Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées d'avril mai juin juillet......et celle de SEPTEMBRE 2011 elles sont...
m
14 avril 2011 17:46
salam aleykoum

futur mariée pour septembre 2011 aussi!!et une de plus, c rassurant de voir tous vos post
mabrouk ahlikoum a toutes , allah i sehel ahlina les préparatifs inchallah
il faut vriament penser a tout et c pa évident , g vraiment peu d'oublier quelquechose

moi j'ai un petit souci au niveau de l'organisation de mon henna , comment vous avez procédé vous?
l
14 avril 2011 17:47
salem les filles
soussia-34 je suis de l'Ain on est pas trés loin il me semble.Plein de bonheur inchallah
mouahhhhyawning smiley
I
14 avril 2011 19:56
Citation
mostah a écrit:
salam aleykoum

futur mariée pour septembre 2011 aussi!!et une de plus, c rassurant de voir tous vos post
mabrouk ahlikoum a toutes , allah i sehel ahlina les préparatifs inchallah
il faut vriament penser a tout et c pa évident , g vraiment peu d'oublier quelquechose

moi j'ai un petit souci au niveau de l'organisation de mon henna , comment vous avez procédé vous?

Selem la miss,

Cmt sa niveau organisation? si tu parles du déroulement ba ma famille et moi allons manger et passer la soirée chez moi puis mon fiancé nous rejoindra en fin dsoirée avec sa famille proche inchallah, iresteront le temps dfaire le henna et shtah un peu mdr puis irentreront chez eux inchallah!
et ensuite on enchainera avec le mariage le lendemain inchallah!!!
S
14 avril 2011 21:36
Citation
loubna-du-01 a écrit:
salem les filles
soussia-34 je suis de l'Ain on est pas trés loin il me semble.Plein de bonheur inchallah
mouahhhhyawning smiley

Salaam ! Aaah yes sa fais plaisir t tout prés !!
Beh ALLAH ykemel bikhir les filles, qu'Allah vous facilite moi jme prend pas encore la tete lol jprend vraiment mon temps !! lool
ALLAH ' u ' AKBAR <3
a
14 avril 2011 21:44
salam
moi je rejoins la retardataire


je me marie en septembre inchaallah mais j ai un examen important en juin donc je me concentre plus sur mes examens que mon mariage!!!!

j ai la mairie et la salle reste

negafa traiteur et l orchestre

les filles du 76 si vous avez des idées

merci de me contacter

bon courage a toutes surtout celles qui sont en retard comme moi
m
15 avril 2011 23:11
Citation
asmazighael a écrit:
salam
moi je rejoins la retardataire


je me marie en septembre inchaallah mais j ai un examen important en juin donc je me concentre plus sur mes examens que mon mariage!!!!

j ai la mairie et la salle reste

negafa traiteur et l orchestre

les filles du 76 si vous avez des idées

merci de me contacter

bon courage a toutes surtout celles qui sont en retard comme moi




C pareil pour moi je passe des exam en juin et dur dur de me concentrer sur mon mariage et sur l'organisation
sinon j'avais un petit souci pour l'organisation de mon henna , vu qu'il y aura du monde il me faudra louer une salle aussi , trouver une salle pour un jour de semaine c pa évident vu ke je souhaite faire le hena le jeudi pr ke le samedi il soit bien frais encore
quelqu'un connait la difference entre les henné hindou et arabe??
n
15 avril 2011 23:17
salam les filles
asmazighael je suis du 76 aussi mais tout comme toi et mostah j'ai des partiels au mois de juin et j'ai encore RIEN COMMENCER !! Mais vraiment rien rien ni salle ni mairie rien !! Pour l'instant j'ai envie d'avoir mon année donc je ne fais rien, mais mon fiancé me dis que j'ai pas à m'inquiéter et qu'on commencera les préparatifs dans à peu prés un mois ce qui nous laisse le temps pour le mois de septembre, mais moi j'y crois pas trop ...
Bon courage à toutes les filles tenez bon !!
H
19 avril 2011 00:09
Merci les filles smiling smiley
Je suis de bagnolet, collé à paris.
Le DJ qui m'a planté c'est DJ KRIMO donc stress total maintenant, mai kheir inchallah.
Je compte prendre DJ anouard cette fois si car g vu de bons avis sur ce forum.
Je compte donc prendre le 3 septembre inchallah.
Et encore grace à ce forum je me susi appérçu que studio pro ne sont pas sérieux.
Heureusement que d'anciennes mariés, et des soeurs témoignes su rce genre de forum sinon on serais perdu.

Du coup il me reste :
Photographe cameramans (c'est très important les souvenirs)
Robe de mariée
Pièce montée
Lingeries
Chaussures
Costumes pour mon chéri.

Bon courage à toutes et encore félicitations les filles smiling smiley
YOUYOUYOU
P
19 avril 2011 13:53
salem les filles, j'espèr que vos préparatifs avancent bien

on est pas mal à avoir des exams au mois de juin, et c'est vrai que c est pas trop évident. mais allah ikoune m'hana inchallah

pour ma part, j'avais déjà commencer il y a plus de 7mois, donc c vrai que j'ai pas mal avancer, mais reste des choses aussi; sachant que le mariage aura lieu au bled, et que j ai personne sur place actuellement, mes parents pensent partir la 3e semaine d'aout, mais j'ai vraiment peur et je stress à mort, car je me dit qu'on aura jamais le temps, meme si la salle, le photographe, les cuisinier et une partie des gateaux, c est oki. en plus mes parents ont décider au mois de février qu'il serai bien d'organiser un petit mariage ici en france(civil) et que ça sera pour le fin juin, donc je ne vous raconte pas le stress, meme si je pense avoir fait 80% du boulot.

Bon courage à vous toutes.
biz
y
23 avril 2011 02:22
Salam les filles comment sava ? pas trop stresser ?

Moi un peu ! sinon mabrok au mariées! allah i kemel bel kheyr inchallah, bon courage pour les prépa! et pr celles qui sont en Periode DEXAM

SEPT2011INCHALLAH : je voulais te demander le nom de ta negaffa stp

ta robe de mariée est superbe masha allah mabrok.

BISOUS mes cheries
l
26 avril 2011 23:04
salem les filles mabrouk a ttes les nouvelles bon préparatifs allah y kemel bei kheir inchallah
gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 23:08 par loubna-du-01.
a
27 avril 2011 19:37
SALAM

NOUNOUCKA 76 ET MOSTAH VOUS ETES DU 76 DANS QUELLE VILLE?
VOTRE DATE DE MARIAGE AINSI LE NOMBRE DE PERS ENV?

JE SUIS RASSUREE A VRAI DIRE JE SUIS PLUS CONCENTREE SUR MES EXAMENS QUE MON MARIAGE EN SEPTEMBRE


LA SALLE SEULE CHOSE QUE J AI C EST LA SALLE

IL ME MANQUE LE TRAITEUR NEGAFA ET TOUT LE RESTE

ON POURRAIT S ENTRAIDER


SALAM LES FILLES ET BON COURAGE
I
28 avril 2011 20:33
Citation
zakya2011inchallah a écrit:
Salam les filles comment sava ? pas trop stresser ?

Moi un peu ! sinon mabrok au mariées! allah i kemel bel kheyr inchallah, bon courage pour les prépa! et pr celles qui sont en Periode DEXAM

SEPT2011INCHALLAH : je voulais te demander le nom de ta negaffa stp

ta robe de mariée est superbe masha allah mabrok.

BISOUS mes cheries

Selem ma puce! Allah ibelek fik! Mabrok a toi aussi! Ba écoute le stress commence a monté ptit a ptit kan jme dit ke je serai Madame dans 4 petits mois INCHALLAH!!! Mais bon hemdleh on a vraiment fait le plus gros mon fiancé et moi donc hemdleh rien à dire pour le moment lol sinan ma negafa c LEYLA HADDAD, negafa haute courure algérienne, et dis toi kan jai été la voir sur les conseils de mon traiteur, jsavais meme pas kel faisait des creations aussi belles mashallah ça change vrment de skon a lhabitude de voir partout!!! si tu veux plus de renseignements jte dirai ça en MP!!!

bisous les fifillllles mouah
l
28 avril 2011 20:34
salem les filles alors pour moi chamboulement total!!!
au lieu du 24 septembre ca sera le 10 septembre inchallah
Koulchi mekteb comme quoi rien est prévisible...
on avait pris un forfait salle+ traiteur et il nous à planté alors obligé de trouvé une salle d'urgence et on as trouvé oufffff.

bisous
n
29 avril 2011 01:31
Citation
asmazighael a écrit:
SALAM

NOUNOUCKA 76 ET MOSTAH VOUS ETES DU 76 DANS QUELLE VILLE?
VOTRE DATE DE MARIAGE AINSI LE NOMBRE DE PERS ENV?

JE SUIS RASSUREE A VRAI DIRE JE SUIS PLUS CONCENTREE SUR MES EXAMENS QUE MON MARIAGE EN SEPTEMBRE


LA SALLE SEULE CHOSE QUE J AI C EST LA SALLE

IL ME MANQUE LE TRAITEUR NEGAFA ET TOUT LE RESTE

ON POURRAIT S ENTRAIDER


SALAM LES FILLES ET BON COURAGE


salam !!
Moi je suis de rouen
Etant donné que mes exams sont vraiment dans peu de temps, je me suis pas du tout occupé de ça et j'ai encore rien réservé, mais fiancé a justement appelé aujourd'hui la mairie, ils ont dis qu'il y a encore plein de date pour septembre te pareil pour les salles, il a appelé plusieurs salles il m'a dis que c'était faisable si on s'y prends vraiment au mois de mai... Pas de soucis si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que se soit, je suis là, faut bien s'entraider entre futurs madames !! lool !!
Bisssouuuss
a
30 avril 2011 08:51
salam !!
Moi je suis de rouen
Etant donné que mes exams sont vraiment dans peu de temps, je me suis pas du tout occupé de ça et j'ai encore rien réservé, mais fiancé a justement appelé aujourd'hui la mairie, ils ont dis qu'il y a encore plein de date pour septembre te pareil pour les salles, il a appelé plusieurs salles il m'a dis que c'était faisable si on s'y prends vraiment au mois de mai... Pas de soucis si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que se soit, je suis là, faut bien s'entraider entre futurs madames !! lool !!
Bisssouuuss[/quote]


SALAM

JE PENSE QUE LE PLUS IMPORTANT C EST QUE TU RESERVES LA SALLE APRES INCHAALLAH
LE RESTE EST POSSIBLE POUR TOUS LES ACHATS ON AURA L AVANTAGE DE PROFITER DES SOLDES EN PLUS
CAR ETANT DONNE QUE LES MARIAGES SE DEROULENT EN MAI JUIN JUILLET, NOUS PROFITERONS DE TARIFS MOINS HONEREUX
LE PRINCIPALE C TOUT DE MEME DE RESERVER LA SALLE ET PREPARER TON DOSSIER POUR LA MAIRIE.
COMMENCE TOUTE MEME A PENSER A CE QUE TU VEUX UNE TEYABA OU UN TRAITEUR...
MOI A LA BASE JE NE SUIS PAS DU TOUT DE ROUEN
RENSEIGNE TOI SUR LES NEGAFAS
EN TOUTCAS JE TE DECONSEILLE UNE NEGAFA SUR ROUEN DONT JE NE SAIS PLUS LE NOM JE TE LE REDIRAIS....


LE PRINCIPAL C EST SURTOUT SURTOUT D AVOIRNOSEXAMENS LOLLLLL ENFIN POUR MA PART

Après mes examens, ce sera la course mais bon etant donne que je dois perdre du poids ça va me faire du bien!!!!!lol

tu auras une idee sur le nombre de personnes ? ET LE JOUR DE TON MARIAGE?

SALAM
f
30 avril 2011 10:05
Tu peu me dire le nom de la negafa en mp stppp loool
30 avril 2011 14:50
Hey les filles MABROK 3LIKOUM ALLAH ISSA'KHER Nchallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous rejoins je suis une mariée de SEPTEMBRE aussi Nchallah !!!!!!
Ayait ke stress commence a montéééé j'en vois qui ne stress pas du tout vous avez de la chance mais en meme temps vous avez raison c'est encore un peu loin...
Moi je me marie le 17 Septembre Nchallah je suis de saint-etienne :
La salle ok
La mairie ok
Le photo/cam ok
Traiteur ok
Negafa ok
Robe de mariée ok
Dj ok
Faire-part ok
Costume, chaussure de mon chéri ok
Make up ok
Coiffeuse ok
Location voiture ok

Il me reste les dragées, lingeries, chaussures pour ma robe et je crois que c'est tout bon
N'hésitez a me dire si j'ai oublié kéchose SVP !!!!!!
Ah oui et je fais le mariage religieux avec le henna la veille, Joumou3a Nchallah !!!!
Qu'ALLAH vous facilite vos démarches mes soeurs !!!
Au plaisir de vous lire ;-)
30 avril 2011 14:54
Et loubna-du-01 J'ai vu la vidéos de tes fiançailles vous etes juste TROP MIGNONS Tbark'ALLAH je vous souhaite tout le bonheur du monde Nchallahn ta vidéo est très jolie et alors les musiques ne donne qu'envie de bougééééé lol Encore toutes mes félicitations a toi et a toutes les autres je vous souhaite une vie pleine de bonne chose avec votre cher et tendre Nchallah !!!!!!!!!! Gros bisous les popines ;-)Danse
n
30 avril 2011 17:13
Salam les filles

Merci MIMI42 toi aussi je te souhaite que tu bonheur inchallah et que ton mariage se passe bien!

Asmazighael : C'est vrai les plus importants ce sont les examens, je ne supporterai pas foirer mes exams avant mon mariage, ce serait un echec pour moi, je me sentirai pas tout a fait bien le jour du mariage.. Moi mes partiels sont debut juin (je sais pas ce qu'il en est pour toi), donc je pense que c'est à ce moment que je vais vraiment me donner à fond dans les preparatifs, ah non meme pas parce que je pars en vacance au maroc mdrr ah wé je pense que ça va etre la galere pour moi ... Donne moi le nom de la negafa A SURTOUT PAS PRENDRE lool, dis moi t'es d'ou toi ?

Gros bisous à toutes les filles et ne stressez pas tout va bien se passer c'est sensé etre le plus jour de notre viiiiiiiie !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook