Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées de decembre 2012 fin wsseltouuuuuuuuuuu????
a
21 octobre 2012 01:30
Bsr les future Ladies !!
iwa rah mab9a waaaaaaaaalo, on est deja 20 octobre, iwa fin wsseltou, je vais commencer par moi, nchaalah tkounou hssen menni hite ana je suis en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, tres en retard, a peine la salle , le traiteur, les tenues en cours machi koulchi wajed ..... mais had lyamates vont etre jri 3liya nejri 3lik !!!!!! lah y3awnkoun w ysshel 3likoun w 3liya hta ana ... héhéhhéhé
bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
O
21 octobre 2012 13:18
Aussi en decembre j ai que la salle et toujours a la recherche du reste surtout negaffa
a
21 octobre 2012 13:46
bjr amatallah, lah ykmel bel khir, tu sais le temps passe hyper vite , et on est vachement en retard (tan encouraji rassi winking smiley il faut k on finalise le tout ...héhhhé, tu es aussi de rabat?
S
29 octobre 2012 16:05
moi ni salle ni traiteur ni ngaffa ni orchestr tjr perdu pcq j pa encor fixé le jr mais en gro capré le 21 dec 2012 winking smiley
z
29 octobre 2012 17:45
Bonjour les filles
voila je vous suit depuis tres longtemps et vous m'avez bcp aidé dans mes recherches de prestataires.
Voila mon mariage est prévu pour le 22 décembre à rabat et je cherche encore à louer une guelsa. j'ai vu fettah mais je souhaite avoir d'autres modèles. si vous avez des contacts je suis preneuse
g
29 octobre 2012 20:42
Si imane tu as le grand choix hbiba sur rabat
Neggafa benomar top
Traiteur himmi waouou
Chamsdine orchestre le top du top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook