Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de Décembre 2010! Où êtes-vous?
L
12 novembre 2010 00:08
Assalâmu'alaykoum les filles!

Alors qui à part moi se marient en décembre in châa Allah?

Tout est prêt?

Boussa et bon courage à toutes!
C'est que du BONHEUR !
m
12 novembre 2010 12:59
Salam Alyakoum,

Je me marie aussi au mois de Décembre, le 11 exactement donc dans moins de un mois maintenant.
Pour moi tout ou presque est sous contrôle, j'ai pris pour le mariage une organistrice de mariage qui s'occupe de tout mais vraiment de tout, déco, negaffa, traiteur. Ma famille et la famille de mon futur mari seront presque comme des invités. De notre coté on a juste a gerer le henné et la sadaka pour le jamah, et toi ou en es tu?

Pas trop stressée??
L
12 novembre 2010 13:06
Siiiiiii trop stressée moi c'est le 25 in châa Allah!
Ben moi le soucis c'est que j'ai presque rien fais j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais. Negafa et déco tjrs pas oké mais en cours ... Henné toujours rien non plus. Chanteuse c'est bon. Tayaba c'est la famille qui gère.
Euh accessoires j'ai toujours pas acheté ce qu'il faut, etc c'est la panique totale!!!
C'est que du BONHEUR !
d
12 novembre 2010 19:06
tu as recu mon mp pour la parure?
L
13 novembre 2010 00:52
Oui je te remercie j'ai bien reçu, je l'appelle le 15 novembre in châa Allah comme prévu. Elle est de Rennes?

Boussa
C'est que du BONHEUR !
d
16 novembre 2010 19:00
oui elle est de rennes
s
16 novembre 2010 21:04
Moi je me marie le 10 decembre inchallah! J ai organise tout moi meme, car une partie de mon boulot est d organiser les evenements...c etait tres stressant (toujourssmiling smiley Mais j espere de pouvoir profiter a fond de cette journee et compter sur mes temoins et ma famille pour le deroulement de la journee! Il me manque que la piece montee..sinon j ai tout organisee....je vis en Bruxelles mais je me marie a Paris

Mabrouk a tous les futurs maries!
L
17 novembre 2010 19:40
//



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 01:04 par Lala la3roussa 2010.
C'est que du BONHEUR !
b
20 novembre 2010 18:17
Salam les filles!

Pas bcp de monde qui se marie en décembre on dirait, c'est qu'il fait trop froid ???Ill
Alors moi inchAllah ça sera le 25 décembre lol mais je n'ai aps encore réservée la salle car ce n'est même pas sûr thumbs down mais bon qui voudrait louer une salle dans une campagne un 25 décembre lol sachant qu'il n'y a que des vieilles personnes.

Mes robes sont prêtes de même que ma robe de mariée, dragées ... Mais le plus important reste, je compte faire appel à 2 tayabas car ça sera un mariage de 100 personnes càd que la famille .

Et vous, je suppose que tout est bouclé ???
s
23 novembre 2010 22:38
ma ca s approche et je commence a vraiment stressersmiling smiley En plus on a pris une tres belle salle, mais a la campagne..alors j espere que le neige sera parti inchallah..(ils ont prevu du neige bien tot!) Les seul truc qui me resten a regler c est: chaussure dores, mes ongles ...felicitations encore a tout le monde et que Allah vous portent que du bonheur et une magnifique journee inchallah!
L
27 novembre 2010 12:04
Coucou les filles!

Moi aussi le 25 in châa Allah et non tout n'est pas bouclé! Catastrophe hier on m'a appris que la salle ou je souhaitais faire mon henné est définitivement fermé SOS, je suis dégoûtée je sais pas comment je vais faire, enfaîte j'avais prévu de faire ça le vendredi soir en même temps que les hommes, car il y avait une petite salle en bas ou je pouvais faire ça, maintenant ils me disent qu'ils n'ont plus la clé, même pour le samedi où vais-je me changer, poser mes affaires etc...
J'ai envi de pleurer wallahcrying(, le mec hier a dit "Ben vous avez qu'à vous changer aux toilettes" Oups

Enfin bref... Va falloir que je trouve un plan B
C'est que du BONHEUR !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook