Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
F
26 mai 2011 16:49
Mdr je faisais pareil lorsque je préparais mon mariage tellement j'étais à fond dedans!
M
26 mai 2011 20:12
yéssyca Je le trouve original ton mariage, sa change beaucoup des mariages de chez nous!! J'aime beaucoup le lacher de colombes!!
En parlant de boulot, moi aussi jy suis, mais je ne peux pas m'empecher de venir sur le forum!! Surtout quand j'ai plus rien a faire!!! Meme quand j'ai des truc a faire je viens et je fini mon boulot avant de partir lol

mariee-parisienne je suis parti sur le FB de la nekacha, j'ai pas beaucoup aimer, je la trouve pas trés précis en tout cas c'est ce que je remarque sur les photos
y
26 mai 2011 20:28
futur madame H sache que le lacher de colombe cest tres accessible sa me coute 100 euros et sa fait de tres belle photos souvenir ! tu as le choix, soit toi et ton futur vous en avez une chacune dans les mains et vous les lacher en meme temps, soit pour les inviter yen a plusieur dans de jolie cage et il les ouvre pour qu elle senvole, mais moi jai mes deux temoins qui on peur des oiseaux donc jai oublier l option deux !
M
26 mai 2011 20:32
Citation
yéssyca a écrit:
futur madame H sache que le lacher de colombe cest tres accessible sa me coute 100 euros et sa fait de tres belle photos souvenir ! tu as le choix, soit toi et ton futur vous en avez une chacune dans les mains et vous les lacher en meme temps, soit pour les inviter yen a plusieur dans de jolie cage et il les ouvre pour qu elle senvole, mais moi jai mes deux temoins qui on peur des oiseaux donc jai oublier l option deux !

Lool je vais en parler a mon homme
D
26 mai 2011 21:47
je suis du nord yessyca!!!

mabrouk a tte les futures mariée

me manque les alliances (quel est votre budget...?)
N
27 mai 2011 13:52
Mdr.. JMANGE PAS ! LOL !! .. Jai fait un fiancaille assez simple entre ma famille et la sienne juste un repas et l'échange de bague.. je trouve que c cki ya de mieu pck de nos jours sa sfai plus trop les fiancailles..

Mon mariage lol bonne question.... Le vndrdi se sera ma fete inchallah un henna mi-mariage et le samedi se sera tout a la charge de mon mari .. inchallah.. voila sinon je pense sa se passera comme tout les mariages.. Mairie Cortege Salle.. Parcontre ce sera separé,, c beaucoup mieu voili voilou.. Je vous laisse j'ai un henné d'une copine a 15h challah!!!

Thalaw!
y
27 mai 2011 17:18
les alliances? cest une bonne question jen ai aucune idee ca m interesse de connaitre votre budget!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
M
27 mai 2011 17:35
La chance au moin yen a une qui va s'amuser se soir, moi je suis pas prete d'avoir fini le travail grrrr!!!

Pour les alliances j'ai vu les prix sur les autres poste sa m'a donner mal a la tete!!! environ 1800€ et si ce n'est plus!! Moi perso, sa sera pas plus de 500e, a la base je suis pas trés bijoux et lui non plus!! je veux juste qu'elle soit graver!!
D
27 mai 2011 18:00
Citation
FuturMadameH a écrit:
La chance au moin yen a une qui va s'amuser se soir, moi je suis pas prete d'avoir fini le travail grrrr!!!

Pour les alliances j'ai vu les prix sur les autres poste sa m'a donner mal a la tete!!! environ 1800€ et si ce n'est plus!! Moi perso, sa sera pas plus de 500e, a la base je suis pas trés bijoux et lui non plus!! je veux juste qu'elle soit graver!!

dans les bijouteries des gdes surface attendez les soldes vous avez des duo solitaire alliances a 50% imaginé 500 ou 600 les 2 bague au lieu du double
M
27 mai 2011 18:14
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
La chance au moin yen a une qui va s'amuser se soir, moi je suis pas prete d'avoir fini le travail grrrr!!!

Pour les alliances j'ai vu les prix sur les autres poste sa m'a donner mal a la tete!!! environ 1800€ et si ce n'est plus!! Moi perso, sa sera pas plus de 500e, a la base je suis pas trés bijoux et lui non plus!! je veux juste qu'elle soit graver!!

dans les bijouteries des gdes surface attendez les soldes vous avez des duo solitaire alliances a 50% imaginé 500 ou 600 les 2 bague au lieu du double

je crois c'est ce qu'on va faire!!! deja pour les bague de fiancaille, la mienne a couter 150 et la sienne 170 et franchement c'est trés simple et trés jolie!!! j'aime pas les gros truc!! j'ai jamais porté de bague avant et j'aurai jamais pu supporter un gros solitaire!!!
D
27 mai 2011 18:40
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
La chance au moin yen a une qui va s'amuser se soir, moi je suis pas prete d'avoir fini le travail grrrr!!!

Pour les alliances j'ai vu les prix sur les autres poste sa m'a donner mal a la tete!!! environ 1800€ et si ce n'est plus!! Moi perso, sa sera pas plus de 500e, a la base je suis pas trés bijoux et lui non plus!! je veux juste qu'elle soit graver!!

dans les bijouteries des gdes surface attendez les soldes vous avez des duo solitaire alliances a 50% imaginé 500 ou 600 les 2 bague au lieu du double

je crois c'est ce qu'on va faire!!! deja pour les bague de fiancaille, la mienne a couter 150 et la sienne 170 et franchement c'est trés simple et trés jolie!!! j'aime pas les gros truc!! j'ai jamais porté de bague avant et j'aurai jamais pu supporter un gros solitaire!!!
oui je te comprend !!!!! moi j imagine tjrs si je la perdais ou si elle tombais dans le siphon ca me rendrai folle lol dc ptit budget tu peu avoir qqch de class
M
27 mai 2011 18:49
et toi? il est de combien ton budget?
D
27 mai 2011 18:52
je ne sais pas trop car mon futur n est pas pres de ses sous et me laisse libre cour ... mais je ne veux pas abuser ... alors je sonde un peu je suis a la chasse aux bonnes affaires aussi
M
27 mai 2011 19:04
rooo mais tu as de la chance toi lol Ya pas pire que d'avoir un budget et d'être sans arret a compter et recompter ses sous!!! Moi perso je boss comme une malade pour mon mariage de princesse mdr
m
27 mai 2011 22:31
Salut les mariées d'octobre !

ça papote par ici, c'est chouette Danse

@FuturMadameH : Oui moi aussi je trouve ça pas assez précis, les deux seules que j'ai trouvé pour le moment et qui me plaisent sont trop chères... donc affaire à suivre !

Pour les alliances, je suis comme toi FuturMadameH, je veux quelque chose de simple et avec un prix qui ne soit pas exorbitant. J'avais prévu 500€ max aussi pour la mienne. 1800€ c'est énorme pour une bague eye popping smiley
Pour celle de mon futur, je n'ai aucune idée du prix sachant que l'or est haram pour les hommes. Il reste l'argent ou le platine mais le platine ça coûte la peau des fesses Oh

Je pensais à quelque chose comme ça pour aller avec ma bague de fiancailles : http://www.zeina-alliances.com/boutique/images_produits/RailOB1.jpg
C'est de l'or blanc avec des diamants, je ne prendrai pas un tour complet au niveau des diamants car je veux pouvoir graver quelque chose à l'intérieur (nos prénoms et la date du mariage).
M
28 mai 2011 14:45
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Salut les mariées d'octobre !

ça papote par ici, c'est chouette Danse

@FuturMadameH : Oui moi aussi je trouve ça pas assez précis, les deux seules que j'ai trouvé pour le moment et qui me plaisent sont trop chères... donc affaire à suivre !

Pour les alliances, je suis comme toi FuturMadameH, je veux quelque chose de simple et avec un prix qui ne soit pas exorbitant. J'avais prévu 500€ max aussi pour la mienne. 1800€ c'est énorme pour une bague eye popping smiley
Pour celle de mon futur, je n'ai aucune idée du prix sachant que l'or est haram pour les hommes. Il reste l'argent ou le platine mais le platine ça coûte la peau des fesses Oh

Je pensais à quelque chose comme ça pour aller avec ma bague de fiancailles : http://www.zeina-alliances.com/boutique/images_produits/RailOB1.jpg
C'est de l'or blanc avec des diamants, je ne prendrai pas un tour complet au niveau des diamants car je veux pouvoir graver quelque chose à l'intérieur (nos prénoms et la date du mariage).

J'aime beaucoup la bague, mais je prefere l'or jaune car ma bague de fiancaille est en or jaune et blanc avec un petit solitaire!!


Au faite j'ai vu sur d'autre poste sa parle de rhotba!!! Comment c'est passé la votre!!!confused smiley Jsuii trop curieuse mdr
D
28 mai 2011 14:59
Salam
alors moi ma khotba c était trop marrant

ma belle famille (les parent la soeur et mon monsieur) et arrivée a 14h, ils ont amené un beau gros gateau avc la date dessus (gateau d un celebre patissier meilleur ouvrier de france... imaginez mon mari travaille en collaboration avc eux et en avait commandé un pour loccasion) et deux enorme bouquet de fleur , en plus de ca un sac avc du sucre café et jus de fruit...et... chanel N°5 !!!!! les voila devant la porte moi dans l entré blanche comme une morte pétrifié .... et la jme dis ca y est !!!!!!!!!! voila les choses serieuse.

on se dis tous bjr tt le monde entre et s installe dans le salon je vais dans la cuisine preparer le café thé gato et tout sque jpouvai mettre sur la table ... je sers ma belle famille tt le monde parle du bled de tt de rien ... de tout mais pas de moi mdr!!!!!!

puis gros blanc!!!!!! et ma belle maman dis : BON ON VIENT POUR LA DEMOISELLE donc officiellement elle et son mari demande ma main a mon pere !!! jsuis devenu de nvo tte blanche mon homme qui me regardait a peine de honte mdr mon pere dis bon tres bien alors jveux juste qu ils prennen soin de ma fille et que Dieu les protege!!!!!!!!!!!!!!!!

ma belle mere se met a pleuré c etait trop emouvant tt le monde était heureux et la on a fixé notre date de mariage religieux , et une periode approximative de mariage civil.

c'était un moment fort j ai bcp aimé et depuis on se contact regulierement pour les preparatifs
D
28 mai 2011 15:00
Au fait les fille ma date a été décalé au 5 novembre est ce que je reste dans notre forum parti octobre qd meme ... crying(
M
28 mai 2011 16:46
jajajaja Ohhh c'est troopppp chouuuu J'aime les histoire comme sa!! et bien sur tu peux rester dans cette discution!! C'est mimi ta belle mère a pleurer miskina!!! C'est le premier qu'elle mari ou son dernier?

Moi la mienne a failli mal commencer!! Sa a failli etre un cata mais une super cata!! lol

La veille, vendredi, mon frere venait de s'acheter un scooter et ma mère a voulu le teste devant chez moi!! Le pb, elle a appuyer sur l'accelerateur et a foncer dans le mur sans pouvoir freiner!!! Hamdoulilah, elle n'a rien eu de grave! juste un petit choc, c'est ce maudit scooter qui a tout pris chah pour lui!!! Donc je vous raconte pas la panique que c'était a la maison!! Moi j'etais cacher dans ma chambre en pleur a m'inquieter pour ma mere et aussi du fait de devoir annuler la khotba ou du moin de la repousser!! Mais Hmd, le soir elle allait mieu!! elle c'est reposer!! Plus de peur que de mal!!

Le lendemain, Jour J, je vais au marché pour acheter ce qu'il me manquait, c'est a dire, un service a café au lait, du na3na3...
Je passe chez le boucher pour prend du poulet deja cuit pour ne pas salir la cuisine et gagner du temps!!!

J'arrive a la maison, CATASTROPHE!!!!!, Il etait 12h et je vois mes parents en train de lessiver et lustrer le sol!!! Quand je vous dis lessiver, c'est au sens propre du terme, il avait jeter de l'eau sur le sol avec le produit à la technique du bled!! J'ai cru que j'allais devenir folle, c'etait vraiment pas le moment de la faire sachant que personne et quasi rien n'était pret et que mon homme et sa famille arrivait pour 14h!

Heureusement que mes cousines était la, sinon je pense que sa serai parti en cacahuete entre ma famille et moi, car je suis devenu trés nerveuse et je commencer a crier et les larmes de colère montait rapidement!


Donc, je met la table, grignote un peu, prepare mes plateaux de thé, de café et café au lait et fil dans la douche rapide suivi d'un petit brush rapide!! En sortant de la salle de bain, 13h30!!! Mon pere et ma mere venai de tout ranger et n'etait pas pret mais vraiment pas pret du tout!! Nouveau coup de stresse ya que a moi pour qu'il arrive des truc comme sa!!

je m'habille, une robe arabe saumon trés simple, maquillage, un fin trait d'eye liner mascara khol leger, pas plus un maquillage nude pour passer bien devant les beau parents!

14h : Il m'envoi un message, ils sont sur l'autoroute et arrive chez moi dans 15 min!! Oulala je stress, Mon homme n'avait jamais vu mes parents et j'aprehendais la rencontre du beau papa!! Je connaissais déja sa maman on a deja diner ensemble au resto! et j'avais deja vu son pti frere et sa ptite soeur!

14h20!! Je reste dans la cuisine, sms "je suis devant le portail, vien!!" mon dieu.. non je veux pas etre la premiere personne a les voir!! "MAAAAMANNNN il sont la looool Vasy" je reste dans la cuisine a espionner et reste cacher derriere mon frer lol!
"Salam Aleykoum" je serre la main a bo papa, la bise a belle maman, petit frer et petite soeur! Et je le vois trop beau ce jour la! La premiere fois que je le vois en costard!! lui est plutot jean basket! un bouquet de fleurs enorme et magnifique a la main!!
On se regarde timidement, on se serre la main, on se takine...
Il avait amener avec eux 2 beaux gateaux!!

Donc vous l'avez compris c'etait un samedi, et malheureusement pour moi, en pleine coupe du monde! Mon papa etait a fond dans le match avec beau papa et les femmes discutait de tout et de rien!! Moi j'etais dans la cuisine avec mes couz et ma belle soeur!! Je l'a suppli de jouer l'espionne pour moi car je n'osai pas rester dans le salon! J'appelle ma mere pour qu'elle pose le thé et café, j'ai trop peur de le faire moi meme et de tout renverser devant tout le monde lol!!

Il m'envoi des message me dit de venir au salon, je lui dis que je prepare je ne sais plus quoi lol quelle tapette lol

Le match fini et la discution serieuse commence!!! Tou c'est bien passer hmd!! Mon pere a dis que maintenan qu'il est au courant officiellement de la relation, il ne faut pas qu'on traine pour le halal, histoire de ne plus etre dans le haram!! Il nous laisserons le choix de la date et tout!! Mon pere a rajouter, que de toute fasson mon choix etait fait et comme c'est un muslim il ne peut pas refuser!

OUFFFF sa c'est fait!! Aprés sa parle politique et religion, les mamas couscous et tajine lol!!

Nous on osai meme pas se regardez, yavait tout le monde dans la piece!!

19h-20h, ma mère leur propose de rester manger a la maison mais il refuse!! Dommage la prochaine fois inchallah!

Je suis désolé pour la longueur mais bon y'en avait des choses a dire!!!

J'espere que vous c'etait moin stressant mdrrr
D
29 mai 2011 12:04
c est marrant on stress mais en verité c est que du bonheur!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook