Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
k
18 mai 2011 14:01
Ah oui je voi que ta pas mal de choses qui te reste à faire

Pour reprendre ta liste il me reste :

- coiffeuse maquilleuse ok
- Accessoire bein tjrs pas il me manque la parrures pour la robe de mariée
- Robe blanche ok les premier essayage à partir de juillet
- voiture de loc c'est un tres bon pote à mon cheri qui nous l'offre
- bouquet j'ai trouvai le model que je veu et je j'ai vu avec le fleuriste dc il restera à le commandé un mois et demi avant
- faire part je sai pas si je vai les faires ou les commandés
- Dragée je doi acheté les boite et les faire moi même parce que le model que je veu tt le monde ne le fai pas
- voyages de noces nous cé pas pour tt de suite mais on a décidé de partir le lendemain du mariage au maroc et apres les maldives par la suite
- lingerie! je croi que cé la premier chose que j'ai acheté en plus cété pour mon trousseau dc je m'été fai bien plaisir et j'en ai acheté plns pendant les soldes vu que cé mon cheri que me les a offert hihihihitongue sticking out smiley

.
M
22 mai 2011 23:59
Coucou les filles,

Je suis désolé j'ai pas trop le temps de venir sur le forum!
J'espere que tout ce passe bien pour vous!!



Citation
koutkout25 a écrit:
Ah oui je voi que ta pas mal de choses qui te reste à faire

Pour reprendre ta liste il me reste :

- coiffeuse maquilleuse ok
- Accessoire bein tjrs pas il me manque la parrures pour la robe de mariée
- Robe blanche ok les premier essayage à partir de juillet
- voiture de loc c'est un tres bon pote à mon cheri qui nous l'offre
- bouquet j'ai trouvai le model que je veu et je j'ai vu avec le fleuriste dc il restera à le commandé un mois et demi avant
- faire part je sai pas si je vai les faires ou les commandés
- Dragée je doi acheté les boite et les faire moi même parce que le model que je veu tt le monde ne le fai pas
- voyages de noces nous cé pas pour tt de suite mais on a décidé de partir le lendemain du mariage au maroc et apres les maldives par la suite
- lingerie! je croi que cé la premier chose que j'ai acheté en plus cété pour mon trousseau dc je m'été fai bien plaisir et j'en ai acheté plns pendant les soldes vu que cé mon cheri que me les a offert hihihihitongue sticking out smiley

.

Sa va pour toi ma belle sa avance bien pour toi!!

Moi j'ai trouver les dragées que je voulais, c'est en forme de rose!! j'ai montré a mon chéri sa a l'air de lui plaire donc c'est un bon point!!

Pour les faire part, j'ai vu sur impression d'orient des parchemins, le site a de bon retour, je pense donc prendre les miens chez eux!! sa va me revenir a environs 2€ piece!!

Sinon l'horreur, je suis allé a barbes essayer une robe de mariée, c'etait une catastrophe, je me suis trouver imonde et enorme dedans!! Je suis d'autant plus motivé pour perdre du poids!!!! J'ai peur loool

La voiture c'es monsieur qui s'en occupe la aussi j'ai peur lol

le bouquet j'ai ma petite idée!!! Des aromes et des rose blanches!!!!

La lingerie, j'attend les soldes avec impatience et puis moi il me faut des grandes tailles donc je trouverai surement mon bonheur à londres!!!

Le voyages de noce je verrai en derniere minutes!!

marieé-parisienne j'ai vu que tu as demander dans le poste des mariée 2011 pour les nekacha mais que personne na vraiment rep donc jai remis une autre demande!!!

Dés que je trouve kelke chose je te tien au courant

Boussa les filles
Mouaaaahhhhhh
M
24 mai 2011 22:11
Ba alors les mariées d'octobre vous êtes ou ????????
k
25 mai 2011 09:55
Coucou
Dsl j'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou c'est vrai que sa devien mort allé il fo revenir nous voir lol

Bein moi les fiançailles avance à grand pas il me reste en tt 15 jours donc il fau finir les derniers petit trucs
Il me reste à faire les prochettes de bonbons pour les enfans, à finir mes dragées, et pleins d'autres petites trucs
Acheté des trucs pour la deco et je suis entrain de m'organisé afin de finir tous et ne pas courir les derniers jours.
Voila le stresse monte de plus en plus j'ai des douleurs o ventres les filles lol
Allez à tres bientôt bisouusss
y
25 mai 2011 11:22
salam a toutes ! je me marie aussi au mois d octobre le 22 incha Allah, je suis contente d avoir trouver ce fil de discussion !!!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
k
25 mai 2011 11:28
Bienvenue à toi yessyca
et Félicitation pour ton mariage inchallah il se passera bien, alors raconte nous tout t'en ai ou pour te préparatifs?
m
25 mai 2011 13:34
Salut les filles,

Merci à vous de continuer à faire vivre le post, surtout FuturMadameH, toujours fidèle au poste thumbs up

Je vais essayer de poster plus souvent, mais pour moi rien n'avance vraiment en ce moment car je suis en attente de devis pour la déco et je n'ai pas fini mes rendez-vous avec les djs. Mais bon, tous les prestataires que je vois me disent que je suis dans les temps donc je stresse moins !

J'essaye de me fixer des objectifs réalistes chaque mois. Il me reste donc à faire pour le mois de juin :
- valider le presta déco (qui comprend tout ce qui est fleurs aussi)
- valider le dj
- faire-part (priorité absolue du mois !)
- accessoires pour la robe de mariée (chaussures, lingerie...)
- coiffeuse/maquilleuse

Je laisse les dragées, les alliances, la voiture de location et le voyage de noces pour les mois suivants car ça urge moins.

@FuturMadameH : Merci pour la nekacha ! On a pas plus de réponses à ce que je vois, c'est dommage. Une fille du forum m'a envoyé un contact, je pourrai te transférer les coordonnées si tu veux.
@yéssyca : Bienvenue et mabrouk pour ton mariage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 13:34 par mariee-parisienne.
N
25 mai 2011 21:00
MDR TROOOOP FOOORTE MOI AUSSI SE SERA LE 1ER OCTOBRE CHALLAH ET LE 2 SE SERA LANNIF A MON FUTUR MARI CHALLAH !!! LA CHANCE KIL A !!!!!

MBROK A TTE !!

NIVEAU PREPARATIF JME SUI PAS ENCORE AFFOLER.. JE NAI QUE LA SALLE DE RESERVEE MDR ...
M
25 mai 2011 21:42
Saluuuttttt les girls

Ehh ouiii jsui toujours fidal au post!!

Déja, Bienvenu a nos 2 nouvelles mariée d'Octobre!

yéssyca Alors dis nous en plus sur toi? On veut Tout savoir lol

Nawiil Ma jumelle de mariageDanse!! Sur toi aussi on veut tout savoir lol!!

koutkout25 No Stress ma belle!! tu va voir tu va kiffer Inchallah! Prend le temps de te reposer un peu avant tes fiancailles pour avoir une bonne mine!! Sa le fait pas trop si tu debarque avec des cernes de malade lol

mariee-parisienne J'aimerai bien que tu me passe les coordonnées de la nekacha pake moi javance toujours pas a ce niveau la! C'est bien de se fixer des objectifs par mois sa te permet de gerer et de t'organiser!
Tu pense a qui pour le DJ? Il serai temps dis donc!!
Tu parle de devis en deco, sa veut dire quoi et sa comprend quoi ?

Pour moi aussi au mois de juin il faut :

- Que je trouve une maquilleuse coiffeuse
- Commande mes faires parts
- aller faire un petit tour dans ma salle pour voir la deco!!

Et vous ?
N
25 mai 2011 21:48
@FutureMadameH

Merci pour ton accueil chaleureux..

Humm que dire .. Je suis du sud de la france dans le 84 (vaucluse) ..

Hum.. je vais sur mes 21 ans en juillet inchaallah .. Quoi d'autre ? lol
D
25 mai 2011 22:02
moi 22 oct nchallah

- salle ok
-negafa ok
- robe mariée ok
-traiteur ok
-orchestre ok
m
25 mai 2011 22:38
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne J'aimerai bien que tu me passe les coordonnées de la nekacha pake moi javance toujours pas a ce niveau la! C'est bien de se fixer des objectifs par mois sa te permet de gerer et de t'organiser!
Tu pense a qui pour le DJ? Il serai temps dis donc!!
Tu parle de devis en deco, sa veut dire quoi et sa comprend quoi ?

Je t'envoie ça tout de suite par mp !

Oui le dj ça traîne parce que j'aimerais bien en voir plusieurs pour comparer. Je suis assez exigeante sur cette prestation...

Pour la déco, ça comprend toutes les fleurs du mariage (tables, cocktail, bouquet, voiture) + les bougies pour les centres de table.
M
25 mai 2011 23:33
Citation
Nawiil a écrit:
@FutureMadameH

Merci pour ton accueil chaleureux..

Humm que dire .. Je suis du sud de la france dans le 84 (vaucluse) ..

Hum.. je vais sur mes 21 ans en juillet inchaallah .. Quoi d'autre ? lol

De rien!!! Euuhh ba tu peut nous raconter ta vie... Se que tu as manger aujourd'hui lol
Moi je veu savoir tu veux un mariage comment? Est ce que tu as fais des fiancailles ? ...etc
M
25 mai 2011 23:38
Citation
jajajaja a écrit:
moi 22 oct nchallah

- salle ok
-negafa ok
- robe mariée ok
-traiteur ok
-orchestre ok

Bienvenu ma belle!! Et toi tu es de quelle region?

C'est bien tu es deja bien avancer

mariee-parisienne merci pour le mp jvai voir ses photos se que sa donne
Pour le dj je suis daccord avec toi mais fais gaffe si celui que tu choisi n'est plus dispo!!
Tu me dirai combien sa te revien pour la deco, sa pourai m'interresser si la deco de ma salle me plait pas
i
26 mai 2011 04:02
Bonjour , madame et mademoiselle . je trouve la site ( au sujet de la robe de mariée) ; je ne sais pas la condtion de la site : donc j' espére que nous avons m'aider . Merci !!!!!!!!
y
26 mai 2011 12:34
jajaja on se marie le même jour incha Allah!!
merci a toutes de me souhaiter le bienvenue !
alors moi pour mon mariage jai déjà bien avancer.
Jai choisi l option tout compris je loue pas de salle on fait ca dans un hôtel qui fourni la salle le traiteur comme ca jai rien a géré jai juste choisi le menu, jai opté pour un buffet d entrée, un plat chaud servi a table et un buffet de dessert pour que tout le monde soit content et puisse choisir.
niveau animation je fais venir une caricaturiste qui passera aux tables pour dessiner les inviter et qui offrira les dessins en fin de journée avec sur le papier mon prénom celui de mon futur et la date du mariage en souvenir.
pour la sortie de la mairie jai prévu un lâcher de colombe
jai deja trouver la photographe, par contre cest super cher elle me demande au total 2011euros pour tout vous en pensez quoi?ca comprend sa presence toute la journee, l album du mariage avec toute les photos retouchees le dvd.....
pour le cocktail qui se fait dehors jai choisi un chanteur qui animera cest asser compliquer de faire en sorte que sa plaise a tout le monde, je suis une convertie, ma famille est catholique ou athée et la famille de mon futur est tres pratiquante ils sont marocain, berbère de Nador, alors pour faire en sorte que sa plaise a tout le monde cest un vrai challenge, on fait le mariage a midi pour éviter davoir a prendre un dj pour animé la soirée car ma belle famille ne melamge pas les hommes et les femmes habituellement donc au moin la ce sera convivial histoire de passer un bon moment tous ensemble.
les faire parts cest ok
prochaine étape : les dragée !
et ma robe ca a été la première chose de trouvée!!!!!!!
F
26 mai 2011 12:59
Salut Yessica,

Alors tu épouses un rif, bienvenue au club, mon mari est rif et de Nador aussi et effectivement certain dans sa famille mais pas tous, séparent hommes et femmes.
Moi à mon mariage mon beau père à dit, hors de question on mélange! lol
En tout cas toutes mes félicitations et ton hôtel se trouve où?
Le programme de ton mariage à l'air intéréssant...
y
26 mai 2011 15:51
Merci !
le mariage va se faire dans la ville de mes parents a Aix les bains, ca va se faire a l hôtel arianna, difficile de trouver des prestataires dans ce bled paumé hi hi, moi ma famille n aurai pas compris quon sépare homme et femme du coup sa famille comprend, il seront la mais n invite personne comme ami, sa mère re fera une grande fête avec leur coutumes et façon de faire. j espere que tout se passera bien....jai hate mais j aprehende ! nos parents se sont encore jamais vu pour l instant ! !
F
26 mai 2011 15:53
Je pense que ça se passera bien ne t'inquiète pas si ils ont compris la mixité et ont toléré votre façon de faire à votre cérémonie y'a pas de raison.
En tout cas toutes mes félicitations et bon courage dans la recherche de tes prestataires.
y
26 mai 2011 16:41
je l espere incha Allah, bon apres midi ! jecris depuis le travail! cest pas serieux! je retourne bosser!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook