Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées d'avril mai juin juillet......et celle de SEPTEMBRE 2011 elles sont...
l
21 mars 2011 16:43
Salam les filles beaucoup de sujet sur les mariées de 2011 et je trouve ca super bien que l'on partage nos avis et nos démarches. Je me suis fiancée le 6 novembre 2010 dans l'ain (200 invités) nous avons fixé la date pour le 24 septembre 2011 inchallah.La maire se fera de mon coté dans l'ain et la soirée à lyon, je suis en plein dans les préparaifs, j'ai lu beaucoup de commentaires sur des mariages en avril mai juin juillet mais pas en septembre , alors les futures allrossa de septembre faites moi un petit coucou
bisous
p
25 mars 2011 11:59
coucou je suis lawinking smiley
I
25 mars 2011 13:35
Salam oukhty

Mabrouk a toutes Allah y kemel bel kheir
Nous le mariage civil c'est pour le 10 septembre incha Allah
et on à fait le mariage religieux il y a un an.
je suis déjà stresser lol mais Al Hamdoulillah de notre coté tout est bloqué, reste que le bouquet et des petits détails comme chaussures, lingerie... et vous les filles ou en etes vous?
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 13:35 par Hninissa.
l
26 mars 2011 14:36
salam les filles mabrouk youyuyouyouyouuuuu!!! merci pour votre petit coucou mais javais pas vu ya un poste avec toutes les dates des futures allrossa.
sinon soummaya c'est pour quel jour en septembre et tu es de quelle ville?
Hninissa ta bien avancé c'est bien, ta le temps pour les détails mais pas trop comme meme!! ta le stress je te rassure moi aussi wallah kes ke sa va etre le jour J on va s'effondrer lol!!!
pour ma part ca sera:
]le henna le jeudi soir chez mes parents avec nekacha laila de lyon et toutes les copines et mon fiancégrinning smiley
le hallal (mariage religieux) le vendredi avec un himam
le mariage samedi 15h00 a la mairie dakka marakachia les youyouyouuuu

sinon les préparatifs:
mairie ok
salle+traiteur ok
dj ok
voiture ok
negaffa ok
nekacha
maquillage+coiffure ok

retse encore pas mal de chose
la robe+costume
alliances
chaussure+lingerie
le voyage de noce
fleur+bouquet
j'en est oublier ...

Allah y kemel bel kheir inchallah
I
26 mars 2011 18:28
Salam les filles

Loubna-du-01, ha tu ma rassure jss pa toute seul à stresser en tou cas bonne idée pour le post ca nous permet de se soutenir jusqu'au jour J incha Allah, ca va Al Hamdoulillah toi aussi tu as bien avancé wolah.

On se tien au courant pour la suite incha Allah les filles

Qu 'Allah vous facilite. Amine
I
27 mars 2011 19:08
Selem les filles!

Moi idem le grand jour sera le 10 septembre 2011 inchallah, j'ai pratiquement tout:
- mairie: ok
- negafa: ok
- robe de mariée et accessoires (loués directement chez la negafa): ok
- maquillage + coiffure: ok
- costume de mon cheri: ok
- salle: ok
- traiteur: ok
- alliances: ok (manque + ka les faire graver inchallah)
- dj: ok
- cameraman + photographe: ok

Il me mank:
- location de la voiture
- lingeris
- chaussures pr les différentes tenues + robe de mariée
- voyage de noce
- bouquet....
Mais bon jme chargerai dtout ça deux mois avant mon mariage jpense inchallah.


Voili voilou les septembrettes!!! si certaines viennent d'ile de france et veulent des adresses, n'hésitez pas!!
selem
l
30 mars 2011 19:15
salem les filles,

mabrouk a toi sept2011 inchallah moi j'e suis de la région rhones alpes mais merci pour la proposition,sinon tu te marie le meme jour que hninissa et tu as bien bien avancé c'est cool, j'ai pas vu pour le henna tu le fais pas?.Enfet hninissa tu es d'ou?ah jé oublier cameraman+photo il me reste a trouver
on ce tien au courant bisous les filles
I
30 mars 2011 19:34
Salam aleikoum les l'arloussettes

Han ca va Al Hamdoulillah on à toutes bien avancées.
Vos faires parts vous aller les envoyer quand à peu près?

loubna-du-01 je suis de lille

Pleins de bisous les fillesyawning smiley
I
30 mars 2011 21:09
Ehlikoum selem les filles,
Allah iselmek loubna-du-01, mabrok ehlik aussi! Si jvais faire le henna inchallah le vendredi soir et la jai ma robe princesse à mettre avec mes tantes et les dames, puis kan mon futur mari viendra avec le imam jme changerai et jmettrai kelke chose de + couvert mais jsais pas trop koi exactement pour le moment lol. Puis niveau déco jsais pas si jferai un truc vu kjai mis lpaket pour la salle le lendemain dc bon sa reste à voir jai un ptit peu dtemps dvant moi encore... voili voilouuu maintenant jsuis en recherche aparte intensive!
Au fete les filles vous avez lvotre????
Bisous bisouuus
S
31 mars 2011 00:19
TIN 28 MAI ça approche xd

Salle + traiteur
Invitations envoyées
Planning gâteaux + dragées fait (j'ai tout le matos hihi)
ROBE de mariée ok
Alliance aussi
Negafa OK
Ma coiffure OK
Photo/Cam OK
DJ OK

Reste la loc mais mon futur s'en charge INCHALLAH

meuhh reste des menus détails et des petites séances D'UV

je cherche AIT BALLEN pour la mairie

meuuuhhh ça passe trop vite !
I
31 mars 2011 10:25
Salam aleikoum les filles

Mbrouk les filles !

Sept2011inchaAllah: nous avons fait le mariage religieux en octobre 2009 Al Hamdoulillah et étant convertie Al Hamdoulillah mes parents n'ont pas voulu que je fasse la mairie tout de suite, mon mari etan plus vieu que moi ca ne lui à pas poser de probleme et de mon coté afin d'éviter les histoires j'ai accepter de prendre un appart donc de se coté la ca va Al Hamdoulillah.

Bon courage a toutes celles qui sont à la recherche d'appart car c'est pas facil a moins de connaitre quelqu'un.

Qu Allah vous facilite.
Amine
P
31 mars 2011 11:27
salem les filles

Mabrouk à vous toutes.

Pour moi il y a 3 dates:

le 25 juin: la mairie ici en france, il me manque juste la coiffeuse maquilleuse et une robe de soirée pour la pièce montée car j'ai pas envie de mettre ma robe de mariée.
le 03 septembre: le mariage religieux en algérie; sauf la nouritture à cuisiner à acheter là bas au dernier moment (mais gateaux, salle, cuisiniers, ; dragées; dj....) c est oki
le 08 septembre le mariage: en algérie et c est la famille de mon chérie qui s'en occupe

Les tenues sont choisies reste à passer commande pour 2/7
les accésoirs et chussures oki.

mais je suis sterssée à mort, et j'ai meme perdue 20kg en moins de 4 mois ( stresse + régime)
I
31 mars 2011 11:48
Mabrouk PuceKabyle Allah i kemel bel kheir

oula 20kg en 4mois psahtek mais attention pour les robes lol
Tinquiet ma belle ne stress pas trop meme si javou c'est pas facile du tout j'aimerai bien perdre just 2-3kg histoire d'etre bien dans ma peau lol mais j y arrive pas tu fai quoi comme regime?

Bonne journée mes chéries yawning smiley
P
31 mars 2011 11:58
mdr
ouiii j'ai prévue le coup pour les robes, mais je pense ke ça ne sera pas assez. mdr
pour les robes orientales ce n est pas vraiment un probléme mais pour celle de mariée et de soirée, je les reprendrai à la dernière minute
alors pour le régime: j'ai divisé mes quantité en 3; plus rien de sucré ni de gras; de la natation (aquagyme). et UNE TRES BONNE DOSE DE STRESS. lol

Bon courage à vous toutes rabi issehel
yawning smiley
I
31 mars 2011 12:27
Amine merci.

mdr agagyme ca c'est canon, la dose de stress ca c'est bon je lai mais pas assez pour maigrir apparrament mdr
parcontre ca va tu n'as pas de manque vu que tu ne mange plus rien de sucré et de gras car on me di que c'est vrai ce n'est pas bon mais qu une petite quantité est tou de meme importante pour notre corps, en tou cas chapeau Clap, jvai diviser les quantités et je te tiens au courant merci ma belle

et no stress Zen
I
2 avril 2011 11:05
Salam aleikoum les filles

besoin de votre aide je sais que la plus part on des robes bustier donc pour quelle lingerie avait vous opté car je vais mettre une robe bustier pour le gâteau et je préférais laisser le même dessous mais je ne sais pas du tou quoi prendre sachan que jaimerais push up confused smiley

Bon weekend yawning smiley
t
2 avril 2011 17:21
MABROUK 3LIKOUMKAMLIN , il faut pas se stresser le mariage est la plus belle chose et attendue , alors ces moments il faut les vivre avec grande joie. alors les filles profitez de tt moments sans se stresser
allah ykemmelkoum bikhir (je ss marriee depuis 2008 et j'ai deja une fille de 1 ans,, le temps passe vite)
n
2 avril 2011 23:33
salam les filles !!!!
waaaawwww ça y est vous m'avez stressées !! mdr !! Parce qu'en fait on compte se marier avec mon fiancé au mois de septembre, mais y a un hic : on a encore RIEN PREPARE !! Et moi je suis encore étudiante et j'ai des partiels au mois de juin, donc impossible de préparer quoi que ce soit avant mes partiels !! Et tout comme toi Loubna il veut qu'on se marie au mois de septembre, aprés le ramadan inchallah, parce qu'avant le ramadan on aura JAMAIS LE TEMPS DE TOUT PREPARER, surtout pas en moins de 2 mois !!
Pour ma part, je suis dans à Rouen dans le 76, j'ai encore rien réservé ni mairie, ni rien rien rien !! Quand je vois comment vous etes déja prétes, ça me fait peurrrr et j'ai peur de bacler mon mariage alors que j'ai envie de faire un beauuuu mariaaage de princessse !! Alors vous pensez que septembre ça peut le faire poru moi si je commence les préparatifs au mois de juin ??
l
3 avril 2011 13:58
salem les filles,
mabrouk les filles allah y kemel bel kheir
mes fairts parts 1 mois avant hninissa,
sept20011 inchallah nous on avait chacun notre appart on est retourné chez nos parents (économies économies!!) d'ici le mois de jun on va cherché. Et le henna moi je fais le jeudi et le halla le vendredi mais je me tate encor pour faire tt le vendredi...
Sabrina ne stress pas ca va bien ce passé mais cé vrai que cé bientot!! en fet c'est quoi AIT BALLEN?
Pucekabyle jaurai kiffé faire 3 date: une au maroc (coté maman) une en tunisie(coté papa) et une en france, par contre 20kg c'est beaucoup fai attention tu doi tenir 3 date prend le temp de mangé!!! moi je fai que mangé je vé recupéré té 20 je crois.

bisous
l
3 avril 2011 14:13
re salem les filles

ce message est pour nounouchka76: j'imagine cke tu ressent parcke moi deja jé l'impression de my etre prise en retard!!! juste apres nos fiancailles en novembre 2010 ca fai 10 mois avant le mariage!!!je me disait toujour il faut bien 1 an avant mais c'est le mektoube et je pense que 10 mois c'est largement suffisant! sinon pour toi il reste 4/5 mois alors STP ne stress pas!! tu va te mariée inchalah au mois de septembre . il faut juste que tu te bouge malgré tes etudes utilise le télephone, apres les cours va sur internet mais ne commence pas en juin demande de l'aide à ton entourage!!

deja va à la mairie demandé un dossier et voir les dates et heures disponibles apres tt s'enchaine...
ensuite 1 pierre 2 coups renseigne pour une salle et la negaffa.
dj et photographe le meme jour tu va sur internet, sur yabiladi tu as beucoup de temoignage sur les prestataires.
fais toi une liste de ce qu'il te faut
Ne stress pas tt est possible il faut ce donné les moyens dy arrivé, tu va faire un beau mariage inchallah en 4 mois de préparatifs le RECORD
bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook