Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées qui ont déja fetés leur mariage à Oulja
m
5 décembre 2011 11:38
Bonjour , les filles j ai besoin de votre aide concernant la salle sentissi (la petite) hier j étais invité au mariage de mon cousin il y avé ke 15 tables et ja dakchi trop serré l3rousa ga3ma daret , ana j ai reservé la salle é j ai 22 tables je c pa koi faire a l aideeeeeeeeee
m
6 décembre 2011 14:55
38 lectures et aucunes réponses Oups
s
6 décembre 2011 15:05
je pense que 22 tables pour la petite salle est un peu beaucoup, j'ai déjà assisté un 2 mariages labas mais il y avait une quinzaines de tables au grand maximum c'était très soft il y avait assez de place pour la piste de dance et pour que la mariée puisse effectuer doura

Bon courage
m
6 décembre 2011 15:16
Merci pr ta réponse . en fait ds ce mariage ils ont mis lgeksa dial l3rousa sur l estrade et l orchestre a droite yavé ke 7personnes mon orchestre est composé de 13 personnes je penses a mettre l orchestre sur l estrade et gelsa dial l3rousa o milieu de la salle en face de l entrée pr laisser un pe d espace
s
6 décembre 2011 15:41
oui oui c'est ce qu'ils ont fait aussi pour les 2 mariages auxquels j'ai assisté
w
6 décembre 2011 23:07
miyaa ne stresse pas hbiba pour meme 25 tables c est suffisant il faut seulement bien organiser
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook