Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées debut 2017 par ici
l
24 novembre 2016 14:41
Coucou les filles
Je fete mon mariage debut janvier 2017 a rabat inchallah
Jusque la khdit:
la salle ksar kabaj
Negafa mounia benjelloun
Photograph je vais prendre extra event mais mazal je lui est pas donner davance
Ba9ili orchestre, issawa, traiteur, decoration (hit ksar kebaj darourrrri mn eclairage ), et maquillage coiffure.
Y3ni mazzzaaal ba9i khasni norganisi bezaf dans un temps 9sir
Fidouni b vos idees de prestataires
Bisouss l3roussat
25 novembre 2016 10:40
Bonjour Lili20,
pour l'orchestre je te conseille zeryab, pour issawa tu ne trouveras pas mieux que Yasser cherki et pour le maquillage et la coiffure kayen (Kamilia - Fettah - Abdelghani et Tarek baina) selon ton budget et le pack que chacun t'offre. pour la déco c'est le traitteur qui s'en charge
Bon courage et Toutes mes félicitations
l
25 novembre 2016 18:51
Coucou inass22
Tu as une idee 3la les orchestre li kaykhdmo b 10000?
30 novembre 2016 08:58
Moi nchlah debut janvier alors
La salle Saadlaah jai pris la salle et sont traiteur
Orchestre jai pris Nabil Ziyad
NEgafa jai pris Nadia rbatia
Issawa Abdelghani
Tyafer le palmier blanc
Salon ghizlan mekouar
Photographe Sabouss
Il me reste la robe cest ts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 08:59 par ahlam_casa.
30 novembre 2016 22:04
salam,

vous allez bien?

allah ikemel 3la koul bent bel khir o allah ikemel 3lik lili.

dis moi tu as pensé à un wedding planner.
3 décembre 2016 13:57
Dzl ma cherie mais bla man towal bzaf ziryab 3iyan
l
3 décembre 2016 14:02
Vs pensez koi de mounir adahbi
f
3 décembre 2016 20:02
lah ykemel 3likom o 3lia bel kheir svp ana je cherche les salle et villa sur rabat temara et harhoura j'ai besoin de connaitre les prix pour negafa ba9i j'hesite entre tanguif chaymae dial ghezouani et dar benjeloun pour traiteur je prefere le grand buffet kolchi 3endo ghzal pour issawa wlad lmansour wa3rine bezaf khedmoli f drib sda9 ghzaline tbarkelah mais daba wahla f la salle 3endi 15 tables seulement
3 décembre 2016 21:36
Hbiba khsak 9 al mat9albi 3la la salle hati l budget li ghadirih liha rah kayan 2 villa a el harhora kaytkraw dyl whd siyda kayan f temara salle riyad sghira wlkbira nti li 3jbak kayna dyal ramsis li f sale kyana islan mais le plafon f dakhla hadar chwiya kayan li khdut nchellah ana ba9a kdida yalah halat had l3am et ba9a mama3rofachi bzaf smitha 9asr hiba rah f chari3 lmajd je pens fdak saf mohim bzaf 3arfi chhal 3andak wdik sa3 nt3awno m3ak inchellah pour dar benjelloun kant aussi hata 3liha l3in mais apres 3 mariage f la famille dyalna darnaha saraha ma3jbatnich wach hit homa khtaro dakchi 3robi wla hiya aslan ma3ndhach dakchi zwin .l3alam allah pour l autre negafa ma3rfthachi .
Sinon pour le grand buffet darnah f t9riban f 2 mariage lann der et kan 3ando dakchi zwin surtt mani taykon 3adad 9lil 3anfo makla bnina kolchi zwin wkaytawa ra ziyri 3lih chwiya
Lah ykmal alik blkhir
Aham haja albnat madirouch bhali khlit l orchestr homa lakhrin fach jit n9alab ga3 li souwlto kanl9ah 3amar
f
3 décembre 2016 22:01
merci ma puce lah ynewrek o yhfdek
6 décembre 2016 13:22
bjr les filles
ahlam-casa stp bchal hasablik la table ton traiteur bchahl aatiti l avance ana je le fait à Marrakech j ai ps une idée des pris je vx faire la coparaison stp urgent
12 décembre 2016 10:09
Bjr wassila passe inbox
Citation
wassila34 a écrit:
bjr les filles
ahlam-casa stp bchal hasablik la table ton traiteur bchahl aatiti l avance ana je le fait à Marrakech j ai ps une idée des pris je vx faire la coparaison stp urgent
n
20 janvier 2017 12:04
Bonjour Ahlam,

Mebrouk alik, est ce que tu as passé ton mariage ? si oui goli li kif daz f salle saadallah hit ghadi nakhodha...w kif jat makla, décoration....donne moi des conseils..
Merci smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook