Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées d'Agadir
o
23 avril 2008 22:53
OU ETES VOUS LES MARIEES DAGADIR??!!!!!

QUELS ONT ETE VOS COIFFEUSES VOS ESTHETICIENNES ...........
a
5 mai 2008 17:30
Oui je suis interessée aussi, svp
l'animation, la salle, neggafa, issawa..etc etc
r
21 juin 2008 22:43
coiffure : samir à bissrguaw neggafa krimissa la fille pas la mére smiling smiley
L
21 juin 2008 23:10
Si danaia_hania est là elle te dira tout, elle était la-bas et a pris des contacts.....
l
22 juin 2008 22:33
bonjour,
bon je fais mon mariage a agadir au mois de mai, ca s est bien passé
pr negaffa : j ai pris kerimissa la mére elle est super et trop sympa. j ai payé 3200 dh et avc autant de robes ke tu veux
coiffeur : samir a bensergaw je te dis c est le meilleure sur agadir, jé tt fais chez lui soin de visage, épilation coiffure maquillage il est top vraim rien a dire : j ai payé 1500 dh
orchestre : jamal : il te donne le choix il y a le petit groupe cad 5 personnes c est a 2500 dh et le grand cad 12 personnes c es a 6000 dh, j ai fait le petit et ca suffit vraim pr mettre de l ambiance
salle : salle el firdaous c est a bensergaw en face du coiffeur samir, tres grande: jusqua 80 tables, tres jolie un décors en mauve et blanc trop jolie j ai payé 1900 dh la table ( c est inclus les gateau soirée, jus repas du soir gateau thé, plus le petit déj harira dates chebakiya les petit pain croissant)
photogrhe c est le photographe qui est en face de la poste de talborjet : 4000 dh : 300 photos, 3 cd, 3 cassettes video.
ben voila je pense ke j ai fais le tour mais si vs avez besoin d autres choses je ss la
o
8 septembre 2008 23:41
SLM LINA

JE TE REMERCIE POUR TES INFOS C TRES GENTIL DE TA PART

CET ETE G T A LA SALLE DE FIRDAOUS IL MONT DEMANDER 2500 DH LA TABLE SOIT PR 300 PERSONNES 7500 DH JLA TROUVE TP GRANDE G PAS EU LE FLASH KAN JE LAI VU .

PAR CONTRE G VISITER RIAD NAKHIL APRES LES TRAVAUX JE TROUVE QUE LE FAIT KIL YAI LES JARDIN UN SALON OUVERT SUR LEXTERIEUR ET LES FONTAINES C T LE COUP DE FOUDRE LE DECOR MAGNIFIK OSSI PR 300PERS ON NS A DDER 6500 DH AVEC TRAITEUR.

CONCERNANT LA NEGAFA G PAS EU LE TPS DE LA VOIR KERIMISSA. G VU CELLE KI EST VER LE SOUK LHAD 1000 EUROS PR2 JOURS HENNA ET MARIAGE SINCERMENT C PRESTATIONS SONT DE HAUT DE GAMMES JE LAI VU O MARIAGE DE MON FRER ET MON COUSIN YA VRAIMENT RIEN A DIRE CES TENUES HAUT GAMME PRESTATIONS MAQUILLAGES COIFFURES ETC...100% CLASS MAIS C VRAI KE 1000 EURO C PAS DONNER.
o
9 septembre 2008 01:01
PR LA SALLE RIAD NAKHIL C 65 000 DH ET NON PAS 6500DH LOL
r
9 septembre 2008 16:30
salam pour mon marriage j'ai fait neggaffa krimissa la fille pas le mére 6200dh ,salon samir mai c pa top il a pas de changements...cameraman rachid o khyam 4500dh topp, groupe dounia agadir 7000dh tooooooooooooop , la salle alf lila olila 3000dh table (basstila , machoui),
voilà smiling smiley
o
9 septembre 2008 21:14
slm,

le groupe dounia agadir il chantent de tout? si cela ne te dérange j'aimerai bien avoir les coordonnées.
r
9 septembre 2008 23:59
ouii pour moi il été vraimant géniaaaaal tt l monde a pris le tél et ils ont un mecs ki joue la jafna waw il faut juste demandé une ambiance de toop
r
9 septembre 2008 23:59
bon si ta d'autre question je suis làààà smiling smileysmiling smiley
s
15 septembre 2008 17:06
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE OU DU MOINS SA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE N AI PAS EU L OCCASION DE VENIR
Je me marie inchallah l été prochain et je n'ai encore rien reservé
je suis d'agadir et j'aimerai avoir des contacts des salles
le ryad nakhil ,el fantasia, elf lila o lila et firdaouss
si je peux aussi avoir le telephone de samir a dcheira et de negafa kerimissa se serait bien
MABROUK A TOUS LES FUTURS MARIES !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous et mabrok ramadan
l
16 septembre 2008 23:19
salam les filles,

je suis en train d'étudier toutes les possibilités de locations de salle spour mon mariage, et je me demandais combien couterais de louer une grande tente caidale? et ets ce possible sur agadir de louer un décor totalement marocain j'entends par là banquette, petite table ( les invités ne angeront pas le repas sous la tente ) et pouf, quelquechose qui ressemblerait un peu à ça [www.casablanca-dreams.abcsalles.com]

merci

et aussi je me demandais si certaines d'entre vous comptaient s'installer à agadir après le mariage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 23:20 par loubna33.
s
17 septembre 2008 03:18
j'aimerais savoir les tarifs des salles de mariage: ferdaouss, nakhil et d'autres
merci par avance
g
17 septembre 2008 14:47
Citation
sou2sou a écrit:
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE OU DU MOINS SA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE N AI PAS EU L OCCASION DE VENIR
Je me marie inchallah l été prochain et je n'ai encore rien reservé
je suis d'agadir et j'aimerai avoir des contacts des salles
le ryad nakhil ,el fantasia, elf lila o lila et firdaouss
si je peux aussi avoir le telephone de samir a dcheira et de negafa kerimissa se serait bien
MABROUK A TOUS LES FUTURS MARIES !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous et mabrok ramadan

pour le salon de coiffure, je vous conseille le salon richflor c'est le meilleur à agadir, Zaina est top pour le maquillage, et mina pour les coupes mchaté...

samir dcheira ça me dit rien du tout il n'est pas connu.

mabrouk à toutes !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 14:48 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
6 décembre 2008 22:33
salam les filles

j'ai grandis à Agadir et la j'habite en France maintenat ,je vais me marrier incha allah en 2009 et je voudrais savoir si qlq s'est marié à la salle el ferdaouss ou qlq qui a assisté à un mariage dedans,je veux savoir:

-le prix de la salle avec le traiteur et sansle traiteur u cas je veux amener le mien,qu'est ce qu'il propose le traiteur comme menu la bas et est ce que c'est bon

-est ce que la salle est bien eclairée

_lorchestre qui cartonne en ce moment à Agadiret son prix +dka mrakchia

-j'ai enttendu parler de samir comme coiffeur qu'est ce que vous en pensez

_ la meilleure Negafa avec de belles tkachtes parce que je n'ai pas les moyens d'en acheter et est ce que c'est robes vont avec les filles minces aussi

_ il faut commebien pour tt financer vue que j'ai un peu pres 150 personnes


aidez moi s'il vous plait avec vos temoingages les filles j'ai quitté Agadir depuis 10 ans et la je reviens une fois chaque année et je tiens à me marier dans cette ville
o
8 décembre 2008 17:08
slm

j'ai visite la salle el firdaous sincerment pr 150 personne jte la deconseille elle est trop grande !!!!

il faudra compter 2500 dh par table.
a ta place jprendrai souss mounassabat( trop classe la plus belle d'agadir) ou bien tamounte voir le riad nakhil ce st des salles convenable pour tn nombre d'invites

la negafa je te conseille mina el est situer a coté du souk lhad c la meilleur d'agadir el a toute les dernieres tendances et les coiffure et maquillage kel proposent sont simple et tres classe (pas charger el utilise que de grande marques YVES ST LAURENT CHANEL DIOR)

et le meilleur des groupes C'est JALAL...

d ke jtrouve les num jte les envoi .
r
10 décembre 2008 20:44
ah c'est gentil de me repondre ça me touche vraiment ,je voulais savoir lorsqu'on dit 2500 Dh pour la table le traiteur compris ou juste le prix de la location de la table dans la salle ,et je voulais savoir la salle souss mounassabat combien et qu'est ce qu'elle caracterise pour quel soit classe,tamounte voir le riad nakhil le prix de mina nagafa.

Merci d'avance tu m'as aidé avec ta reponse je sens que j'avance un peu dans mes demarches.mbrouk el aide bessha we bachtmeniti enti et tt les musulmants
a
20 décembre 2008 00:25
salam 3alaykoum

SOS
Jaimerai avoir des contact sur des traiteurs à agadir ainsi que pour les neggafa


Merci...
l
20 décembre 2008 13:38
bonjour les filles
je ss d'agadir et je fais drib sda9 en fin de mois, je compte faire une petite fete entre famille ds un premier temps ensuite un mariage
dc voila je ve"ux louer des accessoires pour le caftan ke je vais porter (juste accessoires sans tenue) et je me demande si vs connaissez une negaffa ki a des bo modèles pcq je ss allée voir une a amsernat et g pas trop aimé ce k'elle a .
je voulais aussi savoir le prix de location svp
merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook