Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2013 d'IDF par ici SVP!!
n
13 septembre 2012 12:56
Bonjour à toutes celles qui liront ce poste! en espérant que vous alliez toutes bien!

J'ai vu qu'il y'avait deja un poste des mariées 2013 mais ils regroupent les mariées de toutes la France! du coup bein je suis perdue, j'essaie de piocher des infos mais il y'a tellement de page, et puis je ne sais jamais si les prestataires sont bien d'idf ou non...
Je pense que ca serait plus pratique pour celles qui recherchent des infos de se regrouper sur notre région!

voila j'espere qu'on sera nombreuses pur échanger nos idées, infos, et plans intéressants!

Merci à toutes
s
13 septembre 2012 13:14
Coucou Sab!

Jespere tu vas bien!!

C'est vrai que sur notre post il y a beaucoup de pages mais une fois que tu connaitras les filles tu comprendras dou viennent les presta.

Par contre il y a deja un post de créer pour les mariées 2013 d'ile de france tu devrais y jeter un coup d'oeil.

Tu recherches quoi comme presta? dans kel dpt?
n
13 septembre 2012 13:24
Hello!
je vais bien merci j'espère que toi aussi !

alors j'ai regardé rapidement, mais justement j'ai pas vu de poste pour les mariées d'IDF..du coup si tu me dis qu'il y'en a deja un je vais re-chercher! lol

Alors pour les presta bein je cherche tout lol!
je n'ai que le lieux pour le moment et ca sera dans le 02(c'est tout pret de paris) je vis a paris mais pour des raisons logistiques on le fera la ou mes parents vivent...
du coup je me suis deja un peu renseigné je sais qu'il y'en a qui prennent un supplément comme c'est hors IDF, mais ca ca ne nous dérange pas.. a partir du moment ou le travail du presta en vaut la peine!
merci de ton aide
s
13 septembre 2012 14:58
c ou le 02??
n
13 septembre 2012 15:04
LOL
c'est collé au 77! c'est a une heure de voiture de paris
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook