Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
M
24 juillet 2013 14:55
J'habite à Alger même; et toi Malika ???
Y
Y&D
24 juillet 2013 14:58
Ah ok Malika donc il faut que je passe le CAP Petite Enfance d'abord, d'accord merci pour ta réponse smiling smiley

Kemya tu as entièrement raison!!! Profite de ta famille et de ton mari, le travail ça passe après!

Moi jai un BTS en Economie Sociale et Familiale, hors sujet avec le boulot que je fais mais j'ai du mal à trouver dans mon domaine alors en attendant je suis dans l'accueil, ça ne me déplait pas trop non plus mais je préfèrerai faire autre chose, mais Hamdoulillah je ne me plaint pas c'est pas loin de chez moi, et ce n'est pas un travail pénible.
24 juillet 2013 15:00
moi je suis une chti j habite dans le nord de la france a 15 min de lille
et pour repondre a YD je suis en congee le 2 aout incha Allah jai trop hate mais je c pas encore ou jvai aller en vacance
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
24 juillet 2013 15:07
ouiiii kemya on va stresser ensemble !! moi aussi j'irai voir la gygy prochainement pour me rassurer ! elkheir inchallah

Ohh franchement c'est le rêve de bosser avec des petits anges!
Malika de une chti comme moi !!!!

Sinon moi j'ai une licence en marketing mais bon je boss pas je profite cette année j'ai envie de rien faire, après on verra par la suite
Y
Y&D
24 juillet 2013 15:07
Sa va c'est dans pas longtemps! même si tu ne pars pas, tu pourra au moins te reposer!
Moi je suis du 93
24 juillet 2013 15:07
kemya jai reussi lol Danse
tu veux aller ou en vacance en septembre inchallah
jai juste le bac sad smiley mais bon hamdoulah jme plain pas et les filles vous mavez pas di ou trouver les test dovulation ?
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
24 juillet 2013 15:09
les tests d'ovu c'est en pharmacie ça se vent par paquet de 7 ou 10, c pratique j'en fait moi
24 juillet 2013 15:12
hamdoullah jai les petite sections ils sont top marrant c'est hlou et jai des bonne horaires
saritaa tu es d'ou dans le nord??mdrr sa me fait rire
YD jai ma voisine qui habite le 93....ha non je pars hors de questions que je reste toute l’année je veux en profiter
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
24 juillet 2013 15:15
J'avoue ça doit être trop agréable !
Là j'habite à wattignies, mais je suis originaire de mons et toi?
24 juillet 2013 15:21
je suis de roubaix et ji suis nee
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
M
24 juillet 2013 15:25
Bravo Malika, c'est top la signature, ça permet au nouvelle de connaitre ou on en est facillement.

c'est Trop chou, moi j'adorerais etre avec des petit Bonhomme et de petite mademoisele pour le taf. In love

On a pas décider encore de la destination, Lui veux Tinis, car il a jamais visiter et comme jy ss allez plusieur fois il veux que je la lui fasse découvrir, et moi je veux le Maroc jy ss jamais allez, mais lui si, par contre la turqui nous titille car tt les deux jamais partit la bas.

à voir prochainement; je vous tiens aucourant.

Profite de tes vacances Malika, tu est on conger combien de temps ??? tu devrais allez quelque part au moins un Weekend ou 1 semaine, ça te fera que du bien.

Y&D moi c'est pareil que toi, Mon travail est à coté de la maison et c'est pas la folie comme masse de travail, j'ai du temps pour me rouler les pousse par moment la preuve je vous ecrit du boulot ptdr

j'ai choisi ce travail à cause de ça, je voulais pas trop e fatiguer pour garder on énergie pour ma famille.
c
24 juillet 2013 15:30
Me revoilà pour pas longtemps.
Alors moi je suis de Toulouse dans le sud de la France.
Je suis secrétaire standardiste chez des médecins
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
24 juillet 2013 15:31
Moi qu'on je descend sur paris c'est au 19e ; Buttes Chaumont, ma famille est la bas; si non 3eme george brassens, chez la famille à mon mari.

mais je souhaite vraiment visiter d'autre Ville comme Marseille, Nice, Les Chtiiiiiiiiiiiiiiiiii en force thumbs up
M
24 juillet 2013 15:32
Hnina tu travail aujourd'hui ma soeur ???
M
24 juillet 2013 15:35
Bon mes copines, je sort la du boulot, je reviens le soir pour vous lire et faire un coucou INCHALLAH.

SAHA FTOURKOUM ET PUIS INCHALLAH SIYAME MA9BOUL

Bis Bis

PS: Hnina Si tu travail Bon courage et si non te fatigue pas bcp a cuisiner notre chef Chef
24 juillet 2013 15:37
les filles je suis comme je quitte la maison a 7h59 pour arriver a 8h donc jai pas une masse de travaille mai par contre je garde des enfants de 16h30 a 19h ya des jours jen ai marre mai sa m’arrondit mes fin de mois alr je suis contente thumbs up

mon mari et moi ont es décider a partir le seul hic c'est la destination lui veux l'ile Maurice moi république dominicaine et mon rêve serait les Maldives ou zanzibar c'est une ile près de la Tanzanie c'est magnifique CoolCool

quand ont s'est marier on es aller en voyage de noce au Mexique les plus belle vacance de ma vi ont a eu beaucoup de chance c' était un cadeau de mon grand frère adorer donc le budget voyage de noce nous l'avons garder
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
c
24 juillet 2013 15:39
Non je boss pas aujourd'hui. Je reprend samedi.
La je suis au ciné. Je rentre et direction la cuisine

Ce soir inchallah
Hrira
Croissant saumon
Salade marocaine
Poulet rôti pdt
Druit
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
24 juillet 2013 15:43
kemya quand tu veux jte fait visiter roubaix et lille !!!
hnina toulouse une belle ville ji suis aller avc une amie elle a son frere qui vit laba
tout ce que jai retenue c'est le capitole et laeroport blagnac pourtant jai visiter mai bon c'etait ya presque 3ans
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
24 juillet 2013 15:47
les filles je regarde teva c'est sur la maternite !!
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
s
24 juillet 2013 20:25
Salam aleykom les filles,

J'espère que vous allez ttes bien! Je souhaite à ttes celle qui sont en attente un beau +++ inchaAllah!

Malika la rep dom c magnifique! J'y suis allé pour mon vdn à puerto plata dépaysement garantie mais le Mexique c une destination qui fait rêver aussi! Ça devait être trop bien!

Pr la petite présentation, moi je suis des Yvelines et je suis aide soignante un métier contraignant mais j'aime venir en aide aux personnes donc hmd. Par contre quand j'aurai des enfants inchaAllah je pense que je prendrai plus un mi-temps inchaAllah pour avoir plus de temps pr la famille

Et au niveau du cycle je sais pas trop ou je suis comme j'ai arrêté la pilule en début de mois il se peut qu'il soit dérégler normalement j'attends mes rrr pr la semaine prochaine inchaAllah je ne pense pas que le plus arrive pour ce mois ci mais Allah wahlem je verrai bien!

Saha ftorkom!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook