Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
e
29 novembre 2011 10:51
cc youyou et félicitation pour ton choix,

stp ma chérie passe moi les cordonnées de cette dame


Merciiiiiiiiii
y
29 novembre 2011 14:34
Citation
nano11 a écrit:
Youyouuuuu,

Bonne affaire !! merci

Mé est ce k elle te fera tou ça à 4000 dhs seulement !!!!!!!! ché toi !!!!!!!!!!!!!

Je conné pas cette fille wach elle a son propre salon à casa miss !!!!!!

Bise


j'ai répondu sur un autre post, mais je remet la réponse ici...

elle ne travaille pas dans un salon parce qu'elle tourne à sabahyate 2M, je pense que c'est elle qui prendra en charge prochainement la rubrique relooking de l’émission.

en ce qui concerne ses références, elle travaille avec sabahyate 2M, elle a travaillé à l'émission ilayki sur la RTM, elle bosse de tps en tps pour autrement et JMK d'ailleurs elle connait très bien le fameux simo sur lequel on n'arrete pas de faire des éloges sur le forum, elle a maquillé les mannequins de caftan...

je vous dis ça, juste pour rassurer, que j'ai bien demandé avant de me lancer. et si elle fait des tarifs aussi complaisant c'est que c'est une fille chaabia avant tout et qui cherche à plus se faire connaitre par les mariées.

je dis ça, je dis rien, wa allahou a3lam, ana rta7it liha, mais mnt ça reste ma propre évaluation, à vous de voir pour le reste. appelez là, et voyez si vous êtes convaincu tant mieux sinon rien ne vous oblige à la prendre.

Voilà son numéro : 0662 80 11 99.

allah ykemmel bikhir 3la tout le monde.
m
29 novembre 2011 15:06
bravo youyou, c'est un bon prix, car les prix qu'on voit dernièrement rien que pour coiffure et make up sont exorbitant, stp dis moi si elle dispose d'un salon j'en ai besoin pour mes fiancailles. et file moi ses coordonnées.

Good luck pour les 2 semaines restantes.....on attent le feed back grinning smiley
y
29 novembre 2011 23:50
merci ma puce, rah fiya lmout dial lkhel3a à partir du weekend prochain ou ana ghada... inchallah il bgha allah le 10/12 drib sda9, le 16/12 hénné et le 17/12 l3erss...

donc à vrai dire il reste plus qu'une semaine car il faut que je prépare aussi drib sda9.

concernant ghizlane, elle n'est pas installé f un salon précis, il faut l'appeler pour lui parler, et si tu veux tu peux lui dire que t'es de la part de Hayat ou juste du forum yabiladi, elle te fera un bon prix. son num: 0662 80 11 99.


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx
m
1 décembre 2011 22:41
salam
alllah ekamal be khire incha allah edouse kolechi ki katemanaye ma3a ateyabe o ajemal le motamanayate
notre toure se le 22 deribe sedak et le 25 jour henne et le 26 le grand jour je commence a stresse moi ausiii Zen
n
2 décembre 2011 12:11
Une petite pensee a Youyou dyalna grinning smiley
J-8 pour devenir une Mme grinning smiley
f
2 décembre 2011 13:23
bonjour 3rousat de decembre

je commence a stresse mon mariage c le 30 decembre le problme que l coifeure mal9itouch j ai pris salon adnan de chabant .mais mam9tan3ach biha khayfa .
kat3rfo chi wahdakhrin zewin a part abdfatah parcke il ma dit 5000 dh pour makillage coifeure bazzaaf
h
2 décembre 2011 14:01
Wi nowara je confirme winking smiley une GRANDE pensee a YOUYOU ne stress pas sweety tt va bien s passer nchaalah ( ila 3rededi 3lina bien sur grinning smiley) ze rigole grinning smiley
y
2 décembre 2011 16:44
mes chéries je vous adooorreee


merci beaucoup ça me réconforte moi qui n'ai pas de soeurs pour être avec moi en ces moments

Merci Merci Merci beaucoup

big kiss
s
3 décembre 2011 14:54
yawning smiley on est tte tes soeurs ma chèriealler respire un bon coup
inchallah tt se passera a merveille
r
3 décembre 2011 15:23
Coucouu youyou ,All of us here sisters fi ALLAH,and we'll make douaa for umy dear Clap to be the best 3rouusa in decembre grinning smiley ,I was your neighbor before i change the date lool

Kiiss kiss,fais Douaa surtout ,et q'ALLAH ydouuwz kolchi mzianlik w lina kamliin
y
4 décembre 2011 01:14
merci bcp rima,
MERCI BEAUCOUP à toute les yabisss....

J- 6 pour devenir madame...

J'ai décidé de porter juste un caftan doré... mais la question mon chéri doit-il apporter quelque chose avec lui... sachant que dfou3 se fera juste la semaine d'après le jour du hénné ?

moi je me suis dit qu'il devra apporter un petit bouquet + un bracelet (on l'a déjà acheté avec l'or du dfou3)...

qu'est ce que vous en pensez? d'autres propositions ?
n
4 décembre 2011 12:21
Youyou 9rib ndiro lik des youyous inchalah hhhh grinning smiley
Oui ton mari doit absolement aporter kelke chose ! La nuit de l'acte est aussi importante que l3erss..gateaux,roses,le bracelet comme tu as dis...lmohim chi 7wijat osafi grinning smiley
E
4 décembre 2011 13:29
mabrouk Youyou, tu seras la plus belle et tout se passera très bien in chae Llah

moi je suis à J-27
y
4 décembre 2011 17:29
merci les filles, esperanza, je te ferai mon retour avant...
le retour du drib sda9 c sur le lendemain, celui du mariage j'espère que je pourrai le faire la semaine d'après..je vais voir...

sinon pour samedi prochain on a décidé de faire simple pour diminuer les dépenses. on commandera de chez notre traiteur 2 pastilla poulet + viande bel ber9ou9... le service... on le fera chez nous puisqu'il n'y aura pas beaucoup de monde.

pour le déroulement, il y aura le adoul qui viendra chez nous, fera l'acte... dira ce qu'il a à dire, signature ... et puis après mon chéri ou sa mère me mettra le bracelet qu'il m'aura ramener...

on sert le diner, une fois le petit ventre rempli, on lance la musique et chti7 ou rdi7...

pour les cadeau, j'ai pensé à un petit taifour où il y aura le bracelet, un sac et du chocolat... et un petit bouquet de fleur...


vous en pensez quoi ?
t
4 décembre 2011 18:02
felicitation lalla youyou lah yekamal 3lik belkhir
enfin t as le choix entre chocolat et assortissement de fruits secs ds un jolie tayfour
+bouquet de fleur+ une tarte
a
5 décembre 2011 01:30
Allah y kemel bikhir youyouu, mab9a walou inchallah kolchi raydouz comme tu veux, c pas mal l'idée du Tyfour tu peux rajouter aussi des dattes de l'3oud ou lwrd et un coran

bon courage ma belle on pense à toi
z
9 janvier 2012 22:13
slt les fille aidez moi svp je prepare mon mariage a mohammadia ki konnai une bonne coiffeuse et un traiteur avec bon prix mon mariage c le 24/02 negaffa c bon c ben melih vous pensez koi delle jai trop peur .......
m
22 janvier 2012 15:11
Salem aleikoum

ca y est c'est ce fut le plus beau jour de notre vie, des prestataires au top rien à dire une vrai petite princesse des milles et une nuits si vous voulez les coordonnées de prestataires ce sera sans problème

si j'avais une chose à demander c'etait de revivre cette nuit au ralenti

bon courage à toutes et n'hésitez pas à me demander

bises
E
23 janvier 2012 20:59
je partage tes dires megane

hamdollah tout est passé à merveille

y a pas mieux de fermer les yeux et de revivre ces émotions instant par instant smiling smiley

bonne vie de couples mesdames
on se rencontrera plus tard pour fêter les annif de nos mariages, et prkoi pas pr converser ds des sujets maman ^_^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook