Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
M
24 juillet 2013 00:16
Bonsoir les Filles; vous avez bien manger ??? je ss tjr chez maman, je reste pour la SAHRA, et on rentre dans 1h Inchallah.

Essai ma Belle panique pas, RABI KBIR, et de 1 peu être que tu ovule mais le test reste - - allaho a3lam ma sœur, et peu être que tu va ovuler tard et ça va coïncider avec le retour de ton mari... Reste Optimiste et fait des prières, RABI YJIB EL KHIR

Malika si tu a fait TP 19 et 21 et 22 et que tu as ovuler le 22 et bien c parfait, le mieux c'est de faire TP avons ovulation de 3 jours et après ovulation de 2 jours , alors INCHALLAH + + CE MOIS

Y&D c'est qu'on on y crois le moins que ça arrive, 1 TP suffit, il faut jamais l'oublier, si tu as fait TP le jours de l'ovu et que ZOZO sont rapide et bien c'est parfait, YA RABI YFARAHKOUM

Hninaaaaaaaa Inchallah tt va bien pour toi ma sœur ???

Donanette; Sadouceur on attend de vos nouvelles perplexe
E
24 juillet 2013 08:17
Sba7 ennour !!
Merci kemya pour tes douaas inchallah khir y'a rebbi !! Pour nous toutes !!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
E
24 juillet 2013 12:20
Les filles finkoum ?!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
24 juillet 2013 12:21
Coucou ça va?
Je suis la essai!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
24 juillet 2013 12:39
Bonjour Bonjour les Filles, excuser moi pour le retard, j'avais bcp du boulot ce matin, alors pour ma part Hier arriver à 2h30 a la maison, le temps de NETSAHROU, il été 3h dodo à 3h30, j'ai l'impression d'avoir des nuages dans mon cerveau, et des apsence par moment tèllement je ss fatiguer sleeping

pour ma part tjr pas de règle. c'est a ces moment précis que je regrette de ne pas prondre ma température, je me di que ça 'aurai peu etre aider a savoir si enceinte ou pas vu que le test di pas enceinte mais retard comeme, avec la temp j'aurais été fixer si elle avait augmenter sad smiley

peu etre que a la sortie du boulot j'irrais chez la gygy, j'ai perdu son num et du coup je peu pas savoir si elle travail ou pas.

Je souhaite juste les débloquer si pas de grossesse, pour commencer un nouveau cycle son perdre de temps.

a part ça j'ai envie de vous connaitre mieux mes soeur ???

KI SBAHTOU EL YOUM ???
c
24 juillet 2013 13:01
Refais un test kemya.
Moi aussi j'ai envie de vous connaître plus, je me suis attachée à vous!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
24 juillet 2013 13:16
J'ai réussi à faire ma signature mes soeurs Danse grace à Essai, elle ma donner les Bonnes instructions Clap Merci.

Ma Hnina, le fait qu'on partage le mêmes désire nous rapproche beaucoup, de plus je ressent en vous des personnes sincère et agréable avec pleins de Bonne manière et de Bonne education, chose qui n'est pas commune de nos jours, Que dieu vous protège toutes. ainsi que vos proches.

alors lancer nous un sujet de conversation histoire de ce connaitre mieux, des petites indiscretion winking smiley
24 juillet 2013 13:17
salem les filles !!! cava ?
jai fini le boulot a 12h30 je suis ko et jai trop soiffff
jai fait tp encore hier mai comme je suis pas sur de ma date d'ovulation je c pas trop si je refait encore ce soir ou pas
même moi j aimerai plus faire connaissance en tous cas une chose nous uni et que nous avons en commun
c'est ce site et le bb que nous voulons
s
24 juillet 2013 13:23
Coucou les filles !

Alors je suis nouvelle !
Allah i sehel 3likoum avec de beaux +++ !!

Pour ma part, je suis mariée depuis avril en france, j'ai pris la pilule 2 mois parce que je me suis mariée aussi à casa en juin, donc j'ai arrêté la pilule juste après et là je suis en essai !

C'est marrant en ce moment je suis exactement dans le même situation que kemya, j'ai eu mes rrrr le 20 juin avec un cycle de 28 à 30 jours et depuis ben j'attends le retour de mes rrrr !
j'ai fait un test y'a 3 jours c'était négatif !! alors voilà hâte d'avoir mes rrr pour commencer un nouveau cycle !

voilà voilà en tout cas je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles en ce mois de ramadan inchallah
E
24 juillet 2013 13:29
oui aussi wallah !!
je me suis attachée à vous ! kemya t'es en france ou au Maroc?
c
24 juillet 2013 13:30
Bienvenue a toi sarita!!!
Mobrok pour ton mariage, Allah i kemel ni kheir!!!
Je te souhaite un beau +++ très vite bi ibdnillah!!!

Le ramadan chamboule notre corps...
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
24 juillet 2013 13:31
Bonjour les filles!

Kemya et Sarita peut-être que ce retard de règle est une bonne nouvelle j'espère que vos règles ne viendront pas et que c'est le test qui est faux. Pourquoi ne pas faire une prise de sang pour être plus sure?

Malika même si ta période d'ovu est fini continue de faire TP pour le plaisir smiling smiley

Hnina et Essai vous allez bien?

C'est vrai que vous êtes toutes très attachantes, j'ai plaisir à vous lire tous les jours.
24 juillet 2013 13:31
enchante sarita66
quel age as tu?
si jcomprend bien tu as un retard de regle tu les a pas eu en juillet
s
24 juillet 2013 13:42
Merci les filles vous avez l'air très accueillante et hyper soudées, c beau à voir !

Hnina merci bcp à toi aussi inchallah, oui c vrai ramadan chamboule tout !!

Y&D ouiiii on devrait faire ça mais bon moi j'ai aucun symptôme alors je sens bien que c ramadan qui dérègle, pas envie d'être déçue alors j''attends

Malika de : j'ai 24 ans, oui voilà j'aurais dû les avoir le 20 juillet..

Bon les filles ya bcp de pages alors j'avoue que j'ai pas tout suivi, donc je vais me mettre à jour tout doucement pour mieux vous connaitre smiling smiley
c
24 juillet 2013 13:57
Aller les copines vous été ou?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
24 juillet 2013 13:57
Y D jsui claquer en ce moment jme force a faire tp pr avoir un ++++
jai peur que sa devienne obsessionnelle pourtant mes essai sont tres recent
jai hate detre en congee je suis tres fatiguee sleeping
les filles comment on fait la signature ?
ou trouve ton les test d'ovulation
jvai commencer je suis atsem en ecole maternelle je vien davoir mon diplome de petite enfance
et maintenant je dois passer le concour pour etre fonctionnaire
voili voila
M
24 juillet 2013 14:25
Les Filles sont présente et de plus en plus nombreuse MACHAALLAH;

Alors Malika, Bravo pour le TP d'hier, et Ben dès que tu te sent moins fatiguer TP pour le plaisire on c jamais... et puis Bon courage pour ton concoure ma belle, c'est agréable de travailler avec les enfants ???

Sarita tu es ma soeur de cycle thumbs up, Alors on psycote enssemble ???

Pour commencer MARHBA BIR Welcome parmis nous, Inchallah tu trouvera le soutien que tu cherche, et aussi plaisire a partager avec nous, et puis ALF ALF ALF MABROUK pour le mariage; la mariée la plus fraiche parmis nous smiling smiley Inchallah un ++ au plus vite, pourquoi pas ce mois ci Inchallah tu as l'habitude d'avoir des retard ???

Essai je ss en Algérie, mais je déscend souvent en france, alors pour des éventuels rencontre je di OUIIIIIIIIIIIII.

Hninaaaaaaaaaaaa on est la ...

alors pour la signature malika :

1ere Etape: tu va sur Espace Personnel tu choisi Option Forum ensuite Modifier ma signature
Tu ecrit ce que tu veux et tu valide.

2eme Etape : tu va sur Espace Personnel tu choisi toujours Option Furum ensuite Option du Forum, tu clique Oui sur Ajouter ma signature par défaut Voila tt

si c'est pas claire tu me di ok
Y
Y&D
24 juillet 2013 14:25
Je te comprends il ne faut pas que ça devienne obsessionnel parce que le stress n'aide pas à la conception il parait? Il faut se dire que ça viendra quand Allah l'aura décidé inchaAllah, tout en mettant les chances de notre coté biensur et continuant les TP

Cest quand tes congés? Moi je n'en ai pas pour cet été!
Le métier d'ATSEM m’intéresse beaucoup mais je sais pas comment m'y prendre pour postuler? Il y a besoin d'un diplôme en particulier?
Moi je suis hotesse d'accueil
24 juillet 2013 14:48
thank you kemya !
je vais essayer et tu habite au bled? tu es d’où?
YD je kiffe ce métier malgré le fait qu'on fait un peu de ménage et encore sa dépend des villes
pour être titulaire il te faut absolument le concours et pour accéder au concours il faut que tu as soit trois enfants soit le cap petite enfance...jai fait une formation et jai obtenue le cap petite enfance incha Allah on verra pour la suite...
M
24 juillet 2013 14:52
Y&D peu etre que la gygy va me demander une prise de sang, Je souhaite la voir dabord, peu etre que rien qu'avec le toucher ou une eco elle poura me dire ce que j'ai... INCHALLAH KHIR

Moi aussi j'ai pas de conger cette été, car j'ai commencer dans cette boite depuis 2 mois seulement, comme j'ai déménager, j'ai du quiter mon encien travail.

mais mon mari veux partir 10 jours en vacance quelque part au mois de septembre, du coup je pense à prendre un conger maladi winking smiley . je part par le principe que ma famille avons tt, alors si le boss ça lui plais pas et ben qu'il trouve lui une solution. avons je sacrifier bcp pour mon travail, mais j'ai décider de ne plus le faire une fois marier.

Moi je ss Assistante Commercial, j'ai travailler avons ça comme conseillère clientèle de particulier a la Société Général, ensuite comme Chargée d'appels d'Offres Grand Compte dans une Entreprise privée, et la mon 3eme boulot. Comme vous voyer je ss polivatente. j'ai fait Marketing Management comme Etude.

Et vous vous avez fait quoi comme Etude ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook