Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2015 casablanca UP UP fin wseltouuuuuu
f
15 septembre 2014 10:53
Bonjour mes yabies chéries,

je crée ce topic pour regrouper toutes les futur mariées 2015 de Casablanca ainsi que les anciennes mariées expérimentées pour nous guider et nous orienter vers le bon choix inchaalah notamment les différents prestataires et leur prix comme ça on eleur exige un prix commun dyal les yabies.

Allez l3rayssat on commence par annoncer les dates : ana c le 25 juillet inchaalah la semaine li après l 'aid .In love

Quelles sont vos dates et wach bditou les préparatifs ?

A vos claviers ..

Bisous a touteeees
Y
15 septembre 2014 11:49
Bonjouur, je suis de Rabat grinning smiley !! Mrb7a bia ou pas?!! sinn t'es en quelle phase toi? grinning smiley

P.S: Merciii d'avoir créé ce topic, c intéressant ! whistling smiley
L
15 septembre 2014 12:45
Bonjour Imane,

Lah ikamal 3lik belkhir, je suis une future mariée 2015, c'est prévu pr fin avril inchallah.

Je suis de casa

J'ai créé un post: les futures mariées 2015 par là, tu trouveras des informations concernant plusieurs prestataites.

Actuellement je suis à la recherche de salle, j'ai fait le tour des salles mais je ne me suis tjrs pas décidée. à part ça je cherche à acheter mes lbassi du coup je tourne et je tourne je n'ai pas encore eu un coup de cœur.

et toi t'en ai où? as tu commencé?
f
15 septembre 2014 13:11
yusra merhba b nass dyal rabat

ana mazal mabdit il faut que j'arrete la liste des invités hiya lawla inchaalah fin octobre ranbda ndir le tour des prestataires et je vous ferais à chaque fois un compte rendu esperant avoir vos retour et recommandations.

ladiva lah ikamal aalik aussi je ne manquerais pas de faire un petit saut sur ton topic.

pour les salles quel est ton budget pour savoir si je peux t'aider un peu ?

et pour les tenues pourquoi t'achète pas le tissu et tkhaytéh à ton goût hssen tu as encore le temps.

ana ma fête aura lieu nchallah 25/07 mais vu que aandna nass bzaaf fo que j'arrete la liste hiya lawla ba9i madert walllouuu je saisi pas par quoi commencé .
s
15 septembre 2014 14:10
Salam les filles....alors si vous me permettez ngol likoum par ou commencer ou les points plus important f les préparatifs:

1- d'abord finir la liste dial les invités pour savoir le membres total ou t3arfou wach khaskom une grande salle ou pas, après tkouni 3arfa wach bghiti une salle beldiya ou la roumya, 3ad tu commence a faire le tour 3la les salles li i9adrou i3ajbouk.

2- Traiteur: une fois tu résérve la salle, ghadi diri une liste fiha les traiteurs li mezianin, hit la bouffe c le point principal alors khasha tkoun d qualité, une fois faite la liste, tu fait le tour 3and chacun et tu leur demande de les voir directement f chi mariage ila 3andhom hadok les jours, hakka tchoufi le service , matériel, serveur, le tout. après tebday tchoufi m3ah les prix et détails une fois tu décide li ghadi yekhdem lik. NB: il faut tjr prendre note 3la ayi haja tafa9to 3liha avec traiteur ou idir likoum 3liha un caché bach nhar l3ars matkoun na9sa hta haja

3- Les tenues: hattohom 3la tissa3 hakka yakhdo le temps dialhom f takhyat ou dirihoum 3la chahwa dialkom

4- Negaffa: Une fois diri une liste fiha negaffat li mezianin et au mm temp va avec ton budget , tu fait le tour , et tu base sur 3 choses 3andha: khedma dialha kif dayra, prix, ou wach rtahiti liha liha ou pas hit c trés important , après tu lui demande aussi imta 3andha un mariage ou siri choufi drari wach labsin mezian, dora kif ki dirou liha, etc.... ou hta hia katbou m3aha kolchi en détails hits des fois kadir m3ak un accessoires ou ila kan 3andha mariage akhor b un prix ktar mn dialek kaddi hadak l accessoires li molat taman li ghla , alors prendre note et si vous pouvez mm faire des photos

5- Orchestre: La mm chose, vous faites une liste selon le budget et temchiw tchofohom en direct sur place, choufo kifach labsin ou sonorisation wach mezian et après vous leur demander ce que vous voulez comme style

Voila , samholi ila tawalt 3likoum, et j'éspère nkoun fadtkom un peu et si vous avez besoin de n'importe quoi n'hésitez pas a me demander, Llah ikammel 3likoum bikhir smiling smiley
f
15 septembre 2014 16:56
Merci beaucoup ma cherie c très utiles hadchi li guelti lin alahla ikhtek .

les filles avez vous une idée sur la tenue dyal leftour / sbou7i hit bghit nkhayet uyn truc ou je ne sais pas quoi faire wavh un caftan awla takchita awla jellaba et je ne sais pas aussi quelle couleur faire
L
15 septembre 2014 21:11
Imane pense pas a ce qui se fait pense a ce qui te plaira et ds quoi tu seras a l'aise.
Y'a pas de couleur prédéfinie ni de tenues
M
14 décembre 2014 00:38
Ls futures mariées lah ikamel 3likom bl khir li mhtaja tkri la robe de mariage 3ndi des models contacter moi sur ma boite [email protected]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook