Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
b
29 septembre 2011 19:51
Moi aussi j'espere qu'on aura du soleil le 15 inchAllah!!!
D
29 septembre 2011 20:40
Pour moi il reste les deco de ma maison porte dentrer table prevoir les pti gato aussi pr la venu de tt le monde qui passera mchercher a la maison . Puis des detail comm rdv manucure et epilation et sinn c boucle hmd gspr
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
I
29 septembre 2011 23:27
Demain tout commence pour moi!! et d'autres!!!! eye rolling smiley
m
30 septembre 2011 09:42
Une pensée pour vous les mariées de demain ! Vous avez le beau temps avec vous, que demander de mieux ? whistling smiley
Incha Allah que tout se passe bien ( y'a pas de raison) et que vous passiez une belle journée avec vos maris, votre famille et vos proches !
D
30 septembre 2011 14:17
Mabrouk a tte pr ca week end!!!!!!
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
30 septembre 2011 23:38
N oubliez pa de ns faire vos retours!
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
u
1 octobre 2011 11:07
holala c 'est aujourdhui félicitation les filles!!!! inchallah tout se passera comme vous l'avez souhaitez.

smiling smiley
b
1 octobre 2011 11:29
Felicitationnnnnnns les filles!!!! InchAllah que tout se passe bien! vous avez un super soleil smiling smiley)
m
2 octobre 2011 22:27
Aaaaaaaaaaaah je suis la prochaine ! eye popping smiley
D
4 octobre 2011 19:46
No stress
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
k
5 octobre 2011 13:43
Coucou les filles alors plus personnes!!!!!

je pense que tt le monde es ocupé pour la derniere ligne droite. j'ai hate kon ai les retours des filles qui ont fai leurs mariage le week dernier.

Pour moi il me reste des petites choses à faire (pas mal même de truc à finir et sa me stresse un peu)
M
5 octobre 2011 15:34
salam les girlz jvous fait un pti coucou jai eu un mariage tt simplement magique mashallah.. pour les suivante profiter un max...
ma ptite mariee-parisienne jpense a toi c que du bonheur inchallah

Pour ma part je vous ferai mon retour quand je rentrerai de voyage

gros boussa
Anciennement FuturMadamH!!!
s
5 octobre 2011 15:46
salam les filles!!!!!!

derniere ligne droite J-1 SEMAINE je suis trés stressé sad smiley j'apréende bocou le temps la famille la belle famille.... inchallah que tout ce passera bien je vous souhaite boucou de courage dans vos dernier préparatifsssssssssssssByeBye
m
9 octobre 2011 08:17
Avant de partir en voyage, je voulais juste venir vous faire un petit coucou, mes copines d'octobre !

Pour celles qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite beaucoup de courage pour les prépas et vous verrez que vous oublierez tout le jour J winking smiley

Ne pensez pas au temps qu'il fera, vous serez tellement heureuse que vous n'y ferez même plus attention grinning smiley

Pour ma part, j'ai eu un mariage au delà de mes espérances, el hamdoulillah tout s'est bien passé.

J'essaierai de vous faire un retour à la fin du mois. Je vous fais des bisous et je vous dit à très bientôt !

@FuturMadameH : Mabrouk et profite bien de ton voyage !
m
28 octobre 2011 08:23
Punaise les filles d'octobre, vous êtes où ? Tout le monde y est passé normalement grinning smiley
j
28 octobre 2011 12:50
Salam les filles !
Mon mariage etait digne d un conte de fée ! un soleil magnifique, que des gens que j aime ! mon mari cheri trop heureux ! reste plu qu a organiser la lune de miel en malaisie incha allah, bisous a toutes !
M
28 octobre 2011 13:04
Ohhhh mon petit poste choupinet à l'abandon!!! Ettt lleesssss filles wake up lool
28 octobre 2011 16:03
elffff mabrouk a toutes les mariées de octobre 2011
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook