Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
M
9 mai 2011 22:04
Tout d'abord!!! Bienvenu à vous les filles et toute mes Félicitations!

Inspiration- Tu as déja trouver le le plus gros donc c'est pas mal!
Je sais pas comment sa se passe dans le gard mais ne perd pas trop de temps pour ta negafa et ton Dj!! Enfin surtout le DJ, La negafa on peut toujours faire sans!

Il te manque aussi tout ce qui est petit (ou gros lol) détails, Faire part, dragée, lingerie, accessoire de la mariée... J'oubli surment certaine chose mais la je vois pas lol

mariée du 24/09 Même si pour toi le mariage c'est en septembre Marahba bik!! D'ailleurs c'est la date que je voulais au début car j'ai fais mon hlal le 25.09.10 mais la salle n'étais pas dispo!!
Pour le hidjab! Déja Masha Allah! j'ai une copine qui s'est marié au mois d'avril elle a juste fais un chignon histoire relever le foulard que sa fasse une jolie forme!! Mais quand elle se changeait elle le fesait toute seul! Et Ta neggafa tu lui a demander si elle savait ?

koutkout25 C'est bien que tu fass tes fiançailles au mois de juin, sa te permettra de voir ce qui manque pour le mariage!!
Tu as déja trouvé tes robes? ou tu prend une negaffa ?

Au faite tu es de quel région ?

En ce qui me concerne faut que j'aille faire un essai coiffure et maquillage chez une negafa qui me propose 300€ pour la journée complète avec retouche etc!

J'ai pas trop le temps entre le taff et le permis (qu'il me faut avant le mariage c'est une condition de mon mari lol)

Boussa les filles
I
9 mai 2011 22:17
Et oui il me manque beaucoup!!
Je dois acheter ma robe pour les fiançailles et pour le henné
Le photographe, j'attends une reponse
accessoire il me manque le collier*

Grrrr Et negaffa et dj trop cher! je sent que notre porte feuille va pleurer!!

Tout ce qui et dragées .... C'est pas un souci c'est vite fait
M
9 mai 2011 22:21
Tu as des idée de où acheter ta robe pour les fiancailles? Tu veu quelle style de robe ?

Si tu remarque tout est cher dans l'organisation du mariage c'est abusé parfois!!
I
9 mai 2011 22:34
Oui un samedi ou un dimanche je vais aller à Marseille avec mes parents et je vais l'acheté!
Je vais en prendre une simple mais 'belle" lol
C'est qu'entre famille donc je vais pas en faire trop!
Je vais aller chez le coiffeur pour un bon brushing bien arrangé (c'est quand même moi la star du jour ^^)
Je vais aussi aller chez l'esteticienne de mon village pour le maquillage (mais ancienne collègues de boulot mon offert manucure et maquillage) donc sa me permettra de tester pour le jour j
Et voila
C'est claire!!! ils sont cher c'est abusé!!
La je bosse pas j'ai même pas 400e de chômage alors pour moi une negafa c'est minimum 2 mois!!
M
9 mai 2011 22:46
ba sa va pour toi on m'a dis ya des beau truc a marseille!!

Ah wai je comprend maintenan!! fais en fonction de tes moyen!! tu compte louer toute tes robes a la negaffa ?
m
9 mai 2011 22:48
Welcome aux nouvelles filles de septembre & d'octobre ! Mabrouk, mabrouk et mabrouk !

Pour ma part, je suis au point mort car j'ai trop de travail en ce moment, impossible de faire quoi que ce soit à côté crying(

Ah si, j'ai trouvé les chaussures de mes rêves pour aller avec la robe de mariée mais c'est tout grinning smiley
I
9 mai 2011 22:50
mariee-parisienne FELICITATION pour ton mariage! c'est pour quand?
m
9 mai 2011 22:53
Citation
Inspiration- a écrit:
mariee-parisienne FELICITATION pour ton mariage! c'est pour quand?

Le 7 octobre incha Allah, quelques jours après toi grinning smiley
I
9 mai 2011 22:58
Super!!!

Je me marie avant toi!! nanana naner!! tongue sticking out smiley lol (il se fait tard pour moi je crois!) je suis en plein delire ^^
M
9 mai 2011 23:01
lol Elle crake Inspiration- Mdrr

ah t'es de retour mariee-parisienne je me suis dis toi aussi tu va boycott le post lol

elle sont comment tes chaussures?
m
9 mai 2011 23:05
Citation
Inspiration- a écrit:
Super!!!

Je me marie avant toi!! nanana naner!! tongue sticking out smiley lol (il se fait tard pour moi je crois!) je suis en plein delire ^^
Mdr tant mieux comme ça, vous me donnerez des conseils FuturMadameH et toi ! ptdr

Citation
FuturMadameH a écrit:
lol Elle crake Inspiration- Mdrr

ah t'es de retour mariee-parisienne je me suis dis toi aussi tu va boycott le post lol

elle sont comment tes chaussures?

Je cherchais des escarpins violets... je vais décliner ma couleur même sur les escarpins, je sais je suis tarée mais j'ai le souci du détail grinning smiley
I
9 mai 2011 23:08
TKT NO SOUCI!!!!!!!!
ptdr
je te dirais comment gérer ton stress!!!! (si j'arrive déja à gérer le mien!) lol
M
9 mai 2011 23:17
Noon moi je dis tu as trop raison!! même si les autres le voi pas toi te le voi et c sa la différence!!!

J'ai décidé de remettre ma robe rose que j'ai mis au fiancaille! Elle est trop trop belle.. jl'ai ressorti la derniere j'ai eu le même coup de foudre qu'au premier jour lol comme si je parlais de mon homme!!! De toute fasson j'arrive pas à trouver une aussi belle robe!!!
I
9 mai 2011 23:19
thumbs up Si elle te plait!
M
9 mai 2011 23:23
Oui je sais pas pour vous mais moi je marche beaucoup au coup de coeur!! Donc jpe faire 15 Fois les magasin tant que je n'ai pas ma perle rare!!
I
9 mai 2011 23:25
Comme moi!
Moi j'ai un coup de coeur sur ma robe de mariée! j'ai hâte de la porter et que mon homme me vois dedans!!!
M
9 mai 2011 23:31
tu lui a montrer ou tu lui fais la SURPRISE!!!!thumbs up
I
9 mai 2011 23:40
C'est la grande surprise!!!!!!!!! elle est trop belle! [www.pointmariage.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 23:41 par Inspiration-.
M
9 mai 2011 23:48
Roooo avec la traine et le voile c'est trop chouuuu!!!!

En parlant de surprise j'avais lu un jour sur un post de futur mariée qui voulais faire une surprise a Mr Le jour j ?

vous en pensez quoi ?
I
9 mai 2011 23:53
Tu as vu sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love In love In love

Oh oui une belle surprise!
Je pense que c'est bien car c'est une fois dans notre vie et on l’oublira jamais!! Et quand on y repensera on en aura le sourire au levre!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook