Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
M
3 juillet 2011 00:06
Youhouuuu Maintenan on est 4 pour les mariée du 1er Octobre!!!

Inspiration : ba moi j'ai mis une robe de princesse et un caftan blanc et dorée!! Je pense que pour les marocaines il vous faut une robe verte si je ne me trompe pas!!!
M
3 juillet 2011 00:31
coucou les filles ,
et pour le 22 octobre je serais seule ???? ya pas dotre aroussatte??
y
3 juillet 2011 10:07
Citation
leila rifia a écrit:
coucou les filles ,
et pour le 22 octobre je serais seule ???? ya pas dotre aroussatte??



je suis la moi ! je me mari aussi le 22 octobre incha allahIn love
I
3 juillet 2011 13:00
Citation
FuturMadameH a écrit:
Youhouuuu Maintenan on est 4 pour les mariée du 1er Octobre!!!

Inspiration : ba moi j'ai mis une robe de princesse et un caftan blanc et dorée!! Je pense que pour les marocaines il vous faut une robe verte si je ne me trompe pas!!!

Ok, car moi je l'ai acheté hier et elle et de couleur rouge bordeaux et rose! C'est la seul qui m'a plu sur toutes les boutiques!

Car ma tante ma dit que pour des fiançaille je met la couleur que je veux!
Mais pour la ceremonie du héné il fallait en mettre une verte ou une blanche
o
3 juillet 2011 14:50
Salut les filles,

Je me marie le 23 Septembre inchallah, jpeux quand meme rejoindre votre post ou pas?
Inspiration ma robe était doré et marron, tu mets la couleur que tu veux pour le hlal
M
3 juillet 2011 14:51
salut yassica heureuse qu'on est la meme date de mariage , je me senter seule dit donc. alors di moi tu est d'ou toi ? et tu en est ou dans tes prepa??
y
3 juillet 2011 17:52
Salam les filles ,

moi perso je n'ai pas encore ma robe pour le hénné je compte la louer chez ma negaffa elle à de superbe robe, le hénné se deroulera en petit comité avec des copine et ma belle famille et dakka marakchia .

vous avez prévu quoi pour le hénne incha allah ( repas, buffet , ambiance , combien de robe ? ) eye rolling smiley
M
4 juillet 2011 17:54
Moi je vais pas vraiment faire de Hennah car on le fera a la salle!!

Juste le jeudi soir je ferai venir mes copines et mes cousines à la maison pour faire le hennah avec nekacha mais sans en faire tout un plat!! Donc on se cassera pas vraiment la tete avec le repas! Peut etre un couscous comme c'est vite fait mais sans plus! Je mettrai simplement une robe syrienne histoire de montré que c'est moi la marié lool
n
5 juillet 2011 13:04
Coucou les filles,

Yéssyca et leila rifia: je fais moi aussi partie de celles qui deviendrons une Madame le 22 octobre 2011.

Concernant les préparatifs cela avance bien al hamdoullah. Nous avons commandés nos alliances, versés un acompte de reservation pour l'orchestre (Les marocains de Paris) et acheter le costume de Monsieur.
Pour ma part il ne me reste plus que les cartons d'invitations, la pièce montée et les robes des demoiselles d'honneurs.

Zakya2011inchallah: Pour moi ce sera le vendredi inchallah, avec ma famille et mes amies. Je ne pourrai pas dire en petit comité étant donné que j'ai une grande famille machallah.
J'ai loué les vêtements de la negafa ce sera le vert traditionnel, et après avoir fais mon henna je changerai par une tekcheta que j'ai fais faire au Maroc.
Pas de deco particulière mis à part le drapé vert au mur et surement une petite deco sur la table. je compte offrir à mes copines des sachets de henna (je les ai fais au Maroc, ils font des merveilles rien à voir avec ce que tu peux trouver sur Paris).
Le repas ce sera normalement Pastilla/mechoui étant donné que le lendemain nous auront poulet aux olives/ tajines agneaux.

Mon futur mari ne viendra pas ce jour là, son henna il le fera à la salle.

Voila pour mon henna...

Bon courage les filles pour vos préparatifs.
M
5 juillet 2011 13:51
nanou82 Moi aussi j'ai toujours pas mes faires part!! Tu as des pistes??
k
5 juillet 2011 14:00
coucou les filles j'esper k vous allez bien!!!!

Bein moi hamdouleh k de bonnes nouvelles j'ai eu l'appartement k je voulai youuuupiiiiiiiii je suis o ange enfin mon duplex lol j'ai eu les clé hier aprem la j'ai hate d'être à ce week pour allé faire des travaux dedan lol et aussi mon cheri m'avez acheté mon alliance et surprise mon cheri m'en acheté une autre avec de vrai diamant cette fois-ci donc j'été trop contente je my attendé pas du tt.

la je peu enfin profité des soldes pour meublé l'appartement dc on va faire les magasins avec mon cheri.

et pour ce ki es du mariage j'ai un peu fréné les choses mais bon tt se met en place tt doucement.

Mai j'ai hate de vivre avec mon mari
n
5 juillet 2011 14:29
Je vais surement prendre mes faire parts chez un imprimeur et pas sur internet.
Je veux quelque chose de très simple et surtout pas chargé. Je ne trouve rien sur internet et les prix sont énormes surtout quand tu vois les modèles.
M
5 juillet 2011 17:32
koutkout25 Youyouyoou Bsahtek ma belle tu as obtenu ce que tu voulais et en plus tu es bien gaté que demande le peuple franchement!!

C'est vrai qu'on devrait profiter des soldes pour la maison!! Pour tout ce qui est linge, draps et tout!! Mais sa ser a rien d'acheter des parures de lit, couvre lit et etc.. c'est le cadeau préféré des arabes lool Idem pour les services lol

nanou82 Moi aussi j'hesite avec internet et j'avou les prix c abuser! On veut quelques chose de bien mais en meme temps on se dis pourquoi faire des beau truc pour que sa finisse a la poubelle!!
y
6 juillet 2011 19:42
salam,

nanou82 : nous avons aussi pris les marocain de paris incha allahDanse

moi aussi pour le henna pas de deco particuliere sa sera simple avec le repas.

Koutkout25 : bsahtak l'appartement maintenant il faut le meubler incha allah mabroksmiling smiley

concernant les faire part je les ai fait dans une boutique de mariage à 1E30 l'unité c un parchemin
y
6 juillet 2011 19:47
Pour les dragée vous avez prévu quoi ???

je viens de commander celà : [www.fleursdedragees.com]

vous en pensez quoi? j'ai trouver sa original , je ne l'ai ai jamais vu dans un mariage le petit sac a main en fer forgé .

il y'aura 2 sorte de dragée pour ma par, pour changer. thumbs up

Sinon je vais faire un panier de sachet de Bonbon: [www.la-dragee.com]

Voilà smiling smiley
M
6 juillet 2011 19:52
Citation
zakya2011inchallah a écrit:
salam,

nanou82 : nous avons aussi pris les marocain de paris incha allahDanse

moi aussi pour le henna pas de deco particuliere sa sera simple avec le repas.

Koutkout25 : bsahtak l'appartement maintenant il faut le meubler incha allah mabroksmiling smiley

concernant les faire part je les ai fait dans une boutique de mariage à 1E30 l'unité c un parchemin

C'est quoi la boutique car moi aussi je voulais des parchemins?
y
6 juillet 2011 23:49
FUTURMADAME H : la boutique se situe au centre commerciale de mantes la jolie au val fourée .. C la boutique près de laposte.

c pas cher , et tu peut les prendre le lendemain. je te conseil de faire un tour inchallah
y
7 juillet 2011 00:59
FUTURMADAME H ; tu as pris qui comme coiffeuse maquilleuse ?

Perso jai pas encore trouver !!!!
M
7 juillet 2011 19:38
zakya2011inchallah Ah wai, sa fait loin un peu et c'est surtout pas evident en transport!! Mais je vais negocier avec Mr!

Il est fiable ton site pour les dragée pake ya des ptit truc qui m'ont plus et c'est moin cher qu'en magazin

Ma coiffeuse, c'est une negaffa que j'ai rencontré et qui a accepté de me faire uniquement la presta coiffure et maquillage pour tout le mariage!!

Tu recherche quelle type de presta pour la coiffure et le maquillage, car je me suis fait certain contact que je pourai te communiquer!
y
7 juillet 2011 23:16
FUTURMADAME H : oui le site est fiable d'ailleur je vais chercher les miens demain DanseDanse

sinon je cherche une bonne coiffeuse maquilleuse qui à du talent lol jai kiffer amal hadad mais le prix est elévé !!!!

Alors les filles , connaissez vous une bonne coiffeuse maquilleuse avec de l'experience dans le 78 ? ou meme idf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook