verdict dans 4 jours
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
7 août 2013 11:50
Hnina je cerait pas la pour savoir si c'est positive inchallah !!sad smiley
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
c
7 août 2013 11:53
Malika je test demain, je ferai un test précoce!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
7 août 2013 12:06
Salam a3leykoum les filles

comment allez vous? J'ai encore deserté mais ces temps ci beaucoup de boulot avant les vacances beaucoup de fatigue (Allah i ta9abel syamna inshAllah), entre temps j'ai fais des gateaux pour le jour de l'aid pour mama et bel mama.

Hnina InshAllah que ce soit positive en ce mois bénis diel ramdane! Je te le souhaite du fond du coeur ma soeur.

Essai hbiba on est là pour te remonter le moral ! Il ne faut pas perdre espoir allé un coup de peps Ramdane bi salama est finit on attaque nos maris inshAllah. In love perso pendant ramdane cétait boulot fourneaux miam miam et dodo! et 0 Tp hchouma lol

Malika de comment cava? pour les pertes avant mes rrr elles sont blanches ou creme mais pas jaunes! Tu les attends pour quand tes trucs?

Sowfia hbiba et riffia cava? l'arret de la pillule vous joue des tours? Votre corps se retrouve avec lui meme kheir inshAllah!

Sinon les filles où passez-vous l'aid cette année?
SoubhanAllah il est passé trop vite! qu'Allah SWT accepte nos duaas, nos priére et notre jeune inshALlah!
Une pensée aux soeurs que je n'ai pas citées
yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 12:07 par SaDouceur.
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
E
7 août 2013 12:50
Merci les filles pour vos mots de soutiens :-) !!
J'essaie de ne pas être triste mais je suis vraiment super triste !!
Mais bon rebbi kbir
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
s
7 août 2013 12:54
Slm les filles,

Bon beaucoup ne me connaissent pas, j'ai pas beaucoup posté..
Je reviens vers vous, j'étais en attente de verdict et le test est positif elhamdoullah.
Je souhaite des +++ à toutes celles qui sont en essai inch'allah. Allah i sehel 3la jami3

Ecoutez les filles moi les tests d'ovulation m'ont été d'une grande aide alors si j'ai un conseil à donner, essayez c'est très pratique pour pas rater la période d'ovulation !
E
7 août 2013 13:08
mabrouk sarita66 allah ykemel 3ik belkhir inchallah !!
et l3a9ba lina kamline ya rebbi !!
ca fait plaisir d'entendre que qlq a eu un +++ ca remonte le morale
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
s
7 août 2013 13:14
Essai : amine ya rebbi
l3a9ba lik inchallah avec un beau +++
Koulchi dial allah, il faut pas être triste au contraire, allah kbir il oublie personne, faut se motiver et faire comme moi acheter de jolis test d'ovulation pour mettre toutes les chances de ton côté !
El kheir inchallah
E
7 août 2013 13:24
oui sarita c'est rebbi qui décide j'en sui spersuadé mais mon coeur est triste :-( !!
sinon les test d'ovulation ca fait 3 cycle de suite que j'en utilise et puis rebbi mazal makattabch !!

mais je sais que allah n'oublie personne et je garde espoir pour les cycles prochains inchallah khir.

Sinon hnina mon test clear blue digital précause detecte jusu'a 4 jours avant le jour des règles et je l'ai fait ce matin le 1 er jour de retard meme avec les pertes marrons je n'arrive pas a croire que c'est mes rrrrr ..
et puis la enfin de matinée ca ommence a être rose /rouge :-S !! je n'ai plus d'espoir pour ce cycle !!!

inchallah le prochain mais avec mes calculs ma période dovulation sera la semaine ou je serai en vac sans mon mari je vais chez mes parents dc pour le cycle prochain c'est foutu :-( ca attendra fin septembre !!
voili voilà !!!
allez je pense au vacances je ne vais pas me pourir la vie plus que ça j'ai foi en Dieu et si il a décidé ca pour moi c'est que c'est le mieux pour moi , lui seul connait les raisons.
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
7 août 2013 17:24
salam les filles merci pour votre soutien!!! on l'aura notre ++++++++++ inchallah
E
7 août 2013 17:32
Riffia oui inchallah Allah maya7remna !!
Et puis surtt que le moral remote pr pouvoir repartir avec un nouveau cycle , nouvelle motivation et nouvel espoir !!
Parceque a l'instant moral vraiment à zéro :-( !!

J'essaie de penser à autres choses mais je me retrouve à recalculer la date d'ovulation du prochain mois et me stresser encore :-( !!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
L
7 août 2013 18:19
Salam les filles, Sarita félicitation, inchallah pleins d'autres plus pour nous.
Mais le ramadan et la fatigue ne facilite pas la tâche mais inchallah ça viendra je croise les doigts.
c
7 août 2013 18:19
sarita mobrok!! une grossesse a terme et sans maux inchlalah

essai: arrete de calculer ta date dovu, fait tp un jour sur 2 et inchallah kheir

moi je vais prendre de l'homeopathie, j'ai entendue que du bien sur ça
7 août 2013 21:22
mabrouk sarita66 you you you
hnina ouff thumbs up
sa douceur jatend mes regles pour hier ou aujourdui mais rien a l'orizon...
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
7 août 2013 22:18
Salam,

Apparemment l'aide c demain alors mabrok aidkom!

Sarita! Mabrok!! InchaAllah une belle grossesse sans maux inchaAllah!





Essai2013 kheir inchaAllah, que le cycle prochain soit le bon, mais évite de trop y penser, fais TP régulièrement pour le plaisir et ça va venir inchaAllah, le fait d'être stressé peut avoir un effet sur le cycle..

Malika, c une bonne nouvelle quelle ne soit tjs pas la! :-) plus que quelques jours avant d'être fixé! InchaAllah que ce soit positif

Hnina bonne idée pour l'homéopathie, les plantes naturel ne peuvent avoir qu'un effet positif! :-)

Rifia, ouiii on l'aura notre ++ inchaAllah! Quand dieu Laura décidé

Sadouceur, ça fait plaisir de te lire! Bientôt les vaks?? :-)
Et oui la pilule a causé quelques dérèglement mais kheir inchaAllah jessai de pas trop penser au fait qu'on soit en essai bb et ça viendra quand ça viendra inchaAllah! En attendant je profite de mon pti mari chéri! ^_^

Bonne soirée les filles, boussa
7 août 2013 23:30
si je savais que la pilule déréglait a ce point je crois que jaurais opté pour une autre solution
14 jours de retard aujourdhui, aucun jour a rattraper pour le ramadan lol

patience patience
c
8 août 2013 09:57
Aid mobrok a toutes et a vos proches!!
Qu'Allah accepte notre jeune et nos efface nos pêche, qu'Allah nous récompense d'une descendance pieuse.

Bon j'ai fait mon test le résultat et












Négatif
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook